JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le Theu Terre... Débat sur cette classe... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tygwen [résu]
Roi

Citation:
ses pets ont une durée de vie de 30s(contre 25 et 20s pour les autres spe je crois), tapent plus fort que les pets d'air et encaissent mieux
oui mais les pet terre tape 2 ou 3 fois moins vite et ne stun pas ne snare pas....

Citation:
IL faut donner un stun AE au Theu terre comme ca il reste une classe de soutient et donne a albion un stun AE qui serai fort utile
il m'ont gentillement virer mon stun AE de thauma terre alors je doute kil en refile un au theu terre. D'ailleurs je c po ce kils ont contre la spé terre chez mithyc mais bon....
Lien direct vers le message - Vieux
Zerross
Alpha & Oméga

theu terre c bon mangé en
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
J'ai relu la release note 1.59 et effectivement les pets seront inrootable et inmezable, mais pouvoir lancer des pets qui stun innarétables, cela ne sera-t-il pas trop tentant ???
Personnellement, tout ce que je demande c'est de pouvoir maintenir une bubulle 6s en RESTANT DEBOUT, pour pouvoir aller au moins donner des coups de baton...

Ne pas caster, certes, mais de là à rester les fesses dans l'herbe mouillée, là non...

Je trouve ça ridicule qu'on en arrive à ne pouvoir QUE rester assis quand en plus on fait le geste de choisir une spé utile principalement aux autres...

Diablotine
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Je crois que tout le monde exagère un peu a propos de la Spe Terre du Theu....
Juste un exemple, Thyres est maintenant full spe terre, et elle est loin d'être inactive en grp, et de la a dire qu'elle a le cul posé par terre
Elle m'a même dit qu'elle s'amusait beaucoup plus avec sa Theu terre qu'avec sa spe Air (sûrement parce que son espérance de vie a doublée )
Enfin elle donnera son avis elle même
Alpha & Oméga

Les pet ne seront plus mezz/root stun.
Je me trompe p-e mais je trouve ça tres tres puissant .

exemple:avec des pets terre
1 pet sur un casteur : ne peux plus caster pendant 30 sec
4ou 5 pet sur un mago : mort assurée , aucun moyen de s'en sortir . Bien sur le magot peut se faire healer mais suffit d'un pet pour empecher le healer de caster .

Tout ça à une portée énorme .
Vaoboo
Alpha & Oméga

Juste pour dire que le titre est faux c plus " Le Theu Terre .... Débat sur cette spé ..." car Theu terre c pas une classe

voila
Tangyy
Alpha & Oméga

Moi je pense que c'est encore un débat pour rien, essayez le théurgist, mais level 50 pas 35 et en faire un guide

Le théurgist a s'en doute quelques imperfections, mais il reste très technique, utile et plaisant.
Bien plus technique qu'un nuker.

Dans sa version actuelle le théurgist peut interompre n'importe quel caster adverse, rien que ça c'est monstreux =) Bien sur ca ne va pas durer, mais d'autres capacité vont arriver telles que l'imezabilité des pets (sur lequel on attend bien trop à mon avis, c'est pas ultime du tout).

Maintenant sur le sujet de la mana qui revient souvent. J'ai sere 2 e thyres aussi me semble t-il. Evidemment sans ménestrel c'est pas évident, mais ce qui pose problème c'est de buff tout le groupe rien d'autre (si vous avez beaucoup de tank dans votre groupe, ce qui est souvent mon cas ).

BT 10 -> Sere 1
BT 8 -> Sere 2
BT 6 -> Sere 3

Pour être confortable, moins c'est possible aussi hein =)

Ce que je voulais surtout dire c'est que le theurgist terre est un soutient du groupe, si votre groupe ne vous soutient pas comme vous le faites ... changez de groupe ... faites un nécro ou un assassin Je crois que vous avez compris ce que je veux dire
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Nop tangyy thythy a serenité a 3 elle s en tire vraiment bien niveau mana. (bon elle a une reserve de potions quand meme.)
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tempo
1 pet sur un casteur : ne peux plus caster pendant 30 sec
Ca c'est vraiment n'importe quoi, à moins de jouer avec des rg 1, aux vaux ca ne s'applique pas. Il suffit d'avoir qc, ou un tank un garde, ou maitre de l'art + debuff speed (voir meme sans debuff pour les gros et grosses ) (ou MoC, ok c'est pour rire).

Un seul pet n'a jamais suffit et ne suffira jamais à rendre inefficace un caster. Deux c'est mieux)

(Pet Terre hein, le pet air c'est plus basé sur le couple chance/resistance)
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koromas
(bon elle a une reserve de potions quand meme.)
Vi mais les potions c'est quand tu chains plusieurs groupes ca
D'ailleurs tout clerc devrait en avoir quelques unes
Anlhblink
Alpha & Oméga

ça m'a l'air bien sympa cette spé terre ça changera j'ai presque envie de repec mais j'aimerais pas perdre ma diversité
pour ce qui est des sort du theurgiste terre un ptit sort de plus (3 sort seulement dans une spé c'est un peu juste je trouve) et peut etre que je me respec
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

J'ai une theug terre lvl 47 avec la bt 6 sec et il faut dire qu'en PVE ca a un avantage indeniable bon par contre meme avec serenite 2 je passe mon temps assis car la mana pars vite.

Apres en rvr c'est la que ca se complique car tu es vraiment sans defense si 1 ou 2 tank te rush il faut donc que quelqu'un te protege meme si tu peux toujours root 1 des 2 gars qui te rush.

Pour moi le theug terre en rvr ca se resume a bt 6 sec stick et release car tu peux rien faire d'autre enfin peut etre dans un groupe alb vraiment bien fait ca serait interessant mais pour moi ca n'a pas ete concluant et franchement si la spe terre reste comme ca j'attend la pierre de respec avec impatience.
Alpha & Oméga

Theurgiste 45 Terre/glace :
*BT 6s (utlime)
*Instant debuff arme (qui coupe les incantations ! qui ralenti les armes et avec la BT.... c'est combo ! ultime !)
*pet terre (neutraliser un caster pendant 30s tout en lui inlfigeant des dégats)
*AE root (pas mauvais du tout)
*DD glace (pas mauvais du tout contrairement à ce que tout le monde dit)

Le seul problème du theurgiste terre, c'est pas d'être passif (c'est des conneries, y a plein de truc à faire ou alors vous savez pas jouer) mais plutôt de ne pas être OOM !

Et là y a pas de mystère, et c'est pas à la portée de tout le monde:
-RA sérénité/science du crystal mystic/Pouvoir déchainé
-focus Terre/glace
-potion de mana
-regen mana du sorcier

Voilà voilà.
Et étant donné que la BT 6s est un des éléments les plus importants et puissant du jeu... je vous fais pas de dessin... ça change la vie d'un groupe.

Et après on se demande pourquoi Hibernia gère bien en RvR... bah eux ils ont tous BT 6s et ça calme sévère :bouffon:

Voilà voilà, bon courage à ceux qui choisissent la spé de soutient Terre/glace.

A noté que le plus marrant, c'est que les vieux joueurs qui ont pratiqué beaucoup de RvR... regrettent de pas être spé terre et les nouveaux joueurs preferent spé Air car on a l'impression d'être plus utile
Entre cast un DD air à 200 (-200) et protéger 8 joueurs avec BT contre des coups à 500 de dégats... y a pas foto

Mais comme toujours jouez la spé qui vous plait.
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Le seul problème du theurgiste terre, c'est pas d'être passif (c'est des conneries, y a plein de truc à faire ou alors vous savez pas jouer) mais plutôt de ne pas être OOM !
Ce que j'ai jamais osé dire mais toujours pensé
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Moi ce que j'adore c'est les mecs qui t'explique comment jouer un theug spe terre alors qu'ils l'ont jamais joué serieux monte un theug terre 45+ et apres on en reparle.
Citation:
AE root (pas mauvais du tout)
Il est dans la spe glace si tu montes terre a 45 tu verra que ce root ne passe presque jamais en rvr sauf contre des gris vert.

Citation:
DD glace (pas mauvais du tout contrairement à ce que tout le monde dit)
Le DD glace de base celui qui cast en rvr entre 50 et 150?

Citation:
Instant debuff arme (qui coupe les incantations ! qui ralenti les armes et avec la BT.... c'est combo ! ultime !)
La je suis d'accord je solote des jaunes au baton grace a ça

Apres le probleme c'est le groupe dans lequel tu te trouve car si ton groupe comprends pas qu'il doit te proteger tu sert a rien car tu meurs dans les 5 premieres secondes du combat et ta BT 6 sec a servi a rien.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite