JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Y avait bien un Air de deja vu, me disais bien ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

De toutes façons, TOUTES les villes derrière le front sont françaises
Lien direct vers le message - Vieux
kafka
Roi / Reine

Excuse moi Fredo je ne comprends rien. Pour toi je joue comme le 94, parceque je change de cote, donc j en ai rien a faire de la strategie ni de qui va gagner et du reste? Mais " tu ne critiques pas du tout". Par contre tu trouves en meme temps que ca "casse" le jeu, je casse donc le jeu selon toi et les rats?? Mais ce n est pas une critique...
Le 94 ne joue donc pas strategique, selon toi. Par contre ils se decarcassent pour capturer des bases anglaises dans le sud pour du meilleur materiel. Mais que veut dire "strategie" si ce n est "se donner les meilleurs carte"?!?! Le 94 vise biensur les AB autour des AF, ce que tu dis la n a pas de sens. C est quoi cette histoire d historique? la situation de depart et (peut etre) le matos sont historiques en suite c est les joueurs qui qui... jouent. Ah oui tiens c est un jeu...
Le role play, que veut dire le role play danse ce jeu? toi qui a aussi changer de "bord", j ai pas tres bien compris non plus....
Les claviers pétés,les cheaters ou les anes batés dans leurs rangs. Ah bon? ca existait pas avant le 94 ces gens la?? Au contraire le 94, les canalise et les concentre plutot. tu devrais etre content si tu vas autre part, y plus que des gents super et intelligent. Mais en quoi la presence du 94 vous derange?? vous pouvez jouer dans une autre zone. non? pourquoi tant de ... bile.
Meldon
Alpha & Oméga

Tu as raison sur un point, ils concentrent les claviers cassés (c'est de l'humour pas une attaque hein, je préçise)
Messer
Alpha & Oméga

Les claviers et les bras oui...

Kafka,le problème c'est que le premier endroit où je spawne,je me paye toujours Lspeirsl en train de flooder
Ne te méprends pas,je suis content que le 94 soit passé du coté Allié
kafka
Roi / Reine

Citation:
"A mon gout c'est pas dans ce sens que le 94 casse le jeu"
comment alors?
Citation:
Ne te méprends pas,je suis content que le 94 soit passé du coté Allié
ca c est du cynisme . ca veut dire que c est une valeur pour les alliers? si deja ca existe, autant en tirer le meilleur partit?

Citation:
Les claviers et les bras oui..
c est quoi? des mauvais joueurs, nul, inexperimentes?

Pour le flood, Messer je ne pense plus devoir t expliquer comment eviter les flooder... a un vieux biscard comme toi...
Messer
Alpha & Oméga

Je pense que ca ruine le jeu dans le sens où ca fait un gros déséquilibre,et que sa non-affiliation au GHC pose parfois problème.

Et non,je ne suis pas cynique,je suis content que le 94 soit allié,franchement,ca leur fait des effectifs supplémentaires,ce qui permettra de balancer le jeu,et ca me donnera du repos à mes petits yeux meurtris par le chat

PSui je connais un bon moyen:l'ignore list (non pas celle de Graty)
menfin
Roi

en tout cas, quand j'ai switché axi, je me suis bien marré avec le 94!!!
< Arka >
Empereur

je viens de prendre deux ville avec le 94 la (hasselt et genk )

autant certains ont l'air de pur newbie, d'autre sont trés bons... sur la route.
Une fois arrivé a 15 tanks dans l'AB on se marre bien
Rikles
Alpha & Oméga

Bof, coté allemand je jouais avec eux, j'ai jamais eu de probleme..
Je regardais pas le tchat en fait, je jouais, c'etait agréable, je spwnais, hop une opel arrivait, 5 min plus tard j'etais au front.
Meme pas mort en plus
J'vous trouve dur..
Jaloux..?
Messer
Alpha & Oméga

Le problème,c'est peut etre que les abrutos se font plus sentir que les joueurs normaux,prenez par exemple () Lspeirsl,il parle pour 20 dans le chat,et en Caps Lock svp !
Rikles
Alpha & Oméga

bah c'est comme dire que messer est le profil type des joueurs francais.(alors qu'il a le profil de cataldi)
Tu parles pour 20 sur le forum et tu y racontes que des conneries.
Messer
Alpha & Oméga

Taratatata je modère passivement

Mais il y a un peu de vrai
Meldon
Alpha & Oméga

Messer, l'idole des jeunes? Le futur meneur des hordes Lonewolfesque des axis?

Essaye de froncer les sourcils...non plus que ça...oui, maintenant, tapes tout en majuscule pour voir.
Messer
Alpha & Oméga

Bah je soûdois les membres du KGW pour rejoindre le JG77,mais faut pas le dire à Von Ick ca va pas lui plaire
kafka
Roi / Reine

Je suis quand meme content qu il y en est qui se sont bien amuses avec le 94 ex 93. si on ecrit en cap c est pour harranguer la troupe! d apres mes experience, il est tres difficile de faire passer les ordres sur le chat en mode " normale". je me trompe?
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Y avait bien un Air de deja vu, me disais bien ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite