JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Votre approche de la mort ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gun
Roi

j'y pense jamais, mais sa viendra quand sa voudra mais j'essaie de faire tous pour la repousser, pas fumer, pas boire......
Lien direct vers le message - Vieux
Hel Laenor
Roi / Reine

Enthoniel, pourrais-tu imaginer comme l'univers est grand ? Pourrais-tu imaginer précisément ses limites, ou la taille d'une planète ? Quand tu est dans une vaste étendue plane, tu arrives à te dire qu'en fait elle est ronde et que tu est en train de tourner ?

De la même façon, je n'arrive pas à me dire que mourir c'est possible. Mais on me le dit, on me le répète, on me le prouve... seulement ça bloque. Moi, mourir ? Non, impossible ! La pensée est trop vive, tout est trop réel, concret, pour que cela s'arrête. Le néant, c'est mon cauchemar... pourtant je sais que je ne me rendrais même pas compte que je ne vis plus.

Voilà, j'ai peur. Dur de dire pourquoi, ce n'est sans doute pas la même raison pour tout le monde, mais c'est la mienne
Khorram

On verra bien quand on y sera alors j'ai pas franchement envie d'y réfléchir maintenant.

Quant au côté poétique de la mort, je dirais qu'elle nous touche sentimentalement surtout à travers ses conséquences...
Narcissa
Alpha & Oméga

mon approche de la mort : une curiosité

Curiosité malsaine peut etre, mais bon je me rappelle que tout gamin j'ai failli me balancer du 16e etage pour voir ce "qu'il y a " apres la mort.

Maintenant j'y pense peu, mais je me pose parfois la question : qu'est ce qu'il y a apres la mort ?

Ceci dit je prefere vivre ma vie d'abord !
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaz
mais quand tu dit que tu choisir quand elle se finit..... la c'est NON et NON

les accident arrive n'importe quand , a par les suicidaire qui se tue volontairement , personne ne choisi le jour de sa fin...

je comprend pas que tu ai pu lacher une telle phrase... reflechie nandidjiou

En général non on choisit pas, mais on pourrait.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Chu là, tout la journée, assis dans ma chaise...pis j'attends la mort au plus criss!
Qelf
Alpha & Oméga

La mort? Le fait est que je m'aime trop pour imaginer un jour que je ne serai plus... Ca me fait peur
Kaldur
Bagnard

Re: Votre approche de la mort ?
Inexorable.

J'ai pris rendez-vous avec la mort en naissant.
Alors à ce rendez-vous je m'y rendrais comme à mon habitude, en prenant le temps d'apprécier le trajet.
Xeen
Invité

bah.. j'espère que ce sera spectaculaire, j'attends avec curiosité mon dernier shoot d'hormones qui me fera croire qu'il y a une lumière derrière la poussière.
A vrai dire je n'ai pas vraiment peur, je n'ai pas non plus particulièrement envie d'y arriver, car j'ai quelques projets.
Tout le monde - je pense - a voulu une fois au moins en finir non ? Il suffit d'une vague de suicide autour de vous pour vous vacciner de cette idée (ou vous y précipiter)
Sinon elle ne me fascine pas plus que cela, je préfère rêver de Mars ou d'un monde meilleur (et cauchemarder sur le notre).
Raviolax
Roi

Boah, faut pas trop en avoir peur d'la mort puisque d'toute façon, tout l'monde y passe tot ou tard. C'est s'faire du mal.

Par contre, on peut avoir peur d'la façon d'mourir.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Il est clair que c'est la seule chose devant laquelle nous soyons tous égaux ...
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

La mort en elle même ne me fait pas peur, ce qui me fait peur ce seront les gens qui pourraient me pleurer à ce moment la (et plus ils seront nombreux et plus heureuse aura alors été ma vie).
Personnellement je n'y pense pas, même si je ne l'occulte pas non plus. De temps à autre un décès me rappelle juste qu'il faut compter avec elle...
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
IL N'Y A PAS DE JUSTICE IL N'Y A QUE MOI
Et le Maître qui nous purifiera tous ? *Retour en arrière en plein T4C*
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jerhed
Et le Maître qui nous purifiera tous ? *Retour en arrière en plein T4C*

J'allais passer a coter de celle la ....

CHUI MOOOOOOOOOODI !!!!!

Xam
Alpha & Oméga

Il reste encore des intoxiqués de T4C :/
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Votre approche de la mort ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite