JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Unsummon Associate ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Splotch
Splotch [Mrd]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Splotch
 
Question

Unsummon Associate ?

Voila, dans un script, j'aimerais forcer (après avoir eu l'autorisation dans un dialogue ) un PJ à révoquer son familier/créature invoquée/compagnon animal, mais je ne vois pas comment faire ...

RemoveSummonedAssociate() ne fait pas vraiment ça (Removes oAssociate from the service of oMaster, returning them to their original faction).

Il y a les constantes ASSOCIATE_COMMAND_UNSUMMONANIMALCOMPANION, ASSOCIATE_COMMAND_UNSUMMONFAMILIAR et ASSOCIATE_COMMAND_UNSUMMONSUMMONED mais elles semblent ne servir que pour GetLastAssociateCommand(object), y'a pas de SetAssociateCommand ...

Il n'y a pas d'effet genre EffectUnsummonCreature() ...

Et je n'aime pas utiliser EffectDeath() car ça fait l'animation de mort et pis en plus le PJ qui perd sa bestiole entre en mode combat (il ne peut pas faire de repos pendant quelques secondes) ...

Est-ce que vous auriez une solution ? Est-ce que je vais être obligé de demander à mon PJ de révoquer manuellement, et de tester dans le OnHeartBeat si GetAssociate() renvoie OBJECT_INVALID ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de 'Az
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de 'Az
 
ben....
Code PHP:
DestroyObject(object oObject); 
un peu bourrin, mais au moins t'es sur qu'il en reste rien
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Splotch
Splotch [Mrd]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Splotch
 
Erf ben oui, ça fonctionne très bien, merci !
Je suis doué pour ne pas trouver de solution à des problèmes simples ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Splotch
Splotch [Mrd]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Splotch
 
Arrow
Pour ceux que ça intéresse :
Code PHP:
// Revoque toutes les creatures invoquees par oMaster.
void UnsummonAllAssociates(object oMaster=OBJECT_SELF);

void UnsummonAllAssociates(object oMaster=OBJECT_SELF)
{
    if (!
GetIsObjectValid(oMaster))
        return;
    
effect eUnsummon EffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON);
    
object oAni GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_ANIMALCOMPANIONoMaster);
    
object oFam GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_FAMILIARoMaster);
    
object oSum GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_SUMMONEDoMaster);
    
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeUnsummonoAni);
    
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeUnsummonoFam);
    
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeUnsummonoSum);
    
DestroyObject(oAni1.0);
    
DestroyObject(oFam1.0);
    
DestroyObject(oSum1.0);

Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Unsummon Associate ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite