JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelles classes se sentent en danger face a un skald ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TcHoUmi
Roi

Vi c vrai, Le skald est un killeur de mago/healer
C'est son Job je pense.
Perso, 1vs1, je déchire pas grand chose... (tout sauf moine (sauf si il a po purge ) , Palouf (Rhaa je hais l'ip) , archers (de loin ) et Perforeuse (kiss )

Mais je crois qu'a la 1.60 y'a des ptites nouveautés pour le skald... J'attend confirmation
Lien direct vers le message - Vieux
Hulck [Cy]
Bagnard

Moua !!
mais nerfé le !!

chrom
Roi / Reine

les skalds font de bons tueurs de magos et ils fuient bien aussi.
Avec mon empathe je les fuis comme la peste avec ma senti je rigole bien quand j en vois 1.
bref tu seras utile pour ton speed et assez efficaces pour passer derrière l enemi histoire de tuer les magos qui dérangent par contre aller en melée et se chopper un tank vaut mieux pas
Voila
bka [Défi]
Alpha & Oméga

les skalds ca tuent les magos qui savent pas faire /face, les archers en faisant ip pour arriver au cac et sinon ca leech les rps
avant on tuait des paladins (comme tout le monde) mais depuis qu'ils ont été amélioré on ne peut plus non plus

les skalds sont en gnal spe 2h car ligne de dégats trop faible pour taper une main, donc dur de tuer les persos avec bt.
pour le moment nos dds sont ceux des trois royaumes qui prennent le plus de mana/degats et nous bouffent en plus une endu monstre (corrigé en 1.60), enfin mes mezz/dd sont resist dans 50% des cas presque.

pourquoi jouer skald dans ce cas ?

bah ca permet de se déplacer vite , seul si on veut et d'aller se promener à foret sauvage, mont collory...bref echapper à la masse.
Fissure
Roi

Merci angus et bka pour vos precisions
Je dois dire qu'a l'image du skald, je suis mi figue mi raisin quant a savoir si je continues mon skald ou pas, n'etant pas un guerrier pur ni un mage pur il ne benefice d'aucun des points forts ni des RA de ces classes mais en a en revanche tous les points faibles.
Je penses arreter la mon skald, peut etre que Mythic en voulant faire du skald une classe polyvalente et eventuellement independante a fait de celle ci un perso "moyen partout" mais qui en fin de compte est "bon en rien".
Je penses plutot monter un berserker, qui n'avance pas vite certes , mais au moins tape fort, ou un guerisseur , ces derniers n'etant pas en surnombre sur broceliande
_____ ________ ___________
Je ne veux pas prier d'être protégé des dangers, mais de pouvoir les affronter.
[ Rabindranàth Tagore ]
Rhoa / Gruick
Roi

Tu peu faire un warrior pour protège les magos aussi , ça a l'air fun a jouer, j'en monte 1 (lvl18) je m'amuse comme un fou avec
Elathar / Latu [DS]
Roi

bonjour je donne mon avi, un skald, si tu as la purge de dispo il ne fait rien contre le tank qui se battent un minimum ( sur alb : MA/pala/sicaire/merco), mais ça reste a mon avi un perso qui a encore de longs jours de fun devant lui
carpat [Dream]
Roi

Ben moi en jouant un ombre j'ai les boule des skald spe marteau
mais sinon les autres ca se joue assez chaud quand meme
sauf si jesquive et que je le stun.

Rien que le speed linstant mez les deux DD le skald a des avantages et des bonus.
C'est sur que contre mon proto spe lance ca fait pas long feu mais bon ce sune classe assez fun a jouer.
TcHoUmi
Roi

Hihi Latuvu, j'me rapelle une anecdote..
Tu te rapelle le jour ou j'avais paré ton PA? (chui mort quand meme y'avais un autre sicaire avec toi )
Et apres on dit que skald c po Roxxor
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angus|GN
oé je dois avoir le cul le plus connu d'Odin
Oui ! Poulivore aussi remarque on vois plus souvent ses jolies fesses que son arme

Ce qui n'est bien évidement pas pour me déplaire
Ambrine
Alpha & Oméga

Personellement, c'est toujours le meme dilemme face a un skald.
Soit j'ai peur et je cours, et la il me tue facilement, soit je decide de l'affronter.... et je meurs quand meme
Sauf avec mon enchanteresse, j'arrive a les battre, parfois.

Ca fait mal un skald :'(

Allons demander ce qu'en pensent les gens du forum général
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

euh avec mon druide je les craint pas trop si j'ai tous mes sorts prêt ^^ mais c vrai que ca fait bobo (neerf ^^)

c pas la classe que je craint le plus (mais jai plus peur des gros truc poilu la )
Brahomir Daenar
Roi

Personnellement les skalds ne me font pas peur .. A part 2 skalds qui m'ont fait bobo : Zoko et un troll skald dont je me souviens plus du nom .. Sinon ben ca va
Eibhi
Roi

Moi avec mon enchant g peur des skald surtout si je suis seul , il mezz mon pet me snare et me tue .
Sinon avec mon ombre il me fait po du tout peur
TcHoUmi
Roi

Vi c vrai que face a une ombre je tiens po :/ une fois une ombre m'a tué sans meme me pa... vive le spellcraft
mais si le Skald est lui aussi en full spellcrafté là,la chance tourne..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelles classes se sentent en danger face a un skald ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite