JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 345 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de smqgol

et Grrr au scoot qui a voulu ns choper notre rk tss
Le pauvre Tom qui l'a ramassé est ... Clerc
Lien direct vers le message - Vieux
Kateria
Alpha & Oméga

6h du matin alb revient a la charge hib narrive pas a avoir de renfort vu lheure ni de reparer les porte de dagda le trop tard on reussi tand bien que mal a mettre la porte 1 a 25% on est plus nombreux ma guilde reussi a claim ailine tand bien que mal et on recois le message ===)80 alb sur dagda.

Mon enchanteur vient de mourir a 2 pas de notre derniere relic mana qui se fait voler...

PS:je mescuse mais 6h mat vs la jouer a la mid la en plus demain ya des gens qui bosse vs ne la meritez pas.

On croirais que Mid et alb ce sont unis contre nous mid bloque les nos faibles renfort et alb ns vole notre derniere relic a faut preciser 6h du mat...
Soras
Roi / Reine

hahaha
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aethis/Soras
hahaha
Quesqui te fait rire? moi jaurais honte a leur place vsvs rapeller pas la derneire fois que vs lavez prise a cette heure vs lavez perdu le semaine meme

Faut pas se foutre de la geule des hibis.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Bon, va falloir faire un stage de formations aux albionnais pour qu'ils sachent ou est le reliquaire mana à défendre
Soras
Roi / Reine

C la guerre on est pas la pour se faire des bisou et toc toc a votre porte avant de prendre des reliques....

:bouffon:
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
C la guerre on est pas la pour se faire des bisou et toc toc a votre porte avant de prendre des reliques....

la guerre , le bon argument que j'avais plus entendu depuis des semaines ... aller vas ... c'est bien , bibi est content il a fait la guerre
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:

Non mais ya la regle de savoir vire aussi, demain ya des gens qui bosse, on une vie irl, des gosse, de lecole enfin bref il me semblais que il setais passer une entente pr les prise de rk nocturne apparament je me suis tromper.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Karm ya une difference entre une prise de RK commencé a 4H et finie a 6H (sans PJ en defense) et une attaque RK commencé a 19H et finie a 6H du mat' tu trouve pas?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

gendan, oui c'est un fait ... mais elle a durée jusqu'a 6.00 du matin ... enfin bon, on vas pas relancer de débat, quand on voit que deja a 4.00 du matin hibernia ne peux aligner plus que 50 personne, vous + de 100 et mid environ 100, autant en profiter jusqu'au bout ...
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan
Karm ya une difference entre une prise de RK commencé a 4H et finie a 6H (sans PJ en defense) et une attaque RK commencé a 19H et finie a 6H du mat' tu trouve pas?
Non cf le post de Roi qui explique pourquoi.

Moi je me rapelle dun soir ou on avais tout enchainer les fort mid et ou on avais pas rush le rk a cause de lheure on aurais pus on avais voter mais on avais decider de ne pas le faire mid navais plus aucun fort.

Comme je tais dit sur mirc cela permet a hib davoir un CS chez vs now et vous avez 2 reliquaire a proteger bonne chance
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
gendan, oui c'est un fait ... mais elle a durée jusqu'a 6.00 du matin ... enfin bon, on vas pas relancer de débat, quand on voit que deja a 4.00 du matin hibernia ne peux aligner plus que 50 personne, vous + de 100 et mid environ 100, autant en profiter jusqu'au bout ...
Aux dernières nouvelles, Mid ne nous a pas aidé après ( on s'est même fait poutrer par Mid en bas de Dagda à 5h du mat, mais ça, tu dois l'oublier )
Et qui plus est, les populations Hib et Alb sont comparables.
Là, il s'agit certainement plus de motivation.
Ben oui, y'avait plus de gens motivés côté Alb pour continuer sur leur lancée que d'Hiberniens pour aller défendre leur relique.
C'est de notre faute ?
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Aratorn reveirife les stat mais nous sommes loins d'etre audssi nombreux que vous :=)
Troll qui pue
Alpha & Oméga

6h49....ding 2 relik mana.....

Une bien belle nuit de RvR....épique c'est le cas de le dire....et tant mieux si cela redonne un peu d'espoir a notre chère patrie d'Albion
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
6h49 ....ding 2 relik mana.....
/laugh
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bien joue Albion :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite