JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 825 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eldricht spe Void? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

On n'a pas le droit de parler des Void sur JoL sinon des aigris vont venir pour t'expliquer que c'est nul et que ça ne sert à rien.

Sinon, en groupe pour pexer, c'est très utile. Le void a le debuff énergie qui permet aux pbae de faire plus mal et aussi un sort de zone qui permet de pexer correctement. DOnc pas de complexe, ceux qui te répondent que tu es inutile, ne regrettent pas trop, ils ne connaissent rien (c'est la génération pbae ça).

Le Void est aussi le seul mage utile contre les mobs épiques (on se souviendra de toi à ce moment ).

Il se comporte bien en attaque/défense de fort.

En combat ouvert, mieux vaut être avec un groupe capable d'exploiter ses capacités sinon ça devient vite pénible.
Lien direct vers le message - Vieux
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Tout à fait exact Alakhnor, le GTAE est extrêmement efficace sur les gros Mobs.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Moi je me rappel de mon 1er perso sur hib à la 1.45, j'avais fais un eld spé moon et on c'est foutu de moi disant que c'etait pourrit qu'il falait faire spé void, que c'etait le top, que c'est tres puissant....
Et aujourd'hui on dit le contraire... marrant, mais il est vrai que l'eld spé void à le + petit DD du royaume mais en contre partie tu as quand meme un GTAE (super en attaque de fort), des bolts ( qui font tres mal aux mages en face) et un AE DD pas terrible mais genant
Tu es tombé sur des gents bete, ne les ecoute pas tu joues pour toi pas pour eux

Bon jeu
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Re: Eldricht spe Void?
Citation:
Provient du message de Chisato

ca me ferai chier de respec.. spe void ces chouette.. ca blaste tres fort en fait je comprend pas pkoi on me dis ke ces a chier .. ca a un ae puissant.. un gtaoe.. un blast fort.. des bolts puissantes...
je me permet juste d'intervenir là dessus
ok son aoe est puissant
ok il a le gtaoe, très utile
ok ses bolts sont puissants.. dans certaines conditions ( perso je n'aime plus trop les bolts car trop aléatoire, au 50... )
mais le blast fort, nop désolé, mais l'eld void a l'un des dd les plus faible ( je dirai meme LE plus faible, parmis les mages, si on met de coté les DD drain life du caba en ligne de base par exemple, vu que c quand meme un drain life donc pas comparable), donc dire que le blast est fort, je vois pas trop pourquoi.. ou alors je voudrai savoir ce qu'est un blast faible, car après tout, fort ne va pas sans faible, tout est relatif ^^
numero6
Alpha & Oméga

VOID POWA!!
g un eld full void lvl31, bon d accor c pa enorme mai j l ador!!
c sur pour soloter t a des downtime terrible coz oom, mai t a tjrs un papathe sympa de passage pour te mettre regen mana (j te conseil d ailleurs de te faire une macro... mai bon fo pa abuser non plu hein...)
j l ai pa encore tro joué a Béryl mai a quartz me sui regalé (c vrai en face y a pa encore telemen de resist) de oneshot (sisi j en ai fai!! bcp)
donc si le void te plai respec pa, aprés tou tu joue pour ton plaisir... et ecout pa les affamés d xp!!
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belle Aelin
Le spé moon, c'est plus facile de pex avec mais en RvR on voit vite ceux qui savent le jouer... et les autres.
Spé moon, il faut aimer la spé pour savoir le jouer. Si on l'a pris pour r0xx3r on peut pas bien jouer.

Sinon, pour l'eldritch, bah personnellement je n'ai jamais aimé les bolts et la spé void en général, donc je ne peux trop dire... Moi ce que j'adore avec mon eldritch c'est pbae comme un fou, faire très mal, et puis remonter mon log pour voir le nombre de kills que j'ai fait...
Bon ok, j'en fais pas souvent, vu que la plupart du temps je broute (ah oui, au passage, les proto hybrydes bouclier/LW c'est nul : ils arrêtent pas de prendre leur LW au cac, du coup a pu garde ), m'enfin bon...

(Quand à l'eldritch sun qui t'a parlée, qu'elle aille regarder les pauvres sorts qu'elle possède... J'oserais jamais sortir de TNN avec des skins de sorts aussi laids )
GentilBoulet
Roi

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Send des voideurs 50 pour qu'ils t'en parlent, c'est ce qu'il y a de mieux a faire : Garath, Catleyor, Houba, Edryr, Myriald, Sephrenia, Beldenesa et pas mal d'autres pourront mieux t'aider quant aux limites de la voie [/i]
Hihi c'est de moi qu'il parle, Beldenesa 50 en void

Donc pour répondre à ta question : OUI l'eld void est encore valable et ce pour de multiples raisons évoquées ici : le bolt qui même si il miss permet encore de réaliser des 2shot sympa sur des magos adverses, de zoner comme un malade aux mg sans prendre trop de risque, de GTAOEer sur les mobs épiques et en Rvr en attaque de fort, défense (très utile contre pbaoe sur les portes). De plus il ne faut pas oublier toutes les autres possibilités secondaires de l'eldritch dont par exemple le debuff portée en soleil ou la maladie bas niveau en lune qui font de l'eldritch void un personnage, bien qu'orienté dmg dealer (/em regrette la 1.45 et précédente / maudits degats de froid, cf post du nain gris Ori), assez utile dans toutes les situations.
Quand au lvling avec les sorts de zone, et les debuff l'xp est peut etre un peu plus lente qu'avec un eld moon mais aussi sympatique (et puis on peut tjrs faire un concours de boulettes pour éviter de s'ennuyer, du genre tanker en robe unbuff :bouffon: ).
Voila mon ptit point de vue sur ma tite spécialité
Bonne chance sur cette voie, et n'écoute pas les ragots du moment que tu t'amuse
Bagnard

Voilà ce qui fait que le void est pourri jusqu'à la moelle. le "miss" c'est une bolt.

Sans les RA que j'ai, j'aurais /respec depuis lgtps

De plus pour les hiberniens qui ne comprenent pas l'impact que ça a sur vous le bolt c'est ce qui permettait de faire reculer les DOTeurs ennemis etc et tout ce qui tire à distance.

PS: ceux qui me parlent des eld sun et leur nearsights faites un screen d'un eld sun qui nearsight que j'ouvre le champagne.
Roi
Bagnard

Ensuite pour comparer le dommage de la bolt au dd.
343 c le dd, 403 c la bolt:

Et enfin les super dd bien résisté qui chatouillent l'ennemi:

Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

138 degats?
Meme un tank tape + fort et lui il encaisse mieux
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
...
PS: ceux qui me parlent des eld sun et leur nearsights faites un screen d'un eld sun qui nearsight que j'ouvre le champagne.
Po besoin de screen je suis Eld Sun et en RvR nearsight est un des sorts que j'utilise le plus (en defense/prise de fort c'est tres pratique)
Perso je ne bois pas mais tu pourras offrir une tournee a ceux qui ont poste sur ce fil

Sinon ne te laisse pas marcher dessus, fais la spe qu'il te plait
Il y en aura toujours pour te dire que tu es weak blablabla ... mais le but premier de DAOC est quand meme que TOI tu t'amuses. Si tu trouves que Void est une voie amusante a jouer suis la a fond et prends du bon temps
Narrateur.69
Roi

On a dit eld void ?
L'eldritch void est un peu galère pour une chose : grouper pour pexer.
Genre on te send pour te demander ta spé, tu dis void, on te répond quon cherche un mooneur, puis 15 minutes plus tard on te demande si t'es toujours OK pour goruper car pas de mooneur dispo.
Mais bon, koi qu'on en dise, l'eldritch void reste très efficace en groupe avec des blasts pas dégueulasses et un zone pas minable non plus. Les débuffs sont eux aussi plutôt intérressants.
Puis enfin, il y a le RVR, et là ça devient très interressant. Si tu es assez patient tes bolts passent assez souvent quand même, le zone est efficace, celui avec ciblage au sol est super utile, et tes blasts font quand même beaucoup de dégâts, tu restes un mago quand même !
Bon pour l'affaire des bolts c'est vrai qu'en général t'en places un mais pas le deuxième car ta cible est déjà au CAC. Mais bon t'as quand même fait très mal dès le début, et t'es là avant tout pour tuer les gens, pas pour voir ton nom dans la log.
Enfin bref, persévères tu regretteras pas.
Et puis comme je dis toujours : nous les elds void sommes les seuls à aimer notre spé !

Ebi, Eld void 50 qui aime sa spé
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
@Nova : kes tu fout ici toua sale kobi? ces marque hibernia sur le topic !
Et alors Hibernia ca m'interesse aussi Chisattooo
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebi
On a dit eld void ?
L'eldritch void est un peu galère pour une chose : grouper pour pexer.
Genre on te send pour te demander ta spé, tu dis void, on te répond quon cherche un mooneur, puis 15 minutes plus tard on te demande si t'es toujours OK pour goruper car pas de mooneur dispo.
Mais bon, koi qu'on en dise, l'eldritch void reste très efficace en groupe avec des blasts pas dégueulasses et un zone pas minable non plus. Les débuffs sont eux aussi plutôt intérressants.
Perso qd j nmonte un groupe pbaoe je prend tjs un eld voi,.. lres debuffs energie c qd mm de la folie... dc voila koi le void ds l'xp pbaoe est un accelerateur de chainage de mob dc......> je prend
Narrateur.69
Roi

Si tlm pouvait penser comme toi...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eldricht spe Void?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite