JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Questions sur les quetes spécifiques RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yanyan
Bonjour à tous.

Pour revenir au sujet premier c'est a dire les quetes spécifiques, pourriez-vous m'indiquer les quetes spécifiques à chaque PNJ?

D'avance merci
Si tu parles des quêtes propres aux personnages t'accompagnant, il y en a beaucoup ! (Pour chaque perso, en fait, si je ne m'abuse)

Généralement, ces quêtes ne sont pas dures à résoudre, pour peu que l'on s'y consacre un petit moment.

Désolé de ne pas plus t'aider
Lien direct vers le message - Vieux
yanyan
Roi

Pas grave!

Je voulais simplement connaitre ces quetes pour ne pas en rater une. J'aime bien fouiller de fond en comble les moindres recoins d'un jeu.
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

les quêtes des persos sont simple
ils t'en parlent quand tu les recrutes
ou alors quelques temps après qqc intervient
Thot
Roi

Il existe tout de même des persos qui n'ont aucune quête associée (typiquement, Minsc n'en aucune, Viconia non plus).
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

ouep ms vicky vaux toutes les quêtes
yanyan
Roi

Smile
Ok, donc je laisse venir et les quetes se révèleront d'elles-memes (pour résumer).
Je m'y mets ce soir, mais avant il faut que je démolisse la bande à Amon.

CIAO
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

pour certains...
genre jaheira, cernd...
il faut ce rendre dans un endroit
Blood-Vamp
Roi / Reine

Edwin avec Aérie ?
Franchement, Prend Viconia ( Clerc/neutre mauvaise , quartier administratif ) qui sera une Clerc bien plus talentueuse et il y aura une certaine unité d'alignement dans ton équipe !
Et prend Korgan ( berseker 18 /75 en force, 19 en consti, 15 en dex) ! C un guerrier de Fou : avec une petite froidefaucheuse + 3 et une pierrefeu +3, armure de Bladuran, Haume Baldurien, Cape des Egout, Bouclier de l'Harmonie+2 ( ou 3 sai pu ) Bottes de rapidité, Hache de lancer +3 ( me rapelle plus du nom mais elle revient à la main ), Bracelet de compétence : -8 en CA, ThacO de Fou et c quand meme un sacré buveur !
Certain diront, avec ca, tu te fait tuer par le moindre gnoll mais au chapitre 3, c un équipement qui a fait ces preuves, allier avec Vico : -7 armure, Fronde d'Evergrad ( desolé ) +5 ( je sais g fait des achats ), un collier qui est réservé au clercs et une queue de Wiwerne en cas extrèeme ( et un bouclier +2 donc je ne me rapelle pas le nom ), c'est un duo de choc !
TU prend Jan Jansen qui est le seul qui puisse tenir tête à Vico dans les dialogues, Haer Dalis, si tu veux... et g pris Cerd parce que c un sacré druide !

JE crois être un peu sorti du sujet mais c pas trop grave et ca ne marrive pas souvent !

Ps : garde Edwin bien sur ( G pas pu le prendre parce que je me suis ralier au vampire !!! Je saivais PAS moi !!!!!!!!!!!!! ) !
Thot
Roi

A priori, tu peux avoir Edwin et aller chez les vampires (mais il faut l'avoir pris avant, c'est le problème....)
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

je vois pas ou est le pb...
tu fait la quête des voleurs
tu kill maevar t'as déjà des points de quêtes
tu récupère edwin...
ensuite tu fait la quête de bodhi...
Greumlins
Alpha & Oméga

Jan Jansen est excellent (et a les meilleurs dialogues, de loin). Autre bon perso neutre : Haer Dalis, qui a une quête personnelle très intéressante, et qui est assez puissant quand on a l'équipement requis.
Si t'as une équipe de mauvais, faut absolument prendre Edwin, qui (en plus d'être puissant) a une quête personnelle très marrante
Menzo
Bagnard

Faut virer Minsc (comme d hab en fait ) et lui trouver un remplacant fort et pas soulant ( keldorn en fait )
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Greumlins
Jan Jansen est excellent (et a les meilleurs dialogues, de loin). Autre bon perso neutre : Haer Dalis, qui a une quête personnelle très intéressante, et qui est assez puissant quand on a l'équipement requis.
Si t'as une équipe de mauvais, faut absolument prendre Edwin, qui (en plus d'être puissant) a une quête personnelle très marrante
c'est quoi deja la quete d'edwin ?
j'y ai pas fait attention
Thot
Roi

Pour ne pas spoiler, ça commence par la recherche d'un bouquin au cimetière.

SInon, Keldorn a quand même un gros désavantage: tu ne peux pas le garder sans tricher dans le même groupe que Viconia
Greumlins
Alpha & Oméga

Le gros désavantage de Keldorn, c'est que c'est un palouf. On a beau dire, ça aide pas, quand même.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Questions sur les quetes spécifiques

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite