JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > recherche d'items RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

recherche d'items

comme je le dis
ici

je recherche de 2 ou 3 épée a effet (jsuis près a mettre le prix) pour ma collection qui est prèsque complète :

- épée Ellyl 1ere génération disparue a la fin de la 1.36, je suis pres a payer très très chère pour l'avoir celle la

- épée de Cailleach qui se loot rarement maintenant car plus personne va les taper

- épée de Légion

donc si vous avez ca dans votre keep et que vous savez pas quoi en faire je peux vous les rachetez a un prix (négociable ) sendez moi ingame
Lien direct vers le message - Vieux
Drizzt/candy [DS]
Roi

héhé
Numero un et trois dispo chez moi (si je chope la personne qui me les garde). Mais a un prix exhorbitant je previens
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Re: héhé
Citation:
Provient du message de drizzt
Numero un et trois dispo chez moi (si je chope la personne qui me les garde). Mais a un prix exhorbitant je previens
uhuh !!! aller, fais pas le chien je sais que y'a toujours moyen de négocier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > recherche d'items

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite