JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 498 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Kauri: nombre de francophone? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Kauri: nombre de francophone?

D'après vous combien y aura t'il de francophone sur Kauri?

C'est juste une question que je me pose comme ça.

Personnelement je pense qu'on devrait atteindre 1000 à 1200 francophone ( c'est juste ce que je pense je n'ai rien de concret pour étayer).
Lien direct vers le message - Vieux
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Vraiment aucune idée ...
MantaOne
Roi

Je dirais davantage tout de meme...Nombreux sont les joueurs de AC2 ou AO prets a deserte dans l'immediat pour rejoindre SWG...Je pense donc que nous serons au moins 2500...
Kaldur
Bagnard

C'est un peu tôt pour compter non? Autant voir quand ça sort

Plus sérieusement je pense plus, mais pour ce qui est d'arriver à aire une estimation ...
Fartha
Alpha & Oméga

Je pense qu'on devrait dans un premier temps dépasser les 2000 joueurs. Par la suite, je pense qu'on pourrait voir jusqu'à 5000 joueurs.

Tout cela est fondé sur mes propres calculs et sont donc appréciables que par moi même.
Mouton Fou [[-L-]]
Roi

bon en gros on sera bcoup bcoup bcoup
on pourra se faire des bigs bastons empire vs alliance a 2500 contre 2500 sa doit etre tres marrant

kikoo Manta tien en passant
Ps: et oui t pas le seul IWC a regarder ce forum de fous
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roger Wilco
Je pense qu'on devrait dans un premier temps dépasser les 2000 joueurs. Par la suite, je pense qu'on pourrait voir jusqu'à 5000 joueurs.

Tout cela est fondé sur mes propres calculs et sont donc appréciables que par moi même.
Marrant moi j'ai fait le calcul dans l'autre sens... 2000 au début puis 500 au bout de trois-quatre mois.
Jargal
Alpha & Oméga

C'est quoi déjà le nombre de joueur par serveur ?
Après je vous dirai le nombre exacte de joueur.
Aenelia
Alpha & Oméga

Enfait, étant donné que le jeu ne sera disponible d'abord qu'aux Etats-Unis, cela limitera le nombre de français.
Le premier mois après la sortie, j'estimerai le nombre aux alentours de 1000 - 2000. Bien sûr le nombre augmentera avec le temps...
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Citation:
Marrant moi j'ai fait le calcul dans l'autre sens... 2000 au début puis 500 au bout de trois-quatre mois.
Tu veux dire quand tout le monde en aura marre d'essayer de débloquer un slot Jedi, en se disant que ça sert à rien de jouer sans être Jedi ?
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Enfait, étant donné que le jeu ne sera disponible d'abord qu'aux Etats-Unis, cela limitera le nombre de français.
Le premier mois après la sortie, j'estimerai le nombre aux alentours de 1000 - 2000. Bien sûr le nombre augmentera avec le temps...
Et c'est quoi le nombre maximum de joueurs par serveur o belle et gentille modératrice ?

ça se voie que je veux une réponse ?
Lothar
Alpha & Oméga

je suis pas une belle et gentille modératrice ( ) mais je connais la réponse : 15000 joueurs par serveur .

Sinon je penses qu'il y auras environ 5000 joueurs franco sur Kauri .

Actuellement il y a 4200 profils recensés et ca augmente tout les jours .

Bien sur certains seront décus et ne jouerons pas ou peu mais je crois que ce seras largement compensé par ceux qui viennent d'autres jeux ou qui découvrent .

Je pense que la communauté pourrait plus tard monter bien plus haut et taper dans les 10000 joueurs , en tout cas le jeu en as la potentialité .
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sobieski[PDGC]
Tu veux dire quand tout le monde en aura marre d'essayer de débloquer un slot Jedi, en se disant que ça sert à rien de jouer sans être Jedi ?
Non, je veux dire quand tout le monde aura essayé le jeu. J'estime la durée moyenne de jeu d'une personne à un mois (certains auront même pas le courage d'aller jusqu'au bout du premier mois).

Vous voyez, moi aussi je sais dire n'importe quoi sur un jeu que je connais pas.
Anaethelion
Alpha & Oméga

Avant de penser au nombre de joueur je propose de penser au devenir de la communauté, ça risque d'être rude pour les 1000-2000 premiers, jouer la nuit, pas d'animations, seulement quelques GM présents...
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Question qui est pas tout a fait dans le sujet.. Il sera possible de jouer sur un autre server que Kauri avec la version francaise?
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Kauri: nombre de francophone?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite