JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1154 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] LA 1.8.5 ET LA FUTURE 1.9 + Q&A RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sab
Alpha & Oméga

[nouvelle] LA 1.8.5 ET LA FUTURE 1.9

La traduction intégrale est ici.

Et il y a également les questions réponses traduites
Lien direct vers le message - Vieux
Zebbeee
Alpha & Oméga

Citation:
la possibilité d'apparaître dans les dépôts et les bases militaires en territoire ennemi pour peu qu'ils soient reliés à une ville amie
QUID?

Et si j'ai bien compris, on n'aura plus qu'un seul type d'armement par brigade? Donc si j'ai envie d'aller un peu voler je ne pourrai plus??
Roi

"et le Sdkfz232 a été revu pour être plus manoeuvrable à grande vitesse."

Alllleluuiiaaa allelluiaaaaa mouhahaha bon c'est vrai ca fait 1 mois que j'en ai pas renverser un et que j'envisage de prendre ma retraite 232ienne pour me consacrer au bombardement mais c'est quand meme une rudement bonne nouvelle

beware a mon 232 powairrrrrreeee
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Editer pour cause d'erreur
Majax WC
Roi

Tu télécharges le patch 1.85 ?
Le serveur WW2 n'en parle pas, et quand je me connecte, il n'update rien.
Tu doit parler du 1.84....
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Arf arf , je ne comprend pas je viens de me connecter et il télécharge je ne sais quoi
Pourtant j'étais normalement a jour ?
Messer
Alpha & Oméga

De très très bonne nouvelle comme d'habitude

Au niveau tactique,gameplay et unité ca va donner !!!wOOt !!!!

A quand le .fuse au fait ?
droopie
Roi

Citation:
Nous avons également revu la réduction de résistance des blindages moulés comparée aux laminés. Avant nous appliquions un ratio de 0.85 pour l'acier moulé à même épaisseur que le laminé. Nous avons modifié ce ratio avec de nouvelles données qui permettent d'être plus proches de la réalité. Ces données prouvent que plus le blindage moulé est épais, plus il se rapproche du niveau de protection des aciers laminés. C'est aussi basé sur le diamètre des calibres, que nous prenons en compte maintenant.
a la sortie de la 1.8 ,les alliés gueulent que les chars francais sont détruits en 1 coup ,les axis et les rats disent que tout est normal et que rien n a changé.on transforme les troupe alliées en troupe anglaise et comme par magie ,on nous sort un defaut sur le blindage francais.
étrange n est ce pas ?
Fred0
Roi

Et petit a petit , l'oiseau fait son nid

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Soldat Belzebuth [3dlm]
Roi / Reine

limportant c quon le retrouve notre bon blindage!
Xianigar
Alpha & Oméga

sa vas etre tout jolie tout sa vivement que sa arrive j ai bien fait de me réabonné
sab
Alpha & Oméga

En fait l'acier moulée présente des défauts d'homogénéité (entre autre) que n'ont pas les aciers laminés.

Pourquoi les Rats ont appliqué une pénalité de 25 % à tous les blindages moulés ? Par qu'ils sont moins résistants oui, mais le facteur de réduction n'est pas constant d'après une étude.

Il serait intéressant de remettre la main sur le tableau (Pachy, Hokum, GDG ?) qui détaille les réductions. En fait il ya 2 variables dans ce tableau, d'une part l'épaisseur de l'acier moulé et d'autre part le diamètre du calibre. La réduction varie suivant c 2 paramètres et jusqu'à maintenant la réduction était une moyenne fixée à 25%.

De ce que je m'en rappelle, je peux vous dire que le calibre de 20mm était avantagé, par contre celui de 88 était désavantagé .

En tous cas c pas faute d'avoir fait du lobbying (avant qu'on se fasse jeter comme des malpropres de la beta) que ce n'était pas appliqué. Qu'est ce qu'on a pu leur casser les ****** avec ça .
Michel26
Roi

nm
Michel26
Roi

25% ou 15% comme il me semble avoir vu ailleurs?

Merci pour l'explication. C'est intéressant.
Lehor
Alpha & Oméga

donc je reviendrais dans la 2.95 quand il y aura de vraies batailles d'infs et pas 5 pauv cons autour d'une AB.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] LA 1.8.5 ET LA FUTURE 1.9 + Q&A

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite