Quels sont vos cauchemars ?

Répondre
Partager Rechercher
Mon cauchemar est le même depuis sept années, et malheureusement il revient assez souvent

C'est une image, une seule image que je garde en continu, celle d'une amie dont toutes les paroles sont mêlées de sang, et moi qui ne peux rien faire à ses cotés.

Le réel problème est que ce cauchemar est un souvenir...
HMm.... c'est pas encore ça Al' ! :bouffon:

car mes smiley forment un enchainement de sensations/ expressions / représentations



*****************

si étant jeunot ( vers 5-6 ans ) j'ai regardé l'exorciste, et j'ai flippé toute la nuit..et heu, j'avais peur de la pénombre aussi...
Citation :
Provient du message de Ulgrim
La Vérité réside dans l'équilibre. Tout ce que l'on retient le jour, ressort en mille fois pire dans tes rêves les plus sombres......


Freud te parlerait de tout ça mieux que moi. Mais il est mort.
Ce que je trouve intéressant c'est que notre premiere explication d'un cauchemar n'est pas forcement la bonne. Quelques fois nous n'avons meme pas les moyens de trouver la solution tout seul. On ne se rappelle pas le pourquoi, cela ne touche que notre inconscient... tordu.. etc..............
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Mon cauchemar est le même depuis sept années, et malheureusement il revient assez souvent

C'est une image, une seule image que je garde en continu, celle d'une amie dont toutes les paroles sont mêlées de sang, et moi qui ne peux rien faire à ses cotés.

Le réel problème est que ce cauchemar est un souvenir...
Un souvenir ?
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Une chose passée que je revis chaque nuit... un souvenir.
Oui, mais je comprends mal ton souvenir, excuse moi, mais ton amie était couverte de sang ?
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Non, c'est ....... profondément psychologique. Je pense que tout un chacun a un moment dans sa vie où il ne peut plus voir ses parents en peinture.

Peut-être était-ce un désir d'émancipation ? Ou quelque chose d'encore plus profond. Une peur de la mort projetée sur mes parents ?
L'inconscient a ses secrets, son propre système, et parfois, voire même souvent, il ne vaut mieux pas s'y attarder. Comme l'on dit, l'Homme c'est le bien et le mal. La Vérité réside dans l'équilibre. Tout ce que l'on retient le jour, ressort en mille fois pire dans tes rêves les plus sombres......


Freud te parlerait de tout ça mieux que moi. Mais il est mort.
Seul problème que Freud te traduirait cela sexuellement parlant, je ne suis pas certain que tu apprécierais une analyse Freudienne.

Un cauchemard.... j'en fais assez souvent en ce moment...

Un amusant... avec le recul... et un bizarre quand j'étais petit...

Quand j'étais petit c'est tellement stupide que j'ai honte de le raconter.

J'avais une grosse gastro entérite et de la fièvre.
Je dormais dans le lit de ma mère et une ombre frappe à la porte. C'était un Joker de jeu de carte avec les grelots au chapeau etc... Il avait un espèce de tromblon... et ce tromblon etait chargé au vomi.... (erk je sais) je ne voulais pas lui ouvrir, il a tiré sur les vitrès et le vomi a fait fondre la vitre, il est entré.... et je me suis réveillé.

Sinon plus récemment, je n'entrerais pas dans les détails mais j'ai rêvé que j'étais au salon du jeu a Paris de l'année prochaine, devant le stand Goa... Quand Camber demande au public qui veut la parole pour ses questions, je l'avais prise et j'ai tout balancé a la gueule de Goa. Toutes leur fautes depuis T4C à ce jour...
Il y avait Camber qui restait debout, livide sans bouger, ne sachant que faire. Boxy qui bizarrement avec la tête de Nof irl et tout le reste de l'équipe (Kalhaan, Styx etc).
Au moment ou j'ai cité toute les fautes de Styx et de Kalhaan ils me sont tombés dessus pour me tabasser, je me suis battu contre eux comme un fou, tout le reste de l'equipe goa me sont tombé dessus sauf Camber (peut être parce qu'il est le seul que j'apprécie, je sais pas), j'ai chopé Boxy et je l'ai pas loupé, je l'ai tabassé a mort, bref... mais version tres sanglante.
Ensuite ils m'ont trainé dans une pièce sombre du salon du jeu avec une lampe de bureau comme seul éclairage et m'ont proposé 10000 Francs pour que je me taise, ensuite nous négocions le prix je trouvais que ce n'était pas assez
Et je me suis réveillé en sueur au moment ou ils en ont marre que je négocie et qu'ils veulent me passer a tabac.

J'avoue que c'est la seule fois ou le virtuel est venu me visiter dans mes rêves. Tant mieux d'ailleurs.

Sinon il y en a bien d'autres, tres recents mais assez personnels et on ne sait jamais qui peut tomber sur ce que j'ecris... surtout si c'est la concernée. Je prefere donc m'abstenir d'en parler sur le forum.
umh.. me réveiller ?
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
c'est un peu ce que disais xeen, d'une certaine façon.
non, si la vie est un cauchemard, s'en reveiller est un reve
Citation :
Provient du message de Serafel
non, si la vie est un cauchemard, s'en reveiller est un reve
ben... on se réveille pas dans la vie.
xeen veut dire par là que la vie est un cauchemar. et, foi d'homme-pas-poisson, elle a pas pas tord.


BI-ZOOOOOOOO TOUS :!!:gui qyhçp(zl,chrelghkr
Re: Quels sont vos cauchemars ?
Citation :
Provient du message de Thalizat
Voilà, je fais des cauchemars depuis... ben depuis toujours, j'en ai des caisses entières, si bien qu'a force je n'appelle même plus ça des cauchemars tant j'y suis habituée. Certains sont redondants, d'autres pas du tout.

Je serais assez curieuse de connaitre les vôtres. Si vous connaissez la cause ou l'explication, ce serait cool aussi de l'expliquer.

Hum ce serait sympa de pas répondre "ma prof de math" ou "mon ex tout nu"

A vos plumes..
ejaculer precoce.
J'en fais pas... Mais y a des années quand j'ai vu un Freddy à la télé, j'avais vraiment peur de dormir...

Mais bon ça remonte loin
Citation :
Provient du message de Jab
J'en fais pas... Mais y a des années quand j'ai vu un Freddy à la télé, j'avais vraiment peur de dormir...

Mais bon ça remonte loin
A regarder sous le lit pendant 2 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés