Petit comparatif rapide des classes assassines:
Ombre:
+ Peut être Luri (plus petite taille et surtout le plus bô).
+ Le cuir Hibernien est très bien au niveau des resists (resist tranchant, neutre estoc, faible contandant).
+ L'insta DD, utile pour interompre les incantations.
+ Les RA orientées poison: arcane anarchique pour faire des critiques, vipère pour doubler les dégats (même si il est trop cher pour le moment)
- Force de base basse et qui cap rapidement; limite l'efficacité des Ombres Lames.
- Constitution basse aussi, donc un poil moins de points de vie.
Assassin:
+ Constitution et force plus élevée si Vicking.
+ Peut utiliser des armes à 2 mains aussi bien qu'a une main, pratique pour les gros PA.
+ La compétence Hache Senestre, permet de passer 2 poisons automatiquement au premier coup et donne acces au style doublefrost qui fait des ravages.
- Pas de réelle arme à distance (portée trop courte des armes de jet)
Sicaire:
+ Plus de points de compétence (2,5x par niveau contre 2.2 pour les autres).
+ Un style à 50 estoc très puissant: DragonFang, stun de 9 secondes sur esquive, et facile à avoir grace à l'exedent de points de competences.
Concernant l'eld void, c'est une spécialisation en voie de disparition; le dd est faible et le bolt rarement utilisable pour l'instant. Reste le gtaoe et le debuff énergie très apprécié par les moons.
Pour le Finelame, c'est une classe peu jouée car malconnue, qui aurait besoin d'un petit boost de la competence Art de Combat, mais qui est deja bien puissante en damage dealing.
|