JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Jeux video style BG RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
HUGO BOSS
Bagnard

Jeux video style BG

Je parle de baldur's gates 2.
Je ne suis pas tres porté actualité des jeux video car j'en aime pas beaucoup donc je fais appel a vous pour me dire si il existe des jeux style baldur's gates 2 et surtout a la hauteur de celui-ci voir mieux.
J'aimerais aussi savoir quelles sont les extension officiel de baldur's gates 2.
Merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Via Dolorosa
Roi

Un chouette jeu, dans le même genre (vu que c'est les mêmes éditeurs =P) ,Planescape Torment , le pied
Nijel
Alpha & Oméga

Il y a à ma connaissance une extension officielle de Baldur's Gate 2 : Throne Of Baal.

C'est un peu bourrin mais y a un semblant d'histoire quand même.

Dans le style de Baldur's Gate 2 il y a Planescape Torment ( bien ), Icewind Dale ( pas bien ).

dans la "suite", il y a Neverwinter Nights, mais il n'y a pas d'équipe à gérer, et ce n'est pas du tout dans le style de Baldur's Gate 2 .
Bass_tone
Alpha & Oméga

Un des meilleur c'est arcanum, Univers et scenario original on ne s'ennuie pas , je te le conseille vivement. (Fallout 2 aussi si tu n'y a pas joué c'est un sacrilege )
Domz
Alpha & Oméga

Fallout et Fallout 2 bien sûr
Louis The Funest
Alpha & Oméga

J'ai trouvé les graphismes d'arcanum pourris. Je me trompe ou pas ? J'ai l'impression que BG 1 et 2 sortis avant étaient plus jolis.
Nijel
Alpha & Oméga

Fallout et Fallout 2 sont pas dans le style de BG, c'est un autre style .
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Fallout et Fallout 2, qui sont point de vue système de jeu et scénario, les références du genre sur PC.

Nijel : Icewind Dale 1 était pourri oui, mais le 2 j'ai bien aimé, même si trop bourrin à mon goût
Compte #19599
Invité

Heu excusez moi si je suis hors sujet, mais le titre de Dalou, j'ai bien lu "bagnard"...
Je suis pas au courant de tout désolé...
JOL Doudou

Dans le style BGII (avec le meme style de graphisme et les regles D&D) y a :

BGI et son extension
IceWind Dale 1 et 2 (bien plus bourrin que BGII, le deux utilise les regles de la 3e edition de D&D)
Planescape Torment (un must)

Sinon pour BGII il y a l'add on Throne of Bhaal, c'est pas qu'un simple rajout de map, c'est vraiment la fin de l'histoire du fils de Bhaal (mais c'est assez bourrin faut dire)

Et y a plein de mods non officiels comme par exemple The darkest day, fait par Team BG, et d'autres petits mod qui ajoute des pnjs enrolable dans le jeu, qui rend certains trucs plus dur, fait une recherche sur les mods dans le forum BGII de Jol et tu trouveras pleins de trucs la dessus.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aethus
Heu excusez moi si je suis hors sujet, mais le titre de Dalou, j'ai bien lu "bagnard"...
Je suis pas au courant de tout désolé...
C'est une erreur et cela va être corrigé.

ARX FATALIS ou MORROWIND sont très jolis aussi mais c'est pas le même genre que baldur's même si cela reste du RPG
HUGO BOSS
Bagnard

J'ai regardé en vitesse et c'est planescape torment qui me semble le mieux, par contre si quelqu'un a des details sur la creation des persos dans ce jeu ( si c aussi devellopé que BG) ca seré sympa.
Arcanaum je le trouve trop laid et les musiques bien laides aussi alors me suis pas etendu dessus.
Fallout 1 et 2 je connaissais deja.
Merci.
Compte #19599
Invité

Citation:
C'est une erreur et cela va être corrigé.
Ok, désolé d'avoir perturbé le thread
JOL Doudou

Bah pour planescape, au niveau de la création de perso t'as pas trop le choix, ton perso est un mec immortel, et tu commence guerrier neutre au debut du jeu. T'as juste à répartir les pts de caracs (ce qui est bien c'est que la, la sagesse, l'intelligence et le charisme ont vraiment de l'importance)

Suivant ce que tu fais dans le jeu, ton alignement change, et tu peux changer de profession et devenir voleur ou mage si tu rencontre certaines personnes.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Icewind dale 1
Icewind dale 2
Planescape tourment
Pool of radiance
Arcanum
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Jeux video style BG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite