JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 674 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le coup de l'ennemi/mob qui casse la bulle du mage ne devrait pas interrompre le sort RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
En gros ... ça voudrait dire qu'un mago bubulle comme un théu spé terre ou un odin spé affai pourrait continuer à caster au corps à corps comme il veut ...

Nan soyons sérieux

Purge ne permet pas de poutrer 10 tanks adverses en moins de 10 secondes
Vi Guls mais tu ne nieras pas que ce cas de figure est quand même rare...

Si sur 10 tanks yen a pas un ki pense à F8 le mago ds le tas euh ben je sais pas mais bon ...

P.S. : g pas MoC encore
Lien direct vers le message - Vieux
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Je serais pas à 100% d'accord avec le fait que les miss par bt n'interrompent plus, ce serait lui donner trop de puissance à mon gout.

Par contre certains TL de magos avaient proposé un pourcentage de chance d'interruption en fonction des dégâts etc...

Enfin moi ce que j'aimerais surtout qu'on vire, c'est cette histoire d'interruption qui nous poursuit encore après que l'ont est reçu un coup
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
ca deviendrait TRES dur de ter 1 mago tout seul...
Et je peux savoir pourquoi ca devrait être facile de tuer quelqu'un tout seul? Daoc est un jeu de groupe je me trompe?
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi

Rendre les mago invincibles qu'est-ce qu'il faut pas entendre
Bah certains le sont déjà...

<Qui c'est celui là la-bas dans le fond qui dit je regarde vers Hib ? >

<bon ben poussez pas je sors toute seule >
Roi
Bagnard

Petit info pour les tanks qui savent pas comment marche la bulle du mage.
Elle ne réapparait pas automatiquement toute les 3 sec et elle la pour attraper uniquement le premier coup.
En espérant avoir ouvert les yeux sur ceux qui sous entendent que le mage devient invincible.
atlantik
Bagnard

Petite info pour toi aussi
Me semble que tous les TLs mago demandent le changement... Enfin je me trompe ptet

Perso je trouve pas que ca rendrait les magos "invincibles". Et la BB 6secs est partagée entre les 8 membres du groupe... Donc pas non plus de problème de ce coté la.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
En gros ... ça voudrait dire qu'un mago bubulle comme un théu spé terre ou un odin spé affai pourrait continuer à caster au corps à corps comme il veut ...

Nan soyons sérieux

Daoc est un jeu de group, j'ai un Rm spé affaib, et autant un proto CS/LW ou un MA Hast j'en ai pas trop peur (avec un healer qui me le debuff haste ca devient marrant) autant un mercenaire et tous les tank 1h+bouclier sont dangereux
Suffit d'aller à 2 sur le RM un qui casse la bulle et l'autre qui tape, si tu crois que le RM tient le temps du Moc avec 2 tanks sur lui tu te trompe
Toute façon pour Moc en 15sec je tue difficilement un Tank pur surtout si il IP
24 points contre 13 points (c'est 24pts MoC hein, acuity 3 = 10pts + 14pts de Moc sauf erreur)
si il est 1h+bouclier il peut me stun mais je peut purge
34 points contre 13 points

Waouu en claquant 2 RA d'un total de 34 points je suis même pas sûre de le tuer si il claque 1 RA d'un total de 13 points (FA2+IP)

Donc tu vois avec MoC un Rm affaib ne peut pas tuer un Tank (au Cac ca fait 6 a 7 sort soit environs 2000Pv en claquant au minimum une RA voire 2 et le tank aussi), alors sans Moc avec le simple fait de pouvoir cast quand on prend un coup dans la bulle faut même pas y penser sachant que contre une arme lente y a toujours un coup qui passe tous les 2-3 coups et contre une arme rapide c'est pas la peine d'essayer
Et pis même si le RM affaib pouvait tuer au Cac sans RA un utilisateur d'arme lente (vit > 5 ) où est le mal? me semble que c'est exactement la même chose lorsque ce même tank tape une sentinelle ou un membre de mon groupe protegé par ma bulle quand un gars 2H se prend un perfect contre un proto protéger par un BT 6sec il vient pas gueuler nerf proto mais il dit con de BT et tout le monde trouve ca normal d'ailleurs on lui conseille d'attaquer en 2 une cible ou switch sur une arme une main
Pepita
Alpha & Oméga

Citation:
Petit info pour les tanks qui savent pas comment marche la bulle du mage.
Elle ne réapparait pas automatiquement toute les 3 sec et elle la pour attraper uniquement le premier coup.
En espérant avoir ouvert les yeux sur ceux qui sous entendent que le mage devient invincible.
Vive les dialoque de sourd
atlantik
Bagnard

Citation:
La je te rassures, MoC non plus. Même si c'est le mago qui fait les domages, ya aussi le mec qui guard, le mec qui heal, le mec qui fait la speed, la regen mana... 5 personnes très organisées qui en tuent 10 pas organisées c'est pas abérant non plus
Melt
Alpha & Oméga

c est vrai ca interromps le cast de se faire peter sa bubulle et je trouve ca mal fait aussi, mais d un autre coté qd le tank/archer t a cassé la bulle sa te permet de faire un quickcast soit pour s eloigné en rootant ou bien pour recaster une bubulle, et moi ce que je me demande c est est ce que si on a une bonne dex avec un bon gros buff dex pour caster tres vite, le fait de caster tres vite arrive a passé malgres le cassage de bulle (generalement qd on incante en se faisant casser la bulle ca nous fait arreter direct mais le fait d etre surbuffer fasse passé le cast avant d etre interrompu, avant qd ca marque vous devez attendre 2 sec pour pouvoir...paff vous etes mort )
Akana YI [CA]
Roi / Reine

je croit qu'il ya a aussi un probleme de priorite ds les calcules

le 1er test BT
le 2eme Miss
Le 3eme Fumble

donc en fait qd la BT casse le coup n'est pas encore reussi

Mais je pense ke ce serait la fin du glas pour les archer
ce serait mm la mise en biere
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Rendre les mago invincibles qu'est-ce qu'il faut pas entendre
rhaaa les merveilles de la 1.36, les oneshot des mago, des archers .....
Kalisia34
Alpha & Oméga

Actuellement quand un Archer tape dans ma bulle je peux lancer mes sorts sans problème sans QC ni rien je vois pas ce que ca changerai (ca m'arrive avec ma BT 6sec de finir ma cible tout en ayant recu 3 ou 4 fleche miss d'un archer )
et oui même un miss 'naturel' interrompt pas une incant
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melt
mais d un autre coté qd le tank/archer t a cassé la bulle sa te permet de faire un quickcast soit pour s eloigné en rootant ou bien pour recaster une bubulle, et moi ce que je me demande c est est ce que si on a une bonne dex avec un bon gros buff dex pour caster tres vite, le fait de caster tres vite arrive a passé malgres le cassage de bulle (generalement qd on incante en se faisant casser la bulle ca nous fait arreter direct mais le fait d etre surbuffer fasse passé le cast avant d etre interrompu, avant qd ca marque vous devez attendre 2 sec pour pouvoir...paff vous etes mort )
1° je comprend pas les gens qui QC castent une bulle quand ils ont reçu une fleche mais bon c peut etre rassurant

2° recemment j'ai appris que ubber buffé le cast est ralenti ( dont je suis sur mais a priori pas interrompu dont je suis pas sur )

3° mon problème vient du fait que voir un mec qui se fout de mon QC stun parce qu'il a de la détermination ( c'est 15 % par lvl non ? 15 * 5 = 75 % ?) et de la resist 50% au stun et qu'en plus si l'envie lui prend de se débarrasser de mes deux secondes de stun il purge.

Jusqu'à maintenant j'ai l'impression que cette proposition n'intéresse pas les mages je trouve cela aberrant.

PS: ne me sortez pas tout le monde n'a pas ces RA de toute façon tout le monde y arrivera un jour plus le temps passe et plus les tanks en rvr deviennent eux réellement invincibles.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Ca voudrais dire ... en 1VS1 mago intuable .. cast bubulle sur cast bubulle avec un quickast de damage quand il est dispo.

Ca voudrais aussi dire que dans le cas ou le groupe ait une bubulle auto il faut deux fois plus de tank pour interompre les magos.

Tu veux pas non plus leur donner une epee , 1000 pdv en plus et une armure de plate a tes magos ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le coup de l'ennemi/mob qui casse la bulle du mage ne devrait pas interrompre le sort

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite