JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 979 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.61b petites nouveautes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
master71
Alpha & Oméga

Euh moi elle a marché une fois cette touche sous DAOC...
Depuis elle a disparue d mon clavier
Lien direct vers le message - Vieux
Tranb
Alpha & Oméga

pour ld alt+tab ou ctrl+alt+suppr marchait tres bien
par contre, pas de touche windos, et peut etre grace a win98, que Dieu bénisse cet OS =)
Sik
Roi

Citation:
Provient du message de Alakhnor
C'est des fois qu'un Eld sun arriverait à passer un debuff (1 fois sur 1000 avec de la chance), il taperait moins vite au CaC.

Le seul problème effectivement, est qu'il n'y aurait plus personne à taper.
En plus c'est idiot un dragon sensible à la chaleur vous trouvez pas?
Citation:
Provient du message de Sophitiane
- NPCs can no longer shoot through bladeturn.
Ca veut dire koi svp ?
Ca veut dire que les pnj ne pourront plus tirer à travers les bubulles (sentis et autres) si jdis pas de connerie
(ça m'arrive parfois, sisi jvous jure, bon ok pas souvent)

PS: je -hais- les pets :P

[img]http://******************/mentalbug/tiSik.gif[/img] "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Tranb
Alpha & Oméga

euh non, un dragon sensible au feu n'est pas particulierement choquant.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

J'ai plus de probleme avec la touche win depuis que mon couteau s'est explique avec elle ;)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alias
Ben non vu que ce n'est pas un bug
Si c'est un bug.

Et pour ceux qui parlent de flair ou je ne sais quoi: ce n'est pas seulement le pet qui detecte les furtifs mais les pnj et les mobs aussi pourtant lorsque je passe à coté d'un pet/pnj/mob en furtif il ne m'attaque pas car il ne me voit pas..
Pour faire très simple pour les bornés pleins de mauvaise foie qui vont me répondre: lorsque je suis furtif près d'un mob aggro il ne me voit pas, si jamais il arrive à me détecter car je suis trop près de lui ou que mon score en furtivité est trop faible il y a un message comme quoi il me detecte et ca me destealth, c'est le seul cas ou ce mob peut me voir car je suis rentré dans sa zone de detection "sans bug" mais quand je l'attaque et que je fuis il me trouvera malgrès ma furtivité même si je ne suis pas dans sa zone de detection, chose qu'il ne peut faire sans bug.
Pourquoi il me detecterai seulement quand je l'ai attaqué ? Ne me dites pas qu'avant il s'en foutait, si je passe à coté de lui en stealth il ne m'attaque pas mais si j'enlève le stealth il m'attaque c'est bien la preuve que c'est un bug...
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
J'ai plus de probleme avec la touche win depuis que mon couteau s'est explique avec elle
Han

M'étonne pas que tu joues sur Mid toi
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Si c'est un bug.

Et pour ceux qui parlent de flair ou je ne sais quoi: ce n'est pas seulement le pet qui detecte les furtifs mais les pnj et les mobs aussi pourtant lorsque je passe à coté d'un pet/pnj/mob en furtif il ne m'attaque pas car il ne me voit pas..
Pour faire très simple pour les bornés pleins de mauvaise foie qui vont me répondre: lorsque je suis furtif près d'un mob aggro il ne me voit pas, si jamais il arrive à me détecter car je suis trop près de lui ou que mon score en furtivité est trop faible il y a un message comme quoi il me detecte et ca me destealth, c'est le seul cas ou ce mob peut me voir car je suis rentré dans sa zone de detection "sans bug" mais quand je l'attaque et que je fuis il me trouvera malgrès ma furtivité même si je ne suis pas dans sa zone de detection, chose qu'il ne peut faire sans bug.
Pourquoi il me detecterai seulement quand je l'ai attaqué ? Ne me dites pas qu'avant il s'en foutait, si je passe à coté de lui en stealth il ne m'attaque pas mais si j'enlève le stealth il m'attaque c'est bien la preuve que c'est un bug...
Vas expliquer ca a Mythic ...
Ce n'est pas un bug
Si tu veux une petite expliquation plus ou moins rp pour les mob :

Le mob est tranquille dans son coin, il ne voit personne en vue donc ne se mefie pas, tu passe a coté ben il va pas te renifler vu qu'il n'a aucune raison de se mefier. Par contre, quand il te detecte on va dire que tu etais trop proche de lui et tu as fais du bruit : il arrive a te voir et te destealth = un ennemi pres de lui, il attaque (et sens ton odeur)

Imaginons maintenant que tu arrive a fuir et a te restealth : le mob ne lache pas l'affaire, il flaire partout car il sait qu'il y a quelqu'un; au final il te trouve et ...
Vanité
Alpha & Oméga

@pet

C'est la vraie vengeance des mages contre les asn.

Maintenant on peut toujours argumenter pour ou contre, RP ou non... Mais c'est pas très intéressant. Pour l'instant tout le monde ou presque l'utilise. Ca n'est pas une fin, juste une constation, inutile d'en débattre encore.
Exal Thean
Alpha & Oméga

:baille:

Bin le fait aussi je trouve que le trip de se mettre en stealth dans une plaine après avoir baffer un mob ^^

c'est style

coucou je suis caché dans mon nez (pour les connaisseurs)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
- Cuuldurach The Glimmer King has become more vulnerable to heat based damage.
Super utile, vu que le moindre sort sur le drake déclenche l'aoe...

Allez, Mythic, essaye encore
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Bof le coup des pet je trouve ca normal .. je cherche pas d'explication rp , logique , ni rien .. RAF de tout ce blablabla .. les classes furtive n'ont qu'a se mefier des classes a pet , point . Suffit de choisir de pas se montrer pour pas se prendre de pet . Et si on decide d'attaquer quand meme le pti caba , ben c en sachant kil fodra le finir , donc a ses riques et peril .

mode mauvaise foi

Ouiiinn marre les fufu z'ont meme pas god mode comme RA .

mauvaise foi off

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Develin
Roi

Citation:
Provient du message de Ociand Eireann
:baille:

Bin le fait aussi je trouve que le trip de se mettre en stealth dans une plaine après avoir baffer un mob ^^

c'est style

coucou je suis caché dans mon nez (pour les connaisseurs)
Moi, moi je connais...je fais souvent ce coup la quand mon patron passe et que je suis sur le net
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.61b petites nouveautes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite