JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Style 50 CaC Du sauvage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Style 50 CaC Du sauvage

Voila ce post est bien sur destiné aux sauvages des différents serveur (lvl 50 biensur ).

Je pense donc que le style 50 en CaC est bugué sur le sauvage car effectuer 3 styles apres evade pour remarque que le style 50 est nettement moins puissant que le style 21 "attaque reflex" je trouve ça pas normal du tout.

Donc pour les sauvages 50 qui sont spé CaC vous avez pas remarqué la même chose.
Alpha & Oméga

De mon côté j'ai remarqué que tous les styles de toutes les lignes avaient ce problème depuis la 1.45, et regarde les release notes 1.36->1.45 tu trouvera la raison

En fait en épée le meilleur style niveau variance est tout bonnement le style sur block... obtenu à 6 en épée

PS: une fois buffé comme un porc c'est moins sensible à moins de s'attaquer à du mob réellement costaud.
Lien direct vers le message - Vieux
oxmoz
Alpha & Oméga

Idem que toi Mysen, j'ai remarqué ça hier en tapant des mobs verts.
Misen
Alpha & Oméga

J'ai écris à GOA pour qu'ils effectuent des test sur la 1.57 de nos serveurs et sur leur 1.60 car un ami qui joue sauvage aux USA me dit que son style 50 n'a pas du tout ce problème et sur les vnboards personne n'en a parlé.

Probleme ça fait une semaine que j'ai ecris et ils m'ont pas répondu.
Alpha & Oméga

Re: Style 50 CaC Du sauvage
Citation:
Provient du message de Mysen
Je pense donc que le style 50 en CaC est bugué sur le sauvage car effectuer 3 styles apres evade pour remarque que le style 50 est nettement moins puissant que le style 21 "attaque reflex" je trouve ça pas normal du tout.

Mythic n'a pas toujours bien calibré ses styles .
Je n'ai pas 50 en CaC, mais j'ai 50 en Attaques Sournoises sur mon assassin. Les deux coups à 44 et 50 en AS font beaucoup moins de dommages que leurs deux prérequis, à 12 et à 29.
Donc déjà qu'ils sont difficilement placables, puisqu'il faut réussir 2 et 3 coups avant de les placer, mais en plus ils font moins de dommages .
Exal Thean
Alpha & Oméga

moi je prend ca sous un autre angle en fait

avoir 50 donc être expérimentée et savoir utilisé au mieux son arme et ses mouvement donc un style de niveau 10 par exemple pourrais peut être plus puissant a haut niveau qu'un style niveau 50
Misen
Alpha & Oméga

Bah étant donné que le seul anytime du sauvage qui soit correcte est le taunt, bah heureusement que ça évolue.
Namo

meme probleme

de plus il me semble qu'il y a d'autres problemes comme par exemple les styles sensés ne toucher que 2 , 3 ou 4 cibles peuvent en toucher bien plus.il m'ast arrivé avec l'enchainement sur style de dos ( 2 cibles theoriquement ) d'en toucher 6 ou 7 . mais bon , ca c'est pas trop grave ^^
dadubliner
Alpha & Oméga

ca vaut quand meme le coup de monter à 50 en h2h alors?
oxmoz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dadubliner
Ben si Mythic constate qu'il est effectivement buggé et va le corriger, oui ça vaut le coup je pense.

Sinon euh... non... surtout qu'on le place pas toute les 2min ce style, c'est assez rare quand même.
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dadubliner
Ca augmentera ton score d'attaque, et tes chances de faire des doubles/triples/quadruples coups .
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Ca augmentera ton score d'attaque, et tes chances de faire des doubles/triples/quadruples coups .
Le score d'attaque on s'en fout si on est pas a 50 CaC car le buff DPS a 49 donne 25% de DPS en plus on nos armes.

Pour les chances de multi hit il suffit de monter la RA reflex duelliste pour ça, donc pour ma part si le style 50 a aucun problème bah je respec car un style 50 pas facile à placer et aussi (soyons franc) NUL bah je préfère les buff haut lvl.
Alpha & Oméga

Toucher 6 ou 7 cibles ou 6 ou 7 fois sur une attaque ?

Pour le anytime, mieux vaut employer un style quelconque à fort bonus d'attaque que le taunt..
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skjuld
Toucher 6 ou 7 cibles ou 6 ou 7 fois sur une attaque ?

Pour le anytime, mieux vaut employer un style quelconque à fort bonus d'attaque que le taunt..

Il y a que 2 any time hein.

Predateur et le taunt...

Predateur cape de dégât 188
Taunt cape de dégât 333...

tu es sur qu'il faut prendre un autre any time que le taunt ?
Alpha & Oméga

Ben n'importe quel style mal exécute (sans les conditions) conserve son bonus de toucher et dans le cas du sauvage, le "toucher cibles multiples".

Et le taunt a une pénalité de défense

Moralité, en pex je préfère utiliser le style de dos en anytime, ou le style de parade pour ses attaques multiples s'il y a plusieurs cibles. C'est plus efficace.

(Au passage l'info vient d'un board US)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Style 50 CaC Du sauvage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite