JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > changement de loge RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
numero6
Alpha & Oméga

changement de loge

slt a ts!!
voila le bleme: g choisi une loge : arcaniste et en fait ca me branche pa tro...(ben ui errare humanum este)
Je sai que dans le sens "classique crafting" ----> "spell crafting" on peu changer. Le peut on dans l otr sens? Si oui commen?
Si non,a votre avis, en demandant gentiment à Goa, ai je une chance de les voir accéder à ma requète? a savoir reinitialisation de mon perso pour le crafting.
mci d avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Non tu peux pas.
On ne peut changer de loge, qu'une seule fois, d'un ancien artisanat, vers un des deux nouveaux ( arcanes, et alchimie ).

( Et non, c'est pas la peine de demander a GOA, ils ne le feront pas, d'autant que tu peux utiliser un second personnage pour un autre artisanat )
Shlaqevukezodo
Roi

je pense que non et que goa ne te réinitialisera pas ton perso en craft

mais tu as le droit de refaire un otre perso et d'exercer le craft que tu préfère
numero6
Alpha & Oméga

Vi c vrai j peu fair un otr perso mai bon c balot d avoir un craft ke l lon utilise pas... mais bon... life is life
en tou cas mci pour vos réponses
@+
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

j'ai eu eu le meme probleme je voulais changer de loge car je ne pensais pas que lon ne pouvais monter de beliers ni d'autres engin de siege avec alchemie j'ai demande a goa mont dit non et voila plus jamais de machines de seige
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > changement de loge

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite