JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
ah flute je savais pas aratorn

je recommencerais pas.
Lien direct vers le message - Vieux
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laveide
Même que les mids, il sont fair play, et utilisent pas les failles du jeu
c'est un fake non ?
parce que ca parle de necro , c'est sous SI et le lag-jump est plus possible normallement
de plus on voit mon nom ds les logs et je me souviens pas avoir vu de gars sur les toits

ps c'est vrai que je pense pas à lever la tete en étant sur les remparts, les champis volent pas encore
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

non, ce n'est pas un lag jump, faut juste etre sur la corniche et sauter sur ou putot a travers le toit...

.. mais bon c'est évident que 2 gars sur un toit (qui sont shootables) c'est comparable à 100 champignons DANS un fort et qui tirent à travers empechant de caster.
Arendald [TR]
Roi

On ne parlera pas de bug exploit Ghainor. Ne te fais aucun souci. Les pets au boss, les casts dans la tour et au boss, les champis. Non, ce ne sont plus des bugs. Ce sont des armes. Ils ont des armes, ils les utilisent. Il n'y a rien à redire.

J'ai juste peur qu'ils jouent de plus en plus tout seul lol

Sur ce bon reroll à tous les Mids et bons rp à aux hibs ;-)
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

vous en avez pas marre ?
JE suis une Mid , j'ai du participe aux attaques/defense les plus grosse avec les Champi ( Crim et Co ... Hlid ect... ) mais je me plain pas , pourquoi ? car ca sert a Rien , surtou pas sur ce forum , et on sais tous que ca va change , donc toutes les insultes , troll , ect que j'ai envie de dire , que je sort Tout sur les corps mort des animis que je voie ( pas de /rude [ que pour les vile fufu ca ] mais en /y <text> donc personne me comprend , mais ca fait du bien )

alors StOp un peu
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

/clap Rebecka
Radamenthys
Alpha & Oméga

clair si vous voulez ralez sur quelqu'un ralez sur MYTHIC car c'est pas NOUS qui avons fait les classes fo vous mettre ca une bonne fois pour toute dans la tete, mooneur, champi meme combat la source c'est mythic pas les hib
Hyad
Invité

je suis d'accord avec Rebecka
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

non mais c'est vrai, c'est pas cool les champi... ça colle pas du tout a l'ambiance d'hibernia je trouve, c'est pas assez niais en fait
Ils auraient du mettre des petits arbres qui balancent des boules de feu ou du pavot, enfin je sais pas moi !
En plus quand ça meurt ca fait un bruit bizarre (berk perso j'aime pas)

En plus, le seul moyen de les déloger c'est des baliste pour les portes (et encore c'est mm pas sur de trouver un angle pour tirer) les catas pour déloger ceux au keeper et dans la cour, etc...

En plus c'est vraiment pas gentil de faire ça aux mids si fair play qu'ils ne l'auraient jamais fait si ils avaient eu le bug eux ! (a non c'est pas un bug zut).
Enfin ça me rappelle le bon vieux temps de l'ae stun chain castable tout ça ( hihi à l'époque j'étais sur mid et je comprenais pas pourquoi ils bougeaient pas les gens )

Ps : Minoya reviens ! tu veux être ma maman ?
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erkenbrand
/clap Rebecka
Citation:
Provient du message de Hyad
je suis d'accord avec Rebecka
Rebecka Presitente ! Rebecka Presidente !

comment ca Non ?
bon....
< se retient >
< Se retient >

< se retient plus>

comment ca je Flood ?

en plus je fait tout plein d'espace , donc ca prend de la place , comme si j'avais un truc super important a dire ....

Moi j'aime pas les coups des gens qui font :poussez pas , je sorts truc du genre , moi je Reste car je suis la Presidente !

Meeeee non m'enfermer pas dans l'asylyum ( j'aime les Y ) avec Atalantis , il va encore pleurer si je le nearsight
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

j'adore mon avatar , en fait c'pour ca que je Flood , pour le voire partout
PPG PowA !
Alfinor
Alpha & Oméga

stou !

Comme vous le dites si bien , dès qu'un troll pointe son nez ici , y'a toujours des tempests pour contre ouiner ... enfin je remarques que c'est TOUJOURS les memes mids qui ouinent , qui trollent , et qui font des remarques hors chartes ...

vala vala
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

fait gaffe alfi ya un /r*** dans ton image, t'aurait dû mettre un /taunt
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

MDR
Radamenthys
Alpha & Oméga

mais serieux c'est un débat stérile de dire "ouin ouin animist par ci ouin ouin mooneur par la" keske vous voulez qu'on fasse nous ? qu'on arrete de jouer ces classes pour vous faire plaisir ? ok alors les mid jouez plus vos zerk et vos healeur, les alb virez vos palouf et vos clercs

comme ca tout li monde y saura content y tout y tout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] GG les mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite