JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1122 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Evolutions : Enfin le Merc/BM Love !!!! RSS

Partager Outils Rechercher
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Le zerk n'est pas un tank pur ??

<réfléchit>

<ne comprend pas>

D'autant plus qu'en parlant du prix des RA, le zerk a justement tout du tank pur, vu qu'il a accès à Détermination, et paie Ip, det et purge à prix réduit...

Et le hel spé affai ?

Et pour ce qui est du switch, il est pas possible de mettre jambiya en main droite, bouclier en main gauche, et autre jambiya sur le dos ? et de switcher ainsi par macro, sans passer par la fenêtre d'inv... ça marche avec mon MA, mais avec les duals wielders je sais pas...
Autant pôur moi je voulais dire : tank leger je voulais dire que c'est justement un tank pur !! go edit

Le hel Affaiblissement est un Damage Dealer mais en RvR me semble leger (pas encore testé)

Le switch c'est bourrin, juste savoir quand le faire!! en affet faut passer par les macros (vive arme de jet )
Lien direct vers le message - Vieux
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

On ne peut pas mettre un bouclier en slot dos. Le switch est impossible avec deux armes à une main et un bouclier.

Les switchs possibles sont avec une arme à deux mains ou un arc.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
BadProsper
Alpha & Oméga

Vi le bouclier c'est 1 arme main gauche et l'arme main gauche ba ... aussi
skaloo
Roi / Reine

Guesclin, bon je sais vous allez peut-être mal le prendre, mais ça fait 2 3 fois que je te vois parler de lag, perso j'ai pas de lag en RvR, malgré une machine pas fabuleuse, pourquoi ? parce qu'on se déplace à 8
les seules fois où je lag c'est quand je croise une masse d'adversaire, étrange non ?
bon enfin c'est moyennement le débat mais ça fait deux trois fois que tu réfutes des arguments en utilisant celui du lag, et je pense que c'est un argument qui ne tient absolument pas.
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Tu ouvre ton inventaire tu mets la transparente au maxi (10%) ou mieux encore tu joue en interface transparente.

Et la tu switch....

Les assa le font couramment pour empoisonner leur arme ou en prendre 1 avec 1 effet snare dessus afin de fuir...

Mais c'est vrai que les assa ont une grande dextérité
skaloo
Roi / Reine

voui j'ai 7 épées en inventaires, bon je les utilises pas toutes, mais switcher est pas infaisable, faut juste être structuré et ordonné en inventaire.
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de skaloo
faut juste être structuré et ordonné en inventaire.
Vi comme Arga ^-^
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thog
Tu ouvre ton inventaire tu mets la transparente au maxi (10%) ou mieux encore tu joue en interface transparente.

Et la tu switch....

Les assa le font couramment pour empoisonner leur arme ou en prendre 1 avec 1 effet snare dessus afin de fuir...

Mais c'est vrai que les assa ont une grande dextérité
Si t'as une connection un peu pourie avec du lag c'est pas l'top cette technique.

Je le fais avec mon MA (passage 2 handed/bouclier) avec pourtant les armes en raccourcis dans les barres de macro, avec l'adsl ça va bien, mais avec un 56K t'as dejà 1 seconde mini de délais entre le moment ou tu passe d'un type d'arme à l'autre.

Alors le faire par la fenêtre de l'inventaire (pour les mercos) j'imagine même pas. o_O
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Si t'as une connection un peu pourie avec du lag c'est pas l'top cette technique.

Je le fais avec mon MA (passage 2 handed/bouclier) avec pourtant les armes en raccourcis dans les barres de macro, avec l'adsl ça va bien, mais avec un 56K t'as dejà 1 seconde mini de délais entre le moment ou tu passe d'un type d'arme à l'autre.

Alors le faire par la fenêtre de l'inventaire (pour les mercos) j'imagine même pas. o_O
Heu si on commence à prendre en compte le type et la connexion du mec, je sais pas ou on va.....

merde je suis en en 56k sur aol, donc je veux 1 mega coup qui consomme pas d'end fait super mal (+500 en skill mini) en anytime car je risque de pas le passer vu ma connexion!!

STOP!!

après si vous etes un adepte du F8, 1, 1 ,1 .... F8 1, 1, 1 (1 etant la macro 1) ca sert à rien de parler sur une classe.

Autant avoir tous les même perso sur les 3 royaumes avec 1 skill.

Ps : les coups les plus puissant sont en générale sur pré-requis ou sur position à vous d'essayer de les placer.
Il n'y a que la finelame qui a des skill en anytime qui auraient le mérite d'être up un minimum...
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
On ne peut pas mettre un bouclier en slot dos. Le switch est impossible avec deux armes à une main et un bouclier.

Les switchs possibles sont avec une arme à deux mains ou un arc.
Hum, pas vraiment.

Avec mon MA j'ai :

Slot droit : Jambiya, mis en macro
Slot gauche : Bouclier
Slot dos : Sabre, mis en macro
Slot distance : Arba, mis en macro

Et je passe comme je veux de [jambiya+bouclier] à [sabre+bouclier] ou [arba], avec les trois macros.
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Thorgoth tu n'as pas lu ce que j'ai mis :-) (ou j'ai écrit comme un gland).

Tu ne peux pas mettre en macro deux armes ET un bouclier lorsqu'une macro switch le bouclier avec une arme. C'est impossible. Tout simplement parce que le slot dos refuse le bouclier.

Toi tu switch des armes main droite avec des armes main droite. Le bouclier n'intervient pas, il ne quitte jamais le slot main gauche.
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calysta
Vi comme Arga ^-^
Gni !

Le seul switch dont j'ai besoin moi, c'est quand je me prends une fleche
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thog
Heu si on commence à prendre en compte le type et la connexion du mec, je sais pas ou on va.....

merde je suis en en 56k sur aol, donc je veux 1 mega coup qui consomme pas d'end fait super mal (+500 en skill mini) en anytime car je risque de pas le passer vu ma connexion!!

STOP!!

après si vous etes un adepte du F8, 1, 1 ,1 .... F8 1, 1, 1 (1 etant la macro 1) ca sert à rien de parler sur une classe.

Autant avoir tous les même perso sur les 3 royaumes avec 1 skill.

Reconnais alors dans ce cas ke le merco bouclier est à chier, stun 9 sec ki va passer une fois sur 3, et ki va pas vraiment durer 9 secondes, switchage en 2 armes ki prend du temps, pour au final donner deux tatanes pourries vu ke tu as pas les skills à 50+ (hors bonus)?

Desolé le coup du F8, 1, 1, 1, c'est reservé aux zerks ça (1 étant la macro double frost)
~Mat~
Alpha & Oméga

Les duals wielders ne peuvent pas porter leur arme main gauche dans le slot dos ?

Le switch ne fait pas changer de slot l'arme proprement dite.

Le switch change le slot sélectionné (celui qui est entouré en jaune).

Lorsque je passe en sabre+bou, le sabre reste dans son slot dos, mais il est entouré en jaune.

Et si je dégaine, c'est lui qui sort.

Donc, il est logiquement possible à un merco/finelame de faire :
Slot droit : Arme main droite
Slot gauche : Bouclier
Slot dos : Arme main gauche

Et donc de mettre tout ça en macro pour switcher.

Maintenant, ça marche peut-être pas, j'ai pas de dual wielder j'y connais rien

(Désolé d'être lourd mais autant tirer les choses au clair une fois pour toutes ^^)

Edit : Ha si j'ai un sicaire lvl 9 totalement oublié je vais voir de suite =)
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Effectivement, en théorie, l'objet ne change pas de place. Mais en pratique tu ne peux switcher un objet avec le slot dos que si cet objet peut lui même aller dans ce slot. Or ce n'est pas le cas.

Il me semble d'ailleurs qu'un ménestrel ou un barde a le même problème au niveau de ses instruments.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Evolutions : Enfin le Merc/BM Love !!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite