JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 636 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [ib] bravo au fils de la foret sacrée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Killian McGregor
Roi

[hib] bravo au fils de la foret sacrée

Un grand bravo a Oiw pour la soirée de lundi 7
excellente organisation, bonne ambiance
un seul regret legion qui a fuit comme un albionnais devant nous

PS: je plaisante messieurs les albionnais
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

vi ya juste un truc qui m'a nrv sur la fin... pourquoi, quand je me jette sur 4 albs gris, que je m'assoies pour leur donner des rp, oui, pourquoi ya un paladin 46+ (frustré?) qui veux pas laisser des rp à ses ptits gris et qui viens me taper dessus...

chais pas quoi, il voie une eld luri en épique assise qui se fais taper par 4 gris et qui bouge pas, j'pensais que CT clair comme message

spice di radin, ctout
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
vi ya juste un truc qui m'a nrv sur la fin... pourquoi, quand je me jette sur 4 albs gris, que je m'assoies pour leur donner des rp, oui, pourquoi ya un paladin 46+ (frustré?) qui veux pas laisser des rp à ses ptits gris et qui viens me taper dessus...

chais pas quoi, il voie une eld luri en épique assise qui se fais taper par 4 gris et qui bouge pas, j'pensais que CT clair comme message

spice di radin, ctout
tu l'as dis dans ta question, parce que c'est un paladin
Marmax
Roi

Je voulais dire bravo a la boite de conserve qui m'a viré des abysses de façon très intelligente

Et surtout un TRES TRES grand merci a mon chef
Vyv / Platane [CdV]
Roi

Yep, très bonne soirée, dommage que Légion n'ait pas été au rendez-vous... Mais les conserves oui
KillA (family)
Roi / Reine

lulu all
Total /agree

Vi vraiment, ct une très bonne soirée ! J'avoue que je ne connaissais po très bien votre guilde et g été impressionné autant par le nombre des membres que par l'ambiance générale. Enfin, question organisation, je met 10/10 car gérer une guilde importante est une chose, mais gérer des perso qui se joigne à l'event de facon plus ou moins improvisée, ca m'impressionne

Sinon, pour Legion, spo grave, je dirai mm tant pis pour lui. Fallait po poser un RTT ce soir la, il a raté qlq chose de GRANDIOSE

En attendant, avec ou sans Legion, on a fé une très belle balade en toute liberté dans les Abysses et grace à vous, bcp de perso ont pu découvrir les Abysses de long en large (c mon cas).

Derniere chose : mon seul regret, ct d'etre deja 50 ce jour la !
Je dis ca car c la 1ere fois qu'un event réunissant autant de gp profite a tlm. gt la seule 50 dans mon gp et j'ai vraiment apprécié les multi ding et demi ding dans mon gp ... quel bonheur pour tlm !

Voila, encore gratzzz a Oiw et tout c collegues.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [ib] bravo au fils de la foret sacrée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite