JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 406 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > salle de mariage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biquette
Alpha & Oméga

Moi je veux réserver un superbe cimetière antique avec crypte pour faire un mariage à l'extérieur

Pour des salles...pourquoi ne tenterais-tu pas le coup avec un vignoble en lui louant son jardin ou une salle au château ?
On sait jamais ces gens sont parfois fort sympathiques et qui sait s'ils ne voudraient pas trinquer avec vous
Lien direct vers le message - Vieux
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Caithness Zenox-
Pour des salles...pourquoi ne tenterais-tu pas le coup avec un vignoble en lui louant son jardin ou une salle au château ?
On sait jamais ces gens sont parfois fort sympathiques et qui sait s'ils ne voudraient pas trinquer avec vous
Parce ce qu'il est très difficile de trouver un vignoble en Belgique.
Lady-VanXzadar
Invité

euh ouais...
Ouais bon pas évident de trouver un vignoble en Belgique mais opte pour le chapiteau , l'ayant connu avec le mariage de ma soeur , c'est très pratique . Tu n'as pas a passer toute une soirée dans la fumée de cigarette , tu laisse ouvert les volets , c'est bien aéré , de plus les gens peuvent y danser a l'intérieur comme a l'extérieur , les enfants peuvent courir partout sans les avoir a courir autour des tables a l'intérieur

Parfois même les gens demandent de louer un costume d'époque au lieu d'acheter le traditionnel complet 3 pièces et la robe , ne sachant plus quoi en faire après

Il y a tant de possibilités avec le mariage a l'extérieur

Lady-Van...
Compte #2659
Invité

Mon frère se mari en juin de cette année et il a réussi a trouver une salle il y a 1 an tout juste.

Sinon pour ta région je sais pas bien ... je sais que la salle ou aura lieu le repas est immense donc nous resterons là aussi pour le bal et tout le tralala ... !

Mais que recherches-tu exactement ? Parce que je m'occupe de pas mal de chose pour mon frère et je peux lui demander si ça peut t'aider
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Mais que recherches-tu exactement ? Parce que je m'occupe de pas mal de chose pour mon frère et je peux lui demander si ça peut t'aider
Je recherche une salle de plein pied (pour mes grands-parents qui ne savent se déplacer facilement), spacieuse et d'un bon confort et des cheminées (si possible)
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chandler
Parce ce qu'il est très difficile de trouver un vignoble en Belgique.
Dans une brasserie alors?
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Dans une brasserie alors?
Ca c'est le plan D
Baer

Une salle des fêtes si t'as pas trop les moyens, un relai-chateau si c'est moi que tu épouses
Iko
Empereur / Impératrice

Pour commencer, vous vous mariez dans une petite salle avec seulement la famille proche. Trois ans après, vous faites une grosse fête pour célébrer le passage du cap que plus de la moitié des couples ne franchissent pas. C'est tout bénéfice. Comme ça, vous pouvez réserver la salle de vos rêves maintenant, vous n'avez qu'une petite fête à organiser à court terme, et si la seconde fête n'a pas lieu, vous n'aurez non seulement pas fait déplacer vos amis pour rien mais vous aurez, en plus, réalisé quelques économies.
Shiva/Sandy Cube
Reine

Renseigne-toi à l'Administration Communale de ta région, ils proposent des prix attractifs aux habitants propres à leurs communes.
Ils proposent aussi de nombreux locaux, salles de fêtes, petites ou moyennes, ou bien ils mettent également à disposition des salles se situant dans les écoles communales.
Par contre, ne tarde pas trop car ce genre de propositions doivent passées au collège des Bourgmestre et Echevins.

Voilà

*travaille dans ce secteur*

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
pense au contrat de mariage, ça aide

Attention aussi ! les mariages s'effectuant le samedi à l'Administration Communale de Bruxelles (à titre d'information) demandait 10.000FB.
LoneCat
Invité

Re: salle de mariage
Citation:
Provient du message de Chandler
J'ai un gros problème.

J'ai beaucoup de mal à trouver une salle pour mon mariage (beaucoup sont déjà réservée deux à trois ans à l'avance).

Je voudrais savoir comment ceux qui se sont mariés ont fait pour trouver facilement une salle et si vous avez des noms de salle pour la région de Verviers - Liège.
Je m'y suis pris 15 mois à l'avance, pas eu de problème (mais ce n'est pas en Belgique).

Fais gaffe à la mairie aussi, ils ont parfois des horaires bizarres, et il vaut mieux s'inscrire assez tôt. L'église je ne sais pas, je n'ai pas pris l'option

Ciao,
LoneCat
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiva/Sandy Cube
Renseigne-toi à l'Administration Communale de ta région, ils proposent des prix attractifs aux habitants propres à leurs communes.
Ils proposent aussi de nombreux locaux, salles de fêtes, petites ou moyennes, ou bien ils mettent également à disposition des salles se situant dans les écoles communales.
Par contre, ne tarde pas trop car ce genre de propositions doivent passées au collège des Bourgmestre et Echevins.
Un grand merci, j'ignorais cela.

*téléphone à la commune*.
Compte #2659
Invité

Moi je sais qu'après l'église et la mairie nous allons dans un restaurant qui fais aussi office de salle de mariage ( pour le bal les jeux et compagnie )

C'est très sympa , en plus ils proposent pleins de services , et pour tout ce qui est jeux il y a souvent une scène avec un rideau.

Et aussi un endroit prévu pour un orchestre , enfin d'après moi c'est quelque chose de plus que correct

Et bien sur il y a largement de quoi se déplacer pour les personnes âgées , des cheminées ?! Je sais que nous serons plus ou moins 250 personnes donc il fera plus que chaud , déjà dans un costard tu vas voir tu va souffrir Qui plus est si tu te mari en Avril ou il fait relativement bon
Shiva/Sandy Cube
Reine

Oui effectivement, le restaurant est aussi une idée, *a fêté son mariage dans l'un des restaurant de Bruxelles* mais tout ça dépend du budget de chacun.
*fêtera son divorce au champagne*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > salle de mariage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite