JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1444 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 100 endu et juste 100, pas plus RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenia
oui mais avec les soins de l'aura et de l'oceanne.
Oui, et en en ayant qu'un seul qui te morde.
Lien direct vers le message - Vieux
Dok Slayers

Tout ce que je sais c'est qu'avec 0 résist feu, guérison rapide (250 end boosté ^^), aura d'un x3, la celestial ben me faut quand même 160 Ca pour tenir le feu des drakes (je parle au couloir ou dans la premiere salle à gauche en entrant en ZO)

Xp au bracelet flamme jusqu'au lvl 100-110 est tout à fait faisable en gardant des lvl franchement pas super long (max 3h à l'approche du lvl 110)

Maintenant je pense qu'xp à 3 au couloir, ou à 5 salle 1, c'est trop long, autant xp au skraug ou aux iles étherées. (ou senti si on a des sorts puissants ^^)

[Edit] Non plutôt 150 CA en fait pour tenir .. 140 tu tiens aussi mais si ton aura te lache t'es bon pour boire quelques potions.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Bon courage, ça risque de ne pas être de tout repos..
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon faut environ 160 mini de Ca pour tenir au drake
C'est une blague ?
Le tout c'est de bien gerrer son perso, moi j'etais aux b'thastans a partir du lvl 95 avec 100-110 Ca au corps a corps (océane + arme a 2 mains), avec l unstable tu devrais y tenir sans probleme, moi quand j'etais orange, je me mettais au milieu des drakes, ils te tirent des pluies ce qui enclenche l'aura de soin si t'es séraf... enfin chui monté + 140 comme ca...
Dok Slayers

Sans résist feu aussi.
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Heu... c'était pas un reproche, juste que je disais que tu te trompais...
Sinon j'avais 2 points serafs en resist feu + les resist de l'océane et bracelet de fierté, y a que au corps a corps qu'ils font mal...
Dok Slayers

Non non, je ne me trompe pas.

Sans résist feu il est impossible de tenir les drakes avec seulement 100 de Ca, j'en suis sûr et certains.

Avec le perso que décrit l'auteur du thread, il n'y a que trois façon d'avoir des résist feu : La cape, les points seraph, et les potions.

Peut-être qu'avec les trois, il est possible de tenir .. surtout les potions en fait, mais ca ne va qu'un temps.
La cape résist feu, quand on peux porter l'emeandill, c'mieux de mettre l'emeandill.
Les points seraph, là, je ne peux pas deviner vu qu'il n'a pas préciser si il en met ou non.

Donc je me répète, active pas le coeur océane, retire le bracelet de fierté (vu qu'il met le bracelet flamme) et oublie les points seraph résist feu ... Je serais fort surprit que tu tienne avec 100-120 de Ca au couloir, crois moi.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers

Donc je me répète, active pas le coeur océane, retire le bracelet de fierté (vu qu'il met le bracelet flamme) et oublie les points seraph résist feu ... Je serais fort surprit que tu tienne avec 100-120 de Ca au couloir, crois moi.
perso j'ai testé et sans bouclier de mana c'est nissus airlines
Lombius
Roi

Je suis pas sur qu'il y a moyen de resist à fond
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

nostalgie, nostalgie ...
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
Coucou au passage ^^
yeah dok, ça va ?

--------------------------------------------
ok bah, j'abandone cette idée de pas beaucoups d'endu alors ...
Seo
Roi

Citation:
nissus airlines
Exelent:bouffon:
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Avec bouclier de mana, la cape de résistance au feu et les points seraph en résistance feu... Ca xp tranquillou...
Par contre au CaC je sais pas
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SlayeR ôÔ
Avec bouclier de mana, la cape de résistance au feu et les points seraph en résistance feu... Ca xp tranquillou...
Par contre au CaC je sais pas
Lit avant de poster Oo avec 55 en int comment tu fait pour avoir bouclier de mana toi... , les points seraph il a pas précisé donc ont peut pas savoir...

Donc juste la cape de resist feu, le plastron celestiale blabla et la ceinture unstable sa fait un peu short ^^

dans le couloir j'y suis passer avec juste bouclier de mana a poil et sans aucun item (a par les items indrop de gluglu) et sans le sort de resist feu puisque je l'avais pas apprit. Sa fait quelque degats les p'ti drake faut savoir courir quoi quand ont passe par là
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

*y arrive mieux avec 300 endu* Je crois que j'ai la solution !!!!

Ah comment ça seulement 100 endu ? Oo
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 100 endu et juste 100, pas plus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite