JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi
deja si le barde avait 3 caracteristiques qui montent avec les levels au lieu de 2 ca serait bien

(oui la 3eme qui monte pour le barde c l'empathie qui ne lui sert a rien, comme si un tank avait charisme qui montait au lieu de consti :x)
hehe j'ai ma piété qui monte

Citation:
arretez de dire n'importe fois, ca fait peur, j'imagine pas le pauvre debuttant qui regarde ce que vous dites, je parle pas du comment il encaisse on est d'accord la dessus, mais je parle de la vitesse faut arreter de dire n'importe quoi , si il place deja 2coups quand tu en places un seul je demande a voir a buff equivalent
Ouaip tu me diras je sais pas si il était buffé c'est moi qui suis mort

Il a pas un buff hast comme le moine et le senti?
Enfin je suis certain il tappait beaucoup plus vite que moi.

@kookiri

ouaip c'était une resist spécial, mais bon le faucheur encaisse quand même terriblement bien.
Lien direct vers le message - Vieux
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
deja si le barde avait 3 caracteristiques qui montent avec les levels au lieu de 2 ca serait bien

(oui la 3eme qui monte pour le barde c l'empathie qui ne lui sert a rien, comme si un tank avait charisme qui montait au lieu de consti :x)
euh wee moi aussi je trouve que le barde est trop weak....... ......... fatiguuueeee
Longenius/Vyk [Cy]
Roi

Ce patch est à la fois une bonne nouvelle et une mauvaise pour moi :

j'ai un mercenaire donc je suis content que le timer et la façon dont coups bas fonctionne soit revu et alléluia la ligne Dual wild aussi un peu en boost dégat et bcp les styles ( oui parce que 50 pt dans une spé ou tu as pas d'anytime entre 12 et 50 c'est abusé pas de stun sauf conditions parade styles + restyles pour un stun de 9 s qui tient 6s ... , hémorragie grave sur le coups 50 qui donne 5 tics entre 1 et 5 pts de vies ....)

mais j'ai aussi un shadowzerk sur mid donc je serais toucher par le "nerf" de Hache Sénestre ce qui à mon avis est assez normale mais je sens que je vais devoir respé et là pas sur du tout que Mythic nous donne un respé gratuit
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Howlingstar
bon allez un peu sur le Boards amériçain ceux d'il ya un mois deux mois et vous verrez que ce n'est pas le ZERK qui est visé dans cette affaire mais bel et bien le Shadowzerk qui est totalement ubber et pas du totu dans son rôle de furtif (c'est un gros bourrin avec une seule touche de raccourcis le DF). En fait des gens de mythic se sont déjà un peu exprimes dessus et ce n'est pas tant les dommages qui vont être baissé (enfin si il va y avoir un réajustement mais "peu perceptible") mais bel et bien le coup d'endu de certains styles et en particulier Double Frost donc un zerk avec regend endu 5 tiendra tjs un combat entier en doublefrost (les combats étant assez court). En revanche et le ca va changer, le Shadowzerk solo sans le regen endu ne pourra pas chainer apparemment plus de deux double frost et ca sans compter les poisons qui augementent le cout d'utilisation des styles enfin la dépense d'endu. On y parle d'ailleurs de transformer le regen endu du chami en chant coûtant de la mana (comme le palouf en fait) afin d'éviter les buff bott a ce niveau. D'autre part, on y parle aussi de supprimer les critiques sur la seconde arme.

donc pas de panique le ZERK va rester un tueur née comme il doit être en revanche la classes assassin risque de changer radicalement.

et ca c'est bien
Si ce que tu dis est vrai alors je suis ravie
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
m'enfin je l'ai toujours dit, le faucheur est avant tout le tueur de moines hibernien
Je joue un moine (50), et j'ai un faucheur aussi (40 actuellement) et je peux t'assurer qu'au CaC pur, je donne zéro chance au faucheur. Il esquive comme une quiche, tape moins fort, ses styles sont uniquement réactif alors que le moine dispose d'un bon anytime et des styles réactif très facile à placer.

Ce que j'aimerais bien savoir, c'est combien un faucheur 50 relativement bien équipé à en niveau d'attaque... Parce que ma moniale avec du matos merdique est à + de 1200 et j'suis étonné de voir qu'avec un niveau d'attaque aussi bas, je suis loin d'être une truffe.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Ouaip tu me diras je sais pas si il était buffé c'est moi qui suis mort

Il a pas un buff hast comme le moine et le senti?
Enfin je suis certain il tappait beaucoup plus vite que moi.

@kookiri

ouaip c'était une resist spécial, mais bon le faucheur encaisse quand même terriblement bien.
le faucheur a effectivement un buff de vitesse d'attaque en instant( généralement c'est le lvl 38 que les faucheurs ont ) qui couplé à une petite faux comme je disais précédemment, fait taper très vite ( mais bon je préfere griller mon haste avec une grande faux de guerre qu'avec une petite, même si jeplace moins d'enchainements )

pour prendre en exemple ce que je connais, je dirais qu'il encaisse bien pour 3 principales raisons :

• abs 34 de buff identique au moine
• proc d'abs
• tissus ( neutre à tout, couplé à un max des résist cac, ça baisse très vite les dégats )

il encaisse bien certe, mais n'as pas mass de pdv ni les buffs du moine, par cotnre il caste

et le moine est sensible au tranchant je crois
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Maintenant que les mids et les albs ont des regen endu, il faudrait ptet penser a faire en sorte que leurs style coûtent autant que ceux de hib, comme le disait Alystene, avec un regen endu (en buff, sic...), un zerk enchaine double glace sans faire baiser la barre verte.
Ca, plus une bonne diminution des dommages, ça ne ferait que rééquilibrer la donne.
Oui bien sur qd tu as regen endu 5, ce qui est qd mm assez rare sur midgard.
Sinon, en suivant tes conseils, on devrait leur enlever leurs armures qu'ils meurent en un coup.
Avec regen Endu 3 le plus courant sur midgard, on est loin de faire du DF à l'infini.
Et diminuer les styles HS, c'est signer l'arret de mort des SZ.
Vu qu'un assassin se bat svt en solo, si on lui diminue ses dégats, je vois pas ce qu'il fera vu qu'il n'a pas de regen endu.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
et le moine est sensible au tranchant je crois
Neutre

Edit :
Citation:

Pour prendre en exemple ce que je connais, je dirais qu'il encaisse bien pour 3 principales raisons :

• abs 34 de buff identique au moine

C'est pas 34% d'absorb mais 33% Je sais je chipotte
L'absorb du moine c'est 15% plus son cuir çà fait 25%.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Nan, l'ae stun faut le donner a l'eld void
Moi je propose ça :
- Armure de tissus pour le zerk.
- 3eme caractéristique du zerk : viva à la place de constit.
- Ae stun castable pour l'eld void.
- Pbt pour le moine
- insta ae mezz pour le menestrel.

Mais bon, vous allez pas être d'accord
  • Zerk = combattant, et aucun tank pur ne peux avoir une armure en dessous des 19% abs
  • Mais bien sur, pis tu veux pas un zerk avec 700 pdv en tissu sans buff af capant a 250 d'af?
    Va au lit typhon c'est l'heure tu dis plus de bétise que d'habitude
  • Mais bien sur AE stun sur le mago, moi je le voyais bien sur le barde.
  • Heuuuu non, le moine à déjà buff célérité, stop la combinaison de truc trop ubber sur un frappeur.
  • Ok ou alors sur le clerc.
shindara
Bagnard

Citation:
- A run-through of general Hibernian class issues, with tweaks and fixes as appropriate, similar to the Albion tweaks we did a few months ago.
Ca ca me fait un peu peur.

Le up d albion a ete fait pour remettre en course des classes essentielles en rvr, considérées comme faible comparées a leurs homologues Mid/hib. (enfin tjs pas de PBT valable sur alb)

Si ils up les classes hib comme senti, barde ou enchant je pense que ca va amenner de nouveau un gros desequilibre.

Si ils revoient les spe pourries chez hib ils devront encore le faire apres sur alb. (qui a rigolé du theu terre la bas ? )
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
.
Vu qu'un assassin se bat svt en solo
MAis c kil est con lui !!! il a pas compris que le mieux c'est se trimballer en BUS .. le solo n'a plus sa place et ca ca craint .genre impossible d'aller a FS sans se chopper un mega patrouille ==> fait kom tout le monde , des bus ^^
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

stop de nous rabacher les oreilles avec BAD, cette RA n'a (n'aura) plus aucun interet, c'est une RA PERSONNELLE !!!!

[quote] source
Brilliant Aura of Deflection Active 30 min. 14 0 0 0 0 N/A N/A Your character receives a 30 second boost to all magical resistances
Cfç
Alpha & Oméga

Vs oubliez une chose sur l'animiste: il est bon en ce moment, mais il ne vaudra plus rien en 1.60 c'est pourquoi il va etre reevalue en 1.62 (il devrait etre entre ce que l'on connait aujourd'hui et ce qu'il sera en 1.60).

Pour le reste ne vous focalisez pas sur les reajustements de persos entre realms, l'important c'est ce qui est dit à la fin du communique officiel .

==>"Finally, we're going to be making a major announcement about our RvR enhancement plan in a few weeks via a press release. Suffice it to say, we know that the endgame of Camelot is all about RvR and we have a plan for focusing on and improving it as such. "

Ca ca donne à reflechir, et bcp plus que les ajustements habituels de persos
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Exact, le finelame devrait être l'équivalent du zerk.
Oui si le warrior devient l'équivalent du MA ou du proto. Si le SM devient l'équivalent de l'enchanteur. C'est n'impôrte quoi comme réponse vu que le but est bien d'avoir des classes completement différentes suivant les royaumes.
Citation:
MAis c kil est con lui !!! il a pas compris que le mieux c'est se trimballer en BUS .. le solo n'a plus sa place et ca ca craint
Si c'est pour jouer un assassin comme ca, je préferearreter tt de suite ce jeu et passer à autre chose. Pour faire un bus, j'ai un zerk et un SM.
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Si ils revoient les spe pourries chez hib ils devront encore le faire apres sur alb. (qui a rigolé du theu terre la bas ? ) [/i]
c'est kler le theurg tout court est toujours aussi desavantagé qu'avant les ameliorations quils ont fait ne sont que cosmetiques (mezz avec un rayon augmentee de 50 et pet castable a 150 plus loins ridicule)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite