JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Alchimie ... Potions ... Utilités RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ben moi je les vend en moyenne 1po mais je ne fait que du lvl30 pour le moment a part le poison lvl50.
Lien direct vers le message - Vieux
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Si ca ne tenait qu'à moi, j'aurais constamment dans mon sac 5 potions de chaque en regen endu / pdv / heal / buff dex-viv malheureusement étant donné le faible cout de ces gadgets j'ai le plus grand mal à trouver de gentils alchimistes prets à me vendre ces merveilles

Alchimiste albionais d'Orca si tu nous lis : je suis un potentiel client quotidien
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ben moi sur ys je suis toujours prete a faire ce dont les clients veulent, evidemment si je n'ai pas le lvl sa sert a rien de m'engeuler la dessus comme sa m'est arriver.

si vous etes d'un lvl inferieur a lvl30 n'hesité pas a venir me voir je vous ferai ce dont vous souhaité meme si cela ne me rapporte aucun point en craft je m'en f..

/send wicilaf presente le WE et le soir a partir de 18h prendre rdv ou poster une affiche pret de la table d'alchimie (654 en alch pour info )
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Je recherche des potions de mana, idéalement de niveau 40. Je suis prêt à en acheter 20 d'un coup. Merci de sender Phos (sur Albion Ys) de 10h à 18h environ.
(Et si l'alchimiste peut livrer à CS c'est encore mieux )
Shanya/Shanaryv
Reine

Citation:
Provient du message de facoche
....Et si l'alchimiste peut livrer à CS c'est encore mieux
Merci !!
Superbe phrase qui me permet de faire ma transition

Amis Artisans, vous serait il utile d'avoir des Crieurs / Coursiers / Vendeurs / Commerciaux (hihi), qui se chargeraient à votre place de prendre et livrer vos réalisations ?

Amis Albionnais, seriez vous prêts à payer un tout petit peu plus cher des potions pour qu'on vous les livres directement sur votre spot préférés (ou à CS / Snow) ?

J'ai actuellement une ménestrelle presque niv 44, mais l'xp ça ne me plait décidément pas, et mon pc ne supporte pas le RVR.
Je cherche actuellement une reconversion utile.
~Mat~
Alpha & Oméga

J'ai un Alchimiste 900, et à vrai dire j'ai eu quelquefois, mais pas très souvent des commandes pour des procs.

Par contre, je vends pas mal de potions à des habitués

Et à moi-même aussi mon MA en ayant souvent besoin.

Je compte monter à 915 pour le proc dot, dépenser plus de 10pp pour faire les réactifs en plus, ça me dit bof.

Sinon, une solution dont je suis extrêmement satisfait pour vendre : mon alchi est un reroll level 5 et bind à gothwaite.

Tous les ingrédients sont là-bas, nickel pour crafter, et si je livre à CS (ce qui est le plus courant), un ticket et hop téléporté.

Pour revenir, rien de plus simple, je me suicide en sautant de tout en haut ^^

Et au level 5, pas de perte de constit ni rien

C'est vraiment la solution que je recommande ^^
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

je pense que je vais suivre tes conseil j'avoue que c'est plutot pratik plutot que de trainer entre cs et camelot

merci j'ai prise note
Katzx
Alpha & Oméga

ca coute cher et c'est utile qd meme

(j'vais le chopé ce Myd un jour avec ses potions ! )
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

3) et 2)
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie

Je compte monter à 915 pour le proc dot, dépenser plus de 10pp pour faire les réactifs en plus, ça me dit bof.

Plus que ça, environ 15 plate voir +

Sinon Diogel, parfait pour crafter, tout le matos de 1 à 1000+ pour ceux qui sont riches et qui passeront leur temps là bas
Eoril [BK]
Bagnard

Perso j'utilise très souvent des popos de mana qui me permettent de refaire 3 heals. Ca sauve on peut pas dire le contraire.

Après je ne sais pas pourquoi, mais je n'utiliserai pas de popo de vie ni d'endu (mais ça pas besoin ), je trouve pas ça un peu facile, même si timer il y a...

Nan en fait je saurais pas où les mettre dans mes barres de raccourcis
Floye
Alpha & Oméga

1) J'en utilise assez souvent.

2) Fabrication grâce à un reroll alchimiste.
Par des amis ou guilde.

La|ithiel [OT]
Bagnard

Perso je suis passé alchimiste pour palier aux problèmes du paladin.

Dans mon idée je voulais utiliser les potions rege mana pour l'endu plus longue, utiliser les potions de soin en combat (comme PS avant), et les potions d'endu pour faires des stiles en courant.
J'avais toujours toutes les potions de buffs sur moi au cas ou je tombe sur un zerk ou un truc comme ça.

Tout ceci est très très efficace mais souffre d'un probléme grave.
Les potions ne s'empilent pas ! donc tu es buff quoi 3 fois et pis nerfé tu a plus rien tu a quoi 5 soins a 300 pv sur toi, et 4 ou 5 rege endu etc... Et au finale etre bind au port de gaut c'est chiant donc j'ai abandonné.

Si mythic me permet d'empiler mes potion comme le poison ben je pense que je recommencerais a les utiliser mais là c'est totalement lourd.

enfin j'utilise toujours le buff hâte.
Oriambre [LaCfr]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Delendil

J'aimerais: des popo de resistances

Desolé pour ce up agressif

Quelqu'un aurait-il des des infos sur d'eventuels popo de resist dans les versions a venir ou add-on ???

Merci

A+

Elegia
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

J'ai un alchi 900+
Je les utilise presque toutes mais pas sur les mêmes perso
Je ne les utilises pas tout le temps mais j'en est toujours en réserve
De toute sorte selon les perso

Comme j'aime dire : "fais ton choix "

[IMG]http://******************/mapasserelle/daoc/alchimiste.jpg[/IMG]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Alchimie ... Potions ... Utilités

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite