Bonjour a tous, une petite question .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Voila , j'ai "lâché" EQ un peu après l'extension Velious....

Apres avoir fait le tour de Daoc et AC2 , et bien..... la nostalgie m'a pris.

J'ai donc télécharger la version que l'on peux essayer 30 jours et après un petit "holala je me rappelais que c'était plus beau quand même" ,la magie a repris

Bon j'en viens a ma question ....

N'ayant plus mes persos (1 an d'arrêt grosso modo) ,j'aimerais bien jouer sur le serveur Franco (Sebilis je crois) .

Je possède le jeu EQ+kunark et j'ai l'extension Velious a coté.....

Puis je jouer comme ça et télécharger (en les achetant bien sur) les 2 extensions qui me manquent ?

Ou est il préférable de racheter carrément le pack "deluxe" en français avec tout dedans.....

voila c'est tout


Merci bien

Emeria
Pour jouer sur Sebilis il te faut l'extension Plane of Power qui se trouve soit en boite séparée, soit dans le pack Platinium qui comprend tous les add-ons sauf le dernier.
Si tu achètes la boite de PoP toute seule tu pourras aller sur le serveur Sebilis mais je te conseille d'acheter aussi l'add-on Shadow of Luclin qui a été l'add-on avec le plus de contenu (je pense) notement de nouvelles textures, de nouveaux skins pour les joueurs, un système de marchandage automatique au bazaar, de nombreuses nouvelles zones pour tous les niveaux.

Donc reste à voir si PoP + SoL est moins cher que racheter tout le pack platinium...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés