JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [SI]Question sur les drop aleatoire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valeria
Reine

[SI]Question sur les drop aleatoire

On peut les dropper uniquement dans les donjon ou aussi sur les zone ?
Lien direct vers le message - Vieux
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Partout dans SI tu peux avoir des loots uniques (Et parfois on est content qu'ils soient uniques ... )
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

parfois tellement unique qu'ils ont beau offrir un bonus X%, ils ne donnent rien
enfin ca reste rare

et bientot le loot aléatoire en zone rvr
Valeria
Reine

et on peut en dropper sur des mob 45-50 ? ou faut un fg 50 sur un mob violet pour dropper ?
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

tu as des loots aléatoires dès le niveau 1
mais je pense que plus le mob est fort, et plus le loot a des chances d'etre interessant
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Oui moi je drope des hubert capes sur SI :

[IMG]http://******************/sbcnemesis/Camelot/capeunik.jpg[/IMG]

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Nevermind
Roi / Reine

Je dois pas avoir de bol alors, parce que les drop où il n'y a rien j'en ai droppé quelques uns...
Une Gemme, une Ceinture, un Pectoral, bref : de jolies majuscules qui font espérer, mais pour un zéro pointé
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

J'ai déjà eu des drops aléatoire comme des armes avec un bonus magique mais sans bonus de spé ou carac.
Le seul truc plus sympa quand c'est sur une arme c'est que ca augmente quand même tes chances to hit
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Enfin, il arrive parfois de looter plusieurs fois le même objet unique...

De plus, il semble que certains mobs ont des prédilections: les fantômes grisâtres ont tendance à offrir du cuir clouté, les flammèches (j'ai oublié leur nom) dans les vaux de Devwy donnent plutôt des pièces de tissu AF27, etc...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nevermind
Je dois pas avoir de bol alors, parce que les drop où il n'y a rien j'en ai droppé quelques uns...
Une Gemme, une Ceinture, un Pectoral, bref : de jolies majuscules qui font espérer, mais pour un zéro pointé
Aucun des objets uniques de niveau inférieur ou égal à six n'a de pouvoir particulier, c'est tout à fait normal, comme expliqué sur The Camelot Herald dans un des grab bags.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Enfin, il arrive parfois de looter plusieurs fois le même objet unique...

De plus, il semble que certains mobs ont des prédilections: les fantômes grisâtres ont tendance à offrir du cuir clouté, les flammèches (j'ai oublié leur nom) dans les vaux de Devwy donnent plutôt des pièces de tissu AF27, etc...
oui chaque mob doit avoir une liste d objet a dropper...

les globules alluviens pres de caifelle (avalon - ile de verre) drop une rapiere (toujours la meme avec pour seul bonus +2 a 2 armes) 2 armes d hast (toujours les memes) 1 fleaux (toujours le meme) et bcp de piece de tissu (un set complet ca arrive d avoir les memes mais rare car bcp de declinaisons...

mais avec des spots plus HL les drops ne se repetent plus autant... (deja plus de diversite car pas mal d anneau/bijoux/collier) meme en droppant 2 epee batarde elles n avaient pas les memes stats sur un meme spot...

sinon apparement chaque type de mob drop un type d armure et d autres objet a cote en concordance avec le type d armure (les fantome grisatre drop un arc avec le cloutee)...

voila j ai pas fait enormement de spot (je suis que lvl 37) sur SI mais c ce que j ai remarque...
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Mon frere a trouvé cela au fond d'un ruisseau :

un magnifique anneau d'or, l'anneau unique ! ... il m'en a fait cadeau !

mon précieux ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [SI]Question sur les drop aleatoire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite