JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Hwoarang
Alpha & Oméga

bon tu nous la pond la suite....... veux savoir la fin moi
Lien direct vers le message - Vieux
Feniks
Roi

sympa Tarkan en tous cas j'ai bien rigoler.
Tarkan le troll aurait-il des talents cachés?
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

la suite ^^

< reve pas je ne te filerai pas de sous ^^>
Sakuragi
Alpha & Oméga

Suite
Me voila cul-nu prés de gna, je me souvenais les paroles de la vieilles chaman et je me mis en quête de travail...
Arrivé a gna un viking m'aborda :
Le viking: Salut jeune Troll,je vois que tu portes la marque sur le front d'Iginrala la chaman.
Moi:Grrrr...Oui la vieille m'a mis 2 coups de batons si on peut appeler ça une marque.
Le viking:Je suppose que tu viens chercher du travail
Moi: oui je suis un jeune quinenveut.
Le viking: Soit, une amie est trés malade , il faudrait que tu récupere les entrailles d'un lézard nommé Njessie qui sont necessaire pour la fabrication du remède.
Moi:On me l'a déja fait ce coup la. Non merci .
Le viking: Je vois ...(encore un abruti qui fait son mariole, décidément Midgard est loin d'avoir gagner la guerre).
J'ai une autre quete pour toi:va dans la forêt de Myrkood et récupère moi des yeux d'araignée Géante, ses Yeux sont necessaire comme garniture du gateau d'anniversaire de ma belle-soeur.(quesqu'y faut pas inventer pour qu'il se barre)
Moi:Bien , c'est comme si c'etait fait.
je courru dans la foret en quete de ces yeux de chauve-souris, puis je revint sur mes pas pour allez demander une arme au viking, aprés tout ca devait etre dangereux comme quete.

Moi: C'est remoi...J'ai oublier pour aller chercher ces yeux de chauve souris, il me faudrait une arme,non?
Le viking:yeux d'araignée Géante ,Abruti!!!!!!
Moi:On se calme , je suis deja bien sympa d'y aller pas la peine de me geuler dessus.
Le viking:Bon je t'ai trouvé une arme auquel je tient beaucoup, c'est une superbe Hache de novice
Troll:Merci
/bow
Le viking: Voila dégage maintenant heu dépeche toi, la recompense sera a la hauteur de ta tache.(mouhahaha tu pourras garder la hache c'est ca ta recompense)

Cette fois j'etais parti pour de bon.
Je sentis grandir en moi un sentiment de puissance depuis que je porter ma hache.
Je courrais dans Myrkwood a la recherche d'araignée et je ne fut pas déçu...
Il etait tard quand j'entra dans myrkwood, je décidais de filer plein nord pour pas me perdre et ainsi prendre plein Sud pour revenir.
Enfin je vis au loin une enorme araignée,je decidais de l'attirer en lui lançant des pierres, l'araignée excitée se jeta sur moi .
J'eu juste le temps de lui couper une patte mais elle venait de me piquer au meme moment et je m'évanoui...
J'entendis une voix:
Debout Faignasse pas le moment de dormir tu as une quête a accomplir.
Je me reveillais, je me trouvais allonger par terre envelopper par la toile d'araignee dans une sorte de cocon.
Il se mit a pleuvoir et l'orage grondait au loin.
Tout a coup , je reçu un eclair qui me libéra de l'araignee et j'entendit une voix au loin...

La voix: Debout!Misérable!
Moi tout en gourdit: Oui, mais qui etes vous?
La voix: Je suis Thor, Dieu du tonnerre , de la force et de la guerre.Agenoux-toi mortel!
Moi: Premierement Dieu ou pas je m'agenoux pas et deuxiement on se connait pas D'ou tu me tutoie?
Un enorme Eclair s'abat sur moi.
Thor:Bon, il suffit.
Moi carbonisé:Oui je m'excuse votre grandeur.
Un Deuxieme eclair s'abbat sur moi.
Thor:Votre Divinité , ca suffira.
Thor:je te fais venir ici pour 2 raisons, tu es l'élu.Chaque millénaire un thane change le court de l'histoire et cette fois c'est toi .Ta mission si tu l'accepte est de sauver midgard mais tout d'abord tu dois récupérer une arme digne des dieux, cette arme c'est la hache nommé l'Azure Swathcutter qui me fut voler par Gjapinulva au temps jadis.
Moi: Merci mon dieu!
Thor:Ne me remercie pas . Mouhahaha
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

mdr, encore encore
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Mdr tark
Gro' Troll va

Pouli
Sakuragi
Alpha & Oméga

Tout ca pour qu'on aille tuer Gjapinulva
Rilles [LCD]
Roi

Smile
trop bon......

continue, on attend la suite avec impatience
Alpha & Oméga

Sympa, encore !!
Nihilis [RoaR]
Roi / Reine

y a pas à dire ça donne envie de lire la suite

mais bon le troll la , on lui a dit pour gjapu ? je veut dire il est au courant que c est .. un gros lézard ? na parce que déjà qu avec njessi c est pas une affaire.. bon oki je me tais

la suuuuuuiiiiitteeee
Xarifounet
Bagnard

Thumbs up
Mdr mon gros troll
Hwoarang
Alpha & Oméga

<cherche la suite trouve rien>
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

normal la suite c'est en 1.60 =) le troll tua le dragon presque seul et il court /respec à jordheim =) =) =)

...

moi aussi hel veut un baton Deubergersekh, et comme par hasard cc'est gjapi qui l'a !! quel farceur ce gjapi!!

( moi aussi je veux respec )
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

ça va pas du tout ^^ un petit up pour la suite quoi !!!!

<grillé Tark>
Silx
Alpha & Oméga

marrante l'histoire, enchaine gros troll
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Thane: des débuts difficiles..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite