JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Duel Paladin / Sentinelle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rynner
Roi

spé 2H ca fais bcp mal quan ca touche quand même
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

L'autre jour j'ai vu monarck quasi se faire un behemot sous mes yeux , bon il a claqué mais le behem devait lui rester 20% de vie....je sais ca a aucun rapport mais je tenais a le dire: ca fait halluciner....le paladin de notre duo hallucinait ,lui se faisait buter en 20 secondes contre un behem
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cindelle
Lynoa zerk 50

Lynoa Win
Ca en était à 2-1 pour Monarck de mémoire

( Mais le zerk est potentiellement le seul combattant capable d'abattre un palouf, c'est le seul qui cumule à la fois des malus sur la défense du pal, des dégats monstrueux, et surtout, trop rapides pour que le pal puisse compenser )
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cindelle
Lynoa zerk 50

Lynoa Win :p
Lynoa avait perdu contre Monarck au tournoi d'Alystene
Rynner
Roi

troll n'exagere pas , si le paladin a un template trés défensif exemple 29 tranchant , 50 bouclier 50 cantique il claque pas en 20 secondes
noarh(mid/bro)
Roi

bof si le paladin a une jambiya en arca dans sa poche, le combat durera pas bien longtemps...
Rynner
Roi

initialement c'est pas fai pour faire des dégat le palouf c fais pour tanké a fond
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
troll n'exagere pas , si le paladin a un template trés défensif exemple 29 tranchant , 50 bouclier 50 cantique il claque pas en 20 secondes
Ben....on duotait les behem moine/pala , le mec me servait plus de refresh bot et guard bot qu'autre chose, en prenant l'aggro j'exagère il durait pas 20 secondes...40 peut etre

Mais il était pas 50 donc forcément ca change tout, il allait passer son 50 , il était 49,8 je crois, donc forcément weak stuff et puis il avait pas de RA....certes certes certes...n'empeche que monarck m'a fait halluciner...point barre

Vous pensez qu'autre chose que pala pourrait soloter un behem ? Senti ? guerrier ?
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

pour avoir vecu ce type de duel le paladin gagne mais c long (une senti a ki g mi 3 perfect et une autre ki a pété sont ih et ki es mort peu apres...)

-au 1er stun la senti perd ca bubule car si je fait pas d'erreur stun /mezz la senti doit relancer ca Bt
-a un moment ou un autre la senti fini ooe donc risk pu de toucher grand chose sur un spé shield
Alpha & Oméga

Citation:
( Mais le zerk est potentiellement le seul combattant capable d'abattre un palouf, c'est le seul qui cumule à la fois des malus sur la défense du pal, des dégats monstrueux, et surtout, trop rapides pour que le pal puisse compenser )
finelame spé masse aussi
Longshot
Alpha & Oméga

Message roleplay
<Passe en revenant des verte prairie d'hadrien>

Comment, un duel contre le fier paladin d'albion, s'attaquer a un des symbole les plus fort du royaume ennemi.

Dans tout les cas de figures se serait sans nul doutes un duel fort intéressant, de plus, une victoire redorerait le blason et valoriserait toute les sentinelles du royaume.

HRP:Ce soir je serait sur hadrien pour les paladins intéressés, je suis 3L9 et je voudrait bien voir le résultat.
Contactez moi par MP.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je parirais plus sur un blade spe blunt que sur un zerk, d'ailleurs
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Lynoa avait perdu contre Monarck au tournoi d'Alystene
non, elle a pas joué contre lui

Citation:
Ca en était à 2-1 pour Monarck de mémoire
2-1 pour Lynoa car il me semble que la RA IP etait autorisé et un combat s'est fini sans mort apres l'IP de lynoa alors que Monarck était en piteuse etat
Enfin Moi j'etait au duel a Odin gate et d'ailleur le dernier combat s'est fini mal pour Monarck apres le Stun+Rage

sinon Monarck joue tres bien son perso et gere tres bien un combat (il a gagné les autres zerk present tres facilement )
Rynner
Roi

En fait sur duel de tank d'albion :

Pala vs Pala = Combat dure longtemps et ca se joue sur les RA les stats les template l'équipement et la technique , j'ai déja vu des combat durer facilement 20 minutes

Maitre d'Armes vs Pala = Le MA est trés vite ooe mais le pala fait moins mal que le MA mais il tape plus fort car il fais ses styles pas mal de temps donc a la longue plus de degat mais le MA bloque trés souvent et fais mal sans style . Conclusion = Le MA l'emporte de justesse . Surtout depuis le spellcraft où le MA fais des DD
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
-a un moment ou un autre la senti fini ooe donc risk pu de toucher grand chose sur un spé shield
J'ai trop fumé de chocapic a l'eucalyptus ou une senti a une regen endu perso comme le moine ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Duel Paladin / Sentinelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite