JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Aziz acteur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baai
Que veut dire "aziz essayed" ?
Il me semble que c'est son nom de famille
Et oui, il a vraiment tout pour plaire ce petit

Si je le sais, ce n'est qu'à l'insu de mon plein gré, je ne connais ni n'ai jamais vu cet homme.
Lien direct vers le message - Vieux
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Regardez les photos divers, la 2e de la 2e ligne
Xam
Alpha & Oméga

Aziz ?

Aziz is good

Autrement je croie que sa longue carrière de 1 téléfilm a prit fin :/
TMQT

Dans le « Nouvel Observateur » de cette semaine, du 3 au 9 avril, tu trouveras des détails sur les ex-lofteurs, staracateurs et autres tentationneurs.

Il semblerait qu'il y a un envers du décor plutôt sombre pour les stars de la TV-Réalité.
noarh(mid/bro)
Roi

trop cool ca biographie, ca ressemble assez a une production AB, mince il a été révélé 8 ans trop tard... C'est trop con, il avait un role tout trouvé dans helene et les gascons :bouffon:
WWallace
Alpha & Oméga

Aziz psychopathe ?

Mais c'est qu'il aime bien Aziz s'il a pris la peine de le matter dans la rubrique photos
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Bon je n'ai pas lu d'ailleurs je n'ai même pas vu le loft, mais quand même j'écoute avec mes oreilles et je vois avec mes pieds, hein JCVD donc j'imagine sans ironie aucune (voyons ) que s'il doit être acteur ce sera dans le Loft 3 ou 4 ?

Pis je crois qu'il y a une chanceuse euh une chant... arg j'arrive pas à l'écrire qui s'appelle soft lorie en ce moment ya un rapport ?
pifou2004
Alpha & Oméga

Il avait été annoncé pour Taxi 2 ou 3 ? Je sais plus très bien.

Dans le loft, il pensait qu'il ne serait pas éliminé car il se disait "le pilier de la pyramide". Il ignorait simplement qu'il n'y a pas de pilier dans une pyramide.

DnL 2006
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
Il avait été annoncé pour Taxi 2 ou 3 ? Je sais plus très bien.

Dans le loft, il pensait qu'il ne serait pas éliminé car il se disait "le pilier de la pyramide". Il ignorait simplement qu'il n'y a pas de pilier dans une pyramide.
( rien à voir, j'aime bien tes messages, pifou, mais change ta citation, elle est limite, je pense que tu peux faire plus drôle que 'femme au volant, mort au tournant, femme au clavier, reformater' surtout si tu as côtoyé des informaticiens et vu les stats des morts sur la route... )

sinon il devait penser que la pyramide était un bar pour djeuns chébrans, c'est tout faut pas l'accabler, l'Aziz, ah, que ce soit ici ou là-bas.
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bleiz Tad Koal
mais donc j'imagine sans ironie aucune (voyons ) que s'il doit être acteur ce sera dans le Loft 3 ou 4 ?
T'es pas tombé loin. La mise en production de "the loft, le film" a été annoncée la semaine dernière.
Et c'est apparemment le fan avoué de la première heure, j'ai nommé Beinex, qui devrait réaliser, la prod étant le fait de la boîte qui fait les téléfilms avec Depardieu (je sais plus les noms, les trucs style "jean Valjean")
Par contre j'ai pas compris s'ils bidouillaient une fiction à partir des milliers de rushs existants ou s'ils tournaient entièrement une fiction avec une sélection d'anciens lofteurs /ou autres faux acteurs

A suivre, et ça promet des moment trépidants.
B****** ****
Bagnard

Citation:
"the loft, le film" a été annoncée la semaine dernière.
c'est une blague?

Citation:
Beinex
c'est pas credible ,c'est une farce

non?

Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baai
T'es pas tombé loin. La mise en production de "the loft, le film" a été annoncée la semaine dernière.
Et c'est apparemment le fan avoué de la première heure, j'ai nommé Beinex, qui devrait réaliser, la prod étant le fait de la boîte qui fait les téléfilms avec Depardieu (je sais plus les noms, les trucs style "jean Valjean")
Par contre j'ai pas compris s'ils bidouillaient une fiction à partir des milliers de rushs existants ou s'ils tournaient entièrement une fiction avec une sélection d'anciens lofteurs /ou autres faux acteurs

A suivre, et ça promet des moment trépidants.
Si j'avais un matos informatique moins pourrave, je pourrais sans doute me rappeler à quoi ton avatar me fait penser.

Sinon, bah on dirait que comme dans une chanson de Perret, je tombe là où ça fait mal, plutôt dans un carré d'orties et qu'après ya une guêpe qui vient me piquer dans le cou ...

Un verre à ta santé, et qui sait une rencontre, vive l'athée du hasard...
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaraben
le meilleur moyen d'avoir des nouvelles c'est d'aller voir son site
et oui tout est possible !
Citation:
Provient du Site de Aziz
Où et quand ?

Intégration sur audition de l'école de comédiens et acteurs "Le Magasin": interprétation du rôle de Platonov (Anton Tchékhov)

Les "Félins Braqueurs" bientôt sur vos écrans

Début du tournage du "Jour J" le 28 février
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aarmediann
c'est une blague?
Pourquoi ? ça t'étonne ? Après toutes les parades et tribunes presse qu'il a faites depuis la première édition.

Si ça avait pas été lui, ç'aurait été Besson. Ces deux-là c'est le même combat : on a encore bien 15 ans de navets en stock.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bleiz Tad Koal
'femme au clavier, reformater'
Rofl je la connaissais pas celle la !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Aziz acteur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite