JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [QUETE]Le Cristal Morvalt RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sirdumber
Roi / Reine

[QUETE]Le Cristal Morvalt

voila nous parcourons a plusieurs ami cette quete mais somme bloque a la step 4.

je detaille ce qui se passe.. nous somme dans un camp morvalt avec un geant koby au milieu les divers site et le journal demande de vder le camp et de prononcer une phrase magique... mais rien n'y fait on a bo vider le camp dans tout les sens et crier partout la phrase ca n'avanceen rien al quete....

je me demandais donc si qu'lqu'un avais dja reussi a finir cette quete ? et si oui de m'expliquetr ce qu'il faut faire ... merci d'avance a vous !

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Lien direct vers le message - Vieux
The Individualist
Alpha & Oméga

nous étions à 3 bogdar et nous l'avons faite.
1°) il faut buter tout le monde! même à la petite tour!
2°) il faut sauter sur le petit tas de bois (souvenez vous... prononcer dans le feu kil disait le journal....) avant de prononcer les mots.
3°) on ne sait pas trop mais moi j'ai fait une macro Rosa er Kraft et une autre Les mots . Donc une fois sur le tas de bois on selectionne le koby et on appuie sur les macros.
4°) on espère...

normalement la personne qui prononce les mots est téléportée en haut de la tour et obtient le cristal rose. Après il est de bon gout de redescendre aider ses camarades à renettoyer le camp pour que le suivant prononce aussi les mots, soit téléporté et obtienne le cristal et ainsi de suite.
Amorgrid
Roi

Faite en duo avec un hel, il n'est pas nécessaire de vider la tour par contre faire une macro avec Rosa Er Kraft est très utile compte tenu de la rapidité de pop des mobs (healer + hel c pas le top pour vider le camp). Il y avait effectivement un bug mais il a été corrigé par goa il y a une ou deux semaines.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

je l'ai faite recement aussi, on était trois et il a fallut vidé tout le camps. je m'était aussi fait une macro et il a affalut un peu de temps avant que ca marche. Je n'ai pas été téléportée mais c'était bon quand meme er j'était contre le feu pas dessus, sans avoir sélectionné la kobolde
sirdumber
Roi / Reine

la macro a ditre c'est qwa ?

rosa er kraft ? ou autre chose

tu parle de : les mots aussi non ?

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Amorgrid
Roi

Pour moi "les mots...." c'est juste ce que dit la kobold, y'a juste besoin de lui dire rosa er kraft
The Individualist
Alpha & Oméga

en fait on était plutot pressé par le temps et désespérés pour eviter les repops et un pull à 5-6 memes jaunes c'est moyen
donc on a presque tout tenté
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [QUETE]Le Cristal Morvalt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite