JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1051 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Voici pourquoi la resist spell est importante... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashran -999-
Roi

Voici pourquoi la resist spell est importante...

J'ai fait des duels d'essais avec kilbury, et il s'avere que la resist est très importante pour tous ceux qui utilisent de la mage que ce soit necromancie, chivalry ou magery. En effet, le spell mana vampire lancé par un 120 magery sur un 80 resist fait perdre 40 de mana a la cible et 0 !!! au lanceur, donc un 80 resist qui balance le sort protection est littéralement neutralisé (-60 mana victime, +20 lanceur) par les sorts de mana vampire, je trouve que c'est une bonne chose car ca complique les duels et il faut mettre protection au bon moment car malheureusement se battre sans protection avec un mage s'avere souvent fatal contre un equivalent.
Donc tous ceux qui prevoient de mettre 80 resist ou en dessous sur autre chose qu'un pure warrior, ca peut s'averer dangereux...
Lien direct vers le message - Vieux
Aliera/Aleister
Alpha & Oméga

Re: Voici pourquoi la resist spell est importante...
Citation:
Provient du message de Ashran -999-

J'ai fait des duels d'essais avec kilbury, et il s'avere que la resist est très importante pour tous ceux qui utilisent de la mage que ce soit necromancie, chivalry ou magery. [...]
Donc tous ceux qui prevoient de mettre 80 resist ou en dessous sur autre chose qu'un pure warrior, ca peut s'averer dangereux...
Si je puis me permettre, déjà le titre du post est assez marrant à savoir "Voici pourquoi la resist spell est importante... "
C'est quoi ce gag? resist a tjrs été important... En lisant ton post on à l'impression qu'avec AoS y en a qui étaint pret à larguer resist?

Bah si j'peux vous donner un conseil : "Arretez la mescaline" ca bousille
Pyros
Roi / Reine

Ben disons ke certaines personnes,moi en premier ont dit ke resist n'etait pas NECESSAIRE en PvP.G jamais dit ke ct de la merde,mais je dis juste ke c bcp paye 100points pour une skill ki te sert une fois par semaine. Et la verite est ke,dans un concept normal de pvp(donc pas un duel ou le gars connait ton template) TRES PEU de gens utilisent para ou mana vampire. Sur mon necro,depuis k'AoS est sorti,j'me suis fait tuer UNE fois a cause de para,et je me suis fait vampire DEUX fois,dont une ou g kan meme reussi a battre le gars.Sinon on m'a para kelkes fois,Logan a tente de me sortir la technique la plus lame possible pour me tuer vu ke c une merde(paralyze,ensuite double energy field pour pas ke je bouge,mais apres il a kan meme du run out of screen paske je le bouffais et finalement un des fields a lacher avant ke g eu a sortir mon spellbook pour trouver le dispel field)
Bref,dans des situations reelles,le plus gros desavantage de resist c contre un necro,pain spike faisant 40dmg soit 10 de plus k'avec du resist.
Apres,c une question de choix,c sur ke tu perdras kelkes fights en etant low resist,mais ca fait aussi bcp de place pour un autre skill

Pyros
Ooops
Roi

Bon, tout le monde a note ? si vous rencontrez un Pyros ingame : mana vampire et para

Ooops
Iria
Roi

Bah c'est un peu ça le problème.

In game Resist sert très peu (c'est fini les duels à la cons genre jte montre que j'ai la plus grosse pendant 25 min).

Mais à force les gens low resist vont se faire reconnaitre et vont se faire niquer (enfin si le QI moyen des joueurs d'uo est plus élevé que celui de mes rattes).

Je suis d'accord avec Pyros, 100 pts c'est énorme, en ce moment tu souffriras pas d'un 0 en resist et tu auras même un avantage si tu places une bonne skill à la place.
Ashran -999-
Roi

Dsl les gas mais moi ca va etre explo manavampire direct sur un mage ou tank... si il a protect c encore mieux
Aleister je te trouve un peu exité...c le printemps c ptetre pour ca...
Dao
Roi

Ash vien me voir

ton explo manavipir tu va voir se que jen fais
Aliera/Aleister
Alpha & Oméga

Citation:
[...]
Aleister je te trouve un peu exité...c le printemps c ptetre pour ca...
nan nan c'est les drogues c'est rien, faut pas s'en faire
Eidos
Invité

A noté que qqun a posté sa sur le forum des CoM avec comme source le FYI de uo.com

bref:

http://update.uo.com/fyi.htmlQuestion: There’s been some pretty big changes to resist — is magic resist ever going to be changed to be more like it was before?
Answer: It’s already part of our plan to continue checking back on the AoS changes, and it’s probable that we may be taking a more critical look at the Magic Resist skill in the near future.
Ashran -999-
Roi

raison de plus pour ne pas droper 115 resist sur son main char...
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga

Citation:
raison de plus pour ne pas droper 115 resist sur son main char...
C'est trop puissant comme remarque...
Wismerhill [8C]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rak -=KoC=-
C'est trop puissant comme remarque...
et la tienne est mieux ?
Rak -=KoC=-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wismerhill
et la tienne est mieux ?
Oui même si je dois admettre qu'elle n'arrive pas à la hauteur de ton "c'est toi qui l'a dit, c'est toi qui l'est"
Gothmog
Alpha & Oméga

Aliera/Aleister
Alpha & Oméga

Allez j'me permet un p'tit extra pour le délire

|[Mode Provo ON]|

*Farts on Wismerhill*

|[Mode Provo OFF]|

Wala stou...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > Voici pourquoi la resist spell est importante...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite