JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 247 (sites) | 444 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Pb sur un trigger dans le OnEnter RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
B L I N G !
Roi

jedai a raison mon script ne fait pas tout a fait ce que tu demande, je le reformule donc.

Code PHP:
if (GetIsObjectValid(oPC) && (!GetLocalInt(oPC,"variable")))
  {

SetLocalInt(oPC,"variable",TRUE);

AssignCommand(oColonneAActionCastSpellAtObject(SPELL_MAGIC_MISSILEoPCMETAMAGIC_ANYTRUE0PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULTTRUE));

AssignCommand(oColonneBActionCastSpellAtObject(SPELL_CONE_OF_COLDoPCMETAMAGIC_ANYTRUE0PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULTTRUE));

AssignCommand(oColonneCActionCastSpellAtObject(SPELL_CALL_LIGHTNINGoPCMETAMAGIC_ANYTRUE0PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULTTRUE));

AssignCommand(oColonneDActionCastSpellAtObject(SPELL_FIREBALLoPCMETAMAGIC_ANYTRUE0PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULTTRUE));
DelayCommande(3.0,SetLocalInt(oPC,"variable",FALSE));

là quelque soit le nombre de PJ qui rentre ils se prendrons tous tout ces sorts toutes les 3 secondes.

voilou voilou....
Lien direct vers le message - Vieux
Sire Pom-pom
Roi

Ca n'a rien à voir avec le schmilblick mais quelqu'un a testé le projectile "vache volante" qui est commenté dans le module catapult? C'est peut-être archi connu mais si ça marche je ne l'ai jamais vu...
eMRaistlin
Alpha & Oméga

si tu veux voir, connecte toi en dm, et tape ##dm_cowsfromhell

tu va en voir, des vaches volantes ^^
Jedaï
Alpha & Oméga

Mmmm, Sounéva, tu as recollé le même script ...
B L I N G !
Roi

oui mais j'ai mis la variable sur le oPC.....

ça devrait bien envoyer les effets sur chaque PJ entrant toutes les 3 secondes donc.....

par contre si 5/6 joueur rentre en même temps dans le trigger ça doit faire un joli feu d'artifice.:bouffon:
Jedaï
Alpha & Oméga

Mais où est ce que tu relance ton script ? Nulle part ! Relis mon message sur le OnEnter.
B L I N G !
Roi

Talking
autant pour moi j'ai du rêver effectivement...
il n'y a pas un événement InTrigger ????

donc soit le OnHeartBeat......tant apprécié
sinon une boucle récurrente donc en rajoutant un executescript....

*réfléchi*

comment récupérer le PC dans ce cas......avec un GetIsInTrigger non ? a ca existe pas...?

bon suffit d'y rajouter une boucle en somme.....
j'ai tous simplement fantasmé....
j'en suis désoler et faut que je dorme aussi....

PS: pis on va laisser le demandeur finir ce petit script, c'est plus formateur comme ca.
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Avec une variable

Jaha Effect
Jedaï
Alpha & Oméga

Sounéva, les deux liens que j'ai donné ne sont pas là pour faire joli !!
Ils te montreront une méthode simple, optimisé et claire pour faire ça.

(Et n'oublie pas que ExecuteScript() a deux arguments et que le deuxième ne doit pas forcément être fixé à OBJECT_SELF)
B L I N G !
Roi

oui je me rappelle même de ces deux sujets.......après les avoir relu .

ce qui m'a pousser a poster c'est plus le bug qu'a décrit fantome.
et je me souvient bien (ca remonte a loin tout de même) c'est justement du au ActionWait appliquer au trigger qui ne peut pas recevoir d'action, ou de file d'action...
pareil pour nos amis les place-ables

enfin si mes souvenir sont bon.

PS: je dit peut être une bêtise, mais je me souvient d'un sujet (la version FR n'était pas encore sortie ) similaire ou la personne disait que son script faisait planter aurora.
et un grand maître lui a fait judicieusement remarquer qu'il ne pouvait pas demander a un objet d'attendre.....a une créature oui.
Fantome
Roi / Reine

Hello à tous,

Bon je vais donc prendre l'option evoqué par Jedai/Jaha et leur fameux barbecue. Néanmoins j'ai une question (quel nul ce fantome !) en regardant le script de Jedai /Jaha(celui ou un effet est lancé à partir d'une statue, en entrant dans un trigger), je voulais juste etre certain qu'à partir d'un objet de type invisible je peux bel et bien lancer un sort et non pas appliquer des effets (ce qui est reproduit, me semble t'il dans le script de Jedai/Jaha).
En d'autre termes sur mon objet invisible puis je utiliser ce code
Code PHP:
AssignCommand(oColonneAActionCastSpellAtObject(SPELL_MAGIC_MISSILEoPCMETAMAGIC_ANYTRUE0PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULTTRUE)); 
ou dois je lefaire par le biais d'effet + dégats?

Merci.
a+
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Effet + Dégats, c'est ce que je fais pour ma statue

Jaha Effect
Fantome
Roi / Reine

Hello Jaha,
oui c'est ce que j'ai vu. Mais puis je remplacer le couple (effet+degats) par un sort ?
Ou dois je pour mes 4 sorts que je souhaite voir lancés, refaire pour chaque les effets et dégats appropriés?

Merci.
a+
Sire Pom-pom
Roi

Comme je le disais un peu plus haut, et bien que j'étais convaincu du contraire, il semble que ça marche (faire lancer les sorts directement aux plaçables), à vrai dire tu n'as même pas besoin de l'option de cheat, il semble que cela l'active par défaut... Peut être est-ce un truc que Bioware a modifié dans un patch, je ne sais pas.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Pb sur un trigger dans le OnEnter

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite