JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Tactic contre parry RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dao
Roi

Tactic contre parry

Salut
il a qqun qui a tester sa

ôter tactic pour mettre parry sur un tank mage sans shield
si oui sa donne quoi

Merci
Pyros
Roi / Reine

Ben ca donne ce ke ca doit donner,c sympa kan ca marche,le prob c ke t'as les 2mains prises en permanence donc kan tu dois boire une pot ton parrying sert plus. Apres,c tjrs interessant de parry un dbl hit d'une axe 45%dmg d'un melee ki te backstab hehe

Pyros
Lien direct vers le message - Vieux
Kilbury -999-
Roi / Reine

moi g pris chival à la place de parry c sympa mais cela dit mem sans avoir parry le pb des 2main prise est tjrs la puiske tout lemonde use des shield valorite spell channel pour avoir de bonus de resist donc à mon avis ilfo juste ne pas avoir un arme spell channel com ca si ton cure est disrupt tu pots trankil mais bon c un choix c toi ki vois
Kiss Of Death
Roi / Reine

Parry 120 avec item augmentation de parry ca bien je trouve...ceci dit je trouve version papier...qui a tester ?
Aliera/Aleister
Alpha & Oméga

Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Tactic contre parry

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite