JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1636 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [CINEMA] Moi céser, 10 ans 1/2, 1m39 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
salut Rocco
Lien direct vers le message - Vieux
HUGO BOSS
Bagnard

Re: [CINEMA] Moi césar, 10 ans 1/2, 1m39
Citation:
Provient du message de zaraben
Bien, j'ai pu voir ce film en avant première lors de la nuit du cinéma, je me disais en allant le voir que ça allait être encore un petit film français, je n'avais lu encore aucune critique dessus.
La soirée commence justement avec ce film (il y en avait 4 en tout) et bien j'ai été captivé au bout de 10 minutes ! Le début peut paraitre un peu long, mais le reste du film est dynamique, jeune, drôle, émouvant !
Il y a du vécu là dedans, du vécu de notre enfance !
Je vais pas m'étaller sur ce qui se passe, sinon, où serais l'intérêt d'aller voir le film, mais une chose est sûre c'est que si vous voulez allez voir un film allais voir celui là, je l'ai adoré ! et il sort ce mercredi !
Je l'ai vu et je l'ai trouvé... heu sans grand interet disons, un peu comme le roman du club des cinq quoi.
heu " du vecu de notre enfance"? moi a 10 ans je bossais deja et je voyais pas la vie avec des champs de paquerettes.
En ce qui concerne le contenu jeune et dynamique ben difficile de faire un melodrame psycho-intello-romantique avec des gosses.
Sinon la ptite belle ca sera surement une futur belle poulette, toujours ca de bon héhé
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Moi a 10 ans je faisais pas 1 M 39 .
C'est bien , sa ta vider le coeur de nous en parler?
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Re: Re: [CINEMA] Moi césar, 10 ans 1/2, 1m39
Citation:
Provient du message de HUGO BOSS
(...) moi a 10 ans je bossais deja (...)
Tu travaillais à la mine?
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Je n'ai pas vu le film non plus mais des extraits.
Assez pour juger que sa vie fais partit des 90% de personnes de cette planete . Et donc que comparé aux autres 10% ^^
Comme si 90% des enfants de son age avaient la chance de pouvoir vivre comme lui :/
90% des enfants dans des pays développés à la rigueur...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wardrock Wrym
C'est bien , ça ta vider le coeur de nous en parler?
Oui merci de te préoccuper de moi .
Davesweb
Alpha & Oméga

Re: Re: [CINEMA] Moi césar, 10 ans 1/2, 1m39
Citation:
Provient du message de HUGO BOSS
Sinon la ptite belle ca sera surement une futur belle poulette, toujours ca de bon héhé
j'allais le dire
perso j'ai un peu flashé dessus
y a un peu de différence d'âge mais bon

Citation:
90% des enfants dans des pays développés à la rigueur...
euh je devais être dans les 10% qui restent alors
Critias
Alpha & Oméga

Ben moi je l'ai trouvé bien sympa aussi.

C'est pas le film qui va déplacer les foules, mais rien que le moment de la récitation, ça m'a rappelé les mauvais souvenir de l'enfance.
La chance
Alpha & Oméga

pourquoi y a t il plein de gens qui se declarent martyr sur les forums, sans dire pourquoi...Histoire qu'on leur demande, pour se sentir présent..en tous cas, c'est la seule raison que je vois, paske s'exhiber en disant "je suis triste, oui je suis très triste", mais qui arretent l exhibition aux explications, c'est lourd...
Brianos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La chance
pourquoi y a t il plein de gens qui se declarent martyr sur les forums, sans dire pourquoi...Histoire qu'on leur demande, pour se sentir présent..en tous cas, c'est la seule raison que je vois, paske s'exhiber en disant "je suis triste, oui je suis très triste", mais qui arretent l exhibition aux explications, c'est lourd...
Monsieur voudrait plus de détails? Monsieur lit "Ici Paris" et est friand de rapports d'autopsie? :bouffon:

Je dis cela sans méchanceté aucune mais je ne comprends pas bien le sens de ton intervention, en fait. La façon dont c'est tourné, on a l'impression que tu voudrais plus de détails...Alors que c'est probablement le contraire que tu voulais exprimer. Me trompé-je?

Enfin bon, pour en revenir au sujet: allez voir ce film, il est tip-top!
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Je n'ai pas vu le film non plus mais des extraits.
Assez pour juger que sa vie fais partit des 90% de personnes de cette planete . Et donc que comparé aux autres 10% ^^

Bref comprends qui veut

<va bientot aller dodoter veuillez pardonnez les phrases pas claires
>
Et tu fais quoi des pauvres, des moches, des associaux, des malchanceux, des maltraités etc etc ca fait + que 10% ca je pense ^^.
HUGO BOSS
Bagnard

Re: Re: Re: [CINEMA] Moi césar, 10 ans 1/2, 1m39
Citation:
Provient du message de Davesweb
j'allais le dire
perso j'ai un peu flashé dessus
y a un peu de différence d'âge mais bon
C'est la fille de berry je viens d'apprendre, mtnt a y regarder c vrai qu'ya un air de famille .
Moi ossi flasché dessus, merde jai 10 de + qu'elle, je vais devoir attendre qu'elle ait 20 ans sinon c pedophile
darkinette
Reine

moi je l'ai pas trouvé terrible le film , ais le petit morgan il etait bien mignon si javais quelques années de moin...
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Oui merci de te préoccuper de moi .
Ce fût un plasir mon ami.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [CINEMA] Moi céser, 10 ans 1/2, 1m39

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite