[Alboom photo's]

Répondre
Partager Rechercher
Hum....oublie ça



Lady-Van...
* Réfléchit* Hum...ouais mais bon...j'verrai



Lady-Van...
Oh !!! Mais j'ai reçue une très belle photo de Telefoneur


Lady-Van...
éhé... oui je t'ai même envoyé les miennes. Mais comment as-tu fait ? Ah.. tu m'as simplement demandé ?
Non tu m'en as envoyé qu'une seule en fait ...

Celle bizarre où tu reflètes la perplexité de la femme par rapport à la technologie (enfin avec ton appareil numérique quoa)

Sinon, tu devais en envoyer d'autres mais ... je sais pas, ça s'est un peu perdu pasque j'ai oublié de continuer à te harceler pour les avoir ...

Sinon, mais ... mais tu flood Xeen ?

Tant mieux, je me fais chier grave moi
Je ne floode pas je subis.. comment réussir à oublier l'insomnie et la réflexion ?
- Faire un tour sur le forum, expulser le trop plein de paroles enfouies de la journée, (sans être insultante ou grossière) essayer d'être un peu réservée, parler avec légèreté, contrôler la cataracte de bouillie verbale qui se répandrait si ... je ne me retenais pas si fort - encore un hors-sujet - à nouveau...
J'aimerais voir mon visage sur un album, support de souvenirs que je n'ai pas.
Citation :
Provient du message de Xeen
Je ne floode pas je subis..


Merci

Citation :
expulser le trop plein de paroles enfouies de la journée, (sans être insultante ou grossière) essayer d'être un peu réservée, parler avec légèreté, contrôler la cataracte de bouillie verbale qui se répandrait si ... je ne me retenais pas si fort - encore un hors-sujet - à nouveau...


A pas compris après qui ou quoi tu en voulais ... Mais à compris que t'étais aussi optimiste que moi quand tu voulais

Citation :
J'aimerais voir mon visage sur un album, support de souvenirs que je n'ai pas.
Tu n'as pas de souvenirs ou d'album ?

Je crois que tu es fatigué ma tite Xeen, il serait temp pour toi d'aller te coucher.

Moi je vais aller manger un truc et dormir aussi en fait, pasque j'ai du mal à écrire clairement et je manque de finesse à du 200% (certains diront que ce n'est pas nouveau, et je le emmerde )

Voilà.
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Je crois que tu es fatigué ma tite Xeen, il serait temp pour toi d'aller te coucher. [/i]
Oui très... bonne nuit Lancy. Je suis toujours optimiste... regardes je souris ! Désolés les modos de mes dépressions verbeuses nocturnes. Le sujet principal.
Qui j'aimerais voir sur l'album ?
umh...
Une photo de Lil' en Mj-vicieuse, Chat Noir, ma touffe de poil préférée que je croyais perdue, une photo de Morgiana la belle disparue aussi... et puis... pourquoi pas celle de Magus ? En tant que femme-poulpe j'ai le droit de savoir s'il appartient vraiment à la famille des céphalopodes !!! Ohhh et puis aussi FautVoir - fan club oblige - Baai, Khronos, les discrets derrière leurs idées, Lonecat qui est en vacances actuellement je suppose, EtAprès qui je ne sais pas trop... Loosha peut-être ?
Rohhh mais ces gens là n'oseront pas
Magus aussi ça m'intrigue ... Depusi que j'ai lu SW Infamities, j'aimerais savoir à quoi peut ressembler l'homme qui prend la place de l'empereur ...

Lil' j'aimerais voir une photo d'elle nette, bien exposée, et qui fasse maximum 1024x768 pixels pour qu'on puisse à moitié lire l'image

Sinon, Korny, Mandor sans ses montages infographiques pour lui donner un air méchant, Sobert, Oracle, bref tous les gens que je vois sur IRC (enfin que je voyais avant que ce crétin de Man... enfin bref à) et que j'apprécie pas forcément ...

Mieux vaut connaître son ennemi pour mieux le tromper et l'utiliser ...
Citation :
Provient du message de Xeen
Une photo de Lil' en Mj-vicieuse, Chat Noir, ma touffe de poil préférée que je croyais perdue, une photo de Morgiana la belle disparue aussi... et puis... pourquoi pas celle de Magus ? En tant que femme-poulpe j'ai le droit de savoir s'il appartient vraiment à la famille des céphalopodes !!! Ohhh et puis aussi FautVoir - fan club oblige - Baai, Khronos, les discrets derrière leurs idées, Lonecat qui est en vacances actuellement je suppose, EtAprès qui je ne sais pas trop... Loosha peut-être ?
Rohhh mais ces gens là n'oseront pas
Oh oui euh aussi oui !!!

euh .. qué en MJ vicieuse ?


Chuis pas une MJ vicieuse moua j'ai meme filé des xp au rogue en pleine partie pour qu'il passe de niveau méssante:


Citation :
Provient du message de Lancynounet
Lil' j'aimerais voir une photo d'elle nette, bien exposée, et qui fasse maximum 1024x768 pixels pour qu'on puisse à moitié lire l'image
J'en ai une pour toi, ce soir
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ils y sont toujours


floodons pendant que le chat n'est pas la ..
dansons, mes souris, dansons ...
http://www.rit.edu/~dzg7935/imm/media/mouse.jpg
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés