JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > une question sur la liste des quete du site RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
obaka
Roi

une question sur la liste des quete du site

pkoi certaines sont en vert d autre en blanc cad clicable et non clicable sur le site ?
Lien direct vers le message - Vieux
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Parce que la rédaction des quêtes n'est pour l'instant pas terminée, certaines le sont mais ne sont pas mises en ligne pour le moment car nous allons prochainemnt totalement refondre le site avec une nouvelle interface et tout et tout... Encore un peu de patience, croyez moi ça vaut le coup d'attendre encore un peu
obaka
Roi

ok ok !!
pas de probleme je savais pas pour la refonte du site c tout
merci de la reponsse
Gildor [acp]
Roi

Gregorie, si lire l'anglais ne te gêne pas, tu trouveras sur ce site que tout le monde connaît mais dont je tairais le nom pour pas faire de pub une description vraiment bien détaillée pour la grande majorité des quêtes existantes, même les plus récentes.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > une question sur la liste des quete du site

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite