JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Help plz pour un débutant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pandaren
Alpha & Oméga

Unhappy

Help plz pour un débutant

slt!
voilà j'ai acheté diablo II récemment (+LoD). je suis druide lvl 17 et je n'arrive pas a tuer Handarielle (ActeI quete VI) je sais qu'elle est trés ensible au feu c pour sa que je lui balance la grosse boule de feu qui roule (je ne men souvient plus du nom du sort ) en tout cas sa m'enerve je voudrai bien voir Lut Golhein...

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Ledrole
Alpha & Oméga

Fait gaffe quand tu joues un druide, tu ne peux pas balancer de sorts en étant sous la forme animale. C'est pour ça que la plupart des joueurs druides n'investissent des points de compétence que dans les deux arbres suivant : métamorphose et invocation.
Ton perso risque de devenir très très dur à jouer plus tard.

Mon conseil : recommence le.
odyssee
Alpha & Oméga

suis d'accord, pour lancer des sorts fais une sorciere, le druide n'est bon qu'en métarmophe
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Re: Help plz pour un débutant
Citation:
Provient du message de Leyaila2
slt!
voilà j'ai acheté diablo II récemment (+LoD). je suis druide lvl 17 et je n'arrive pas a tuer Handarielle (ActeI quete VI) je sais qu'elle est trés ensible au feu c pour sa que je lui balance la grosse boule de feu qui roule (je ne men souvient plus du nom du sort ) en tout cas sa m'enerve je voudrai bien voir Lut Golhein...

merci
Courage tu y arrivera
dragon-spirit57
Roi

Ouai le druide est plutôt dure a faire niveau sort c est nul vaut mieux faire les invocation et les métamorphose. Si tu préfère les sort fais une sorcière.
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dragon-spirit57
Ouai le druide est plutôt dure a faire niveau sort c est nul vaut mieux faire les invocation et les métamorphose. Si tu préfère les sort fais une sorcière.
Ces un debutent dans diablo II il faut lui laisser le temps de maitrisse le Jeu
Ledrole
Alpha & Oméga

Vi on lui laisse le temps, et c'est pour ça qu'on le conseille gentiment
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Re: Help plz pour un débutant
Citation:
slt!

merci
t inquiètes pendant ma première partie je n ai réussi qu a la tuer que level 18 ( a défaut de bon équipement )
Pandaren
Alpha & Oméga

Unhappy
Citation:
Provient du message de Naheulbeuks
Ces un debutent dans diablo II il faut lui laisser le temps de maitrisse le Jeu

merci et puis une sorciére c'est nul au corps a corps et puis je n rien mo en métarphose....
DecMoon
Alpha & Oméga

Citation:
merci et puis une sorciére c'est nul au corps a corps et puis je n rien mo en métarphose....
En même temps une sorcière c'est pas vraiment fait pour être au corps a corps...
Alpha & Oméga

moi mon druide il a une épée de crystal et tout en maille (et un bouclier doré) il est fort au corps a corps...
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
moi mon druide il a une épée de crystal et tout en maille (et un bouclier doré) il est fort au corps a corps...

désolé de te dire ça mais épée de Crystal c est un petit peu bidon même pas sur que t arrives a faire une Andi entière sans la casser.
Pandaren
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slack
Andi entière sans la casser.
c koi une Andi? aprrend que sa fait depuis lgtps que je lai cette épée et elle ne c jamais Kcé!

de tout façon j'ai suprr mon druide et me suis lancé ds paladin.....ais-je fais le bon choix?c difficile? j'ai dèjà fait la premiere quete il é fort le palou
JOL lezzar
Alpha & Oméga

Sans vouloir te décourager moi le druide et le paladin c'est les 2 perso que j'ai le plus de mal a jouer mais j'aime pas trop ces perso c'est peut-être pour ça

Pour moi le plus facile pour commencer c'est le barbare il est résistant et il tape fort

et Andy c'est andarielle
Aden
Alpha & Oméga

Dites, j'ai une question moi aussi :

Les pourcentage de vie volée par coup, ça marche aussi avec les sorts et les points à chaque mort aussi ?

Par exemple, j'ai 5% de mana volé par coup et +2 de mana à chaque mort, si je me bat rien qu'avec orbe ça va marcher ?
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Help plz pour un débutant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite