JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Logan / Kahin
Roi

Citation:
Provient du message de Duval
J'ai la tete dure de 1, et de 2, je suis mieux informés que 99% des personnes qui postent ici.
Bénévoles Broceliande
Le but non avoué de ce post est de pousser la population a vomir sa bile sur GOA (comme 90% des posts ou le mot GOA apparait au debut)

Si tu veux une vraie info fiable, ce forum est le dernier endroit ou la chercher (et d'ailleurs le seul forum ou on en parle, amusant non ?)
Ceux qui postent sur d'autres forums comme DAoC-Fr ne semblent pas avoir recu ce mail.
Etrange non ?
Mais comme j'me marre mon pauvre ...
Point du vendredi
Lien direct vers le message - Vieux
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aria

Nan sérieux faut arrêter là ... si avec une augmentation de 2 euro tu bouffes des biscottes, la sagesse voudrait de canceller l'abonnement carrément ... perso je connais personne qui à juste 2 euro de courses par semaine

à la limite une augmentation de 2 euro, ça te fait juste arrêter d'acheter des snickers et c'est pas plus mal pour la ligne

Aria-
Oui 2 euros par ci ,2 euros par la, ah tiens encore 2 euros la, bref peut etre y en a-t-il certains qui doivent faire un choix à un moment non?
J'ai la chance ,comme bcp ici apparemment ,de ne pas en etre encore arrivé la, ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde.

Et désolé, si j'avais à choisir un jour, je continuerai à acheter mes snickers.
koala [fil]
Roi

Citation:
Provient du message de Logan
Mais comme j'me marre mon pauvre ...
Point du vendredi

et voila pleinne tête
stefgalaad
Roi

Et si l'augmentation de leurs tarifs n'était pas un triple coup :
- augmenter la marge unitaire
- faire partir certains (ceux qui se sentent lésés et sont assez fort pour se désyntoxiquer) pour libérer de la place
- inciter les gens à prendre des abonnements longs TOUT DE SUITE.

J'ai beau tourner dans tous les sens, j'applaudis, c'est très très fort !
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Himur4
Bah moi je suit contre stout, mais de toute facon on a pas le choix
ben ca te fait une belle jambe :bouffon: :bouffon:
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirthator
Tas po tt compris toi...Tu paies le jeu une fois 12-13€ et C TOUT. Tu paies po 30 euros de jeu + 30 euros d add on + 12€/mois oki?
aaaaah d accord
vimn
Bagnard

inutile de vous acharner sur le pauvre Duval !!!

De toute façon mon igloo est complètement insonorisé, il ne peut pas vous entendre.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de stefgalaad
Et si l'augmentation de leurs tarifs n'était pas un triple coup :
- augmenter la marge unitaire
- faire partir certains (ceux qui se sentent lésés et sont assez fort pour se désyntoxiquer) pour libérer de la place
- inciter les gens à prendre des abonnements longs TOUT DE SUITE.

J'ai beau tourner dans tous les sens, j'applaudis, c'est très très fort !
pareil
et puis je m en fiche j ai une fortune personnelle j ai trouve 10 euros lundi matin ca me paiera l augmentation des 5 prochains mois ^^
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirthator
Tas po tt compris toi...Tu paies le jeu une fois 12-13€ et C TOUT. Tu paies po 30 euros de jeu + 30 euros d add on + 12€/mois oki?
vi pi t'as droit a des cheateurs de partout, gratos, et une rotation ad nauseam dust-aztek-dust...

faut comparer ce qui est comparable. De plus, les meilleurs serveurs de CS que je connais sont... payants. et je crois qu'a terme les serveur payant seront un passage obligé pour maintenir un service de qualité... eeeeh oui, faudra s'y faire, ca rique d'etre dur à admettre pour certains, je m'en rend bien compte.
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn

De toute façon mon igloo est complètement insonorisé, il ne peut pas vous entendre.

Au fait c'était pour quelle raison la désactivation du /appeal ?
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

pff
C'est clair que pour certain qui ont deja 2 compte et 2 PC, une augment de 2 Euro ca les fait rigoler.
MAis ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je n'ai jamais dit que 2 euro c'etais bcp mais 20 % c'est enorme.

Je suis contre une augmentation aussi importante 1 mois apres avoir achetez une extension à 200 ou 300 Fs.
Je me sens volé.
Mais que les nantis s'en foute je le comprends bien.

Je reviens sur CounterStrike et les 13 euro. Notre ami n'a pas compris que 13 euro c'est le prix du jeux dans la boite. Ensuite on peu jouer autant qu'on veut pour 00.00 euro.

Il y a d'aute jeux gratuit notament l'excellent AmericanArmy en version 1.6 que l'on telecharge Gratos (350Mo) et ou l'on trouve des serveurs GRATUITS partout.
Et en plus il est TOP. dur mais super bien fait.

Je joue aussi de plus en plus à Battlefield aussi. 300Fs la boite et ensuite GRATOSSSSS.

PS : Vend compte avec
Ys : 1 MA lvl50 3Lx
1 thauma glace Lvl30
Camlan : 1 moine Lvl36
J'attend vos offres

Comment ca personne ne veut d'un MA ?? bouhhhhh

PS 2 :
Cout de daoc (pour moi)
1er boite : 350 F
2eme boite : 300 F
14 mois abo : 931 F
TOTAL : environ 1600 F soit 241 Euro
Et apres on va me traiter de radin ;(

PS3 : je suis d'accord pour dire que le cout horaire n'est pas si elevé meme si je ne suis pas un hardcore gamer j'ai quand meme beaucoup d'heure à mon compteur. Mais pratiquer une augment de 20% c'est nous prendre pour des pigeons/vache à lait et c'est scandaleux je le repete.
Car ceux qui ont deja investi des heures (ou plutot des jours) in Games comme moi vont avoir du mal à decoller.
Car je me suis fait des amis que j'ai plaisir à retrouver et qui vont surement me manquer mais bon c'est la vie.
Et c'est augment me donne la motivation qui me manquais pour quitter.
Pour le tabac j'ai pas encore reussi mais j'espere que ca viendra.
koala [fil]
Roi

payant ok mais faudrai que la qualité du service suive mais c est tres loin d etre le cas
Logan / Kahin
Roi

Citation:
Provient du message de vimn

Moi j'ai trouvé l'igloo !
Igloo de Duval
J'ai tellement de peine pour lui que je n'en rajouterai pas ... mais ça me démange là !
Barthelby
Roi

Re: Re: pfff
Citation:
Provient du message de Grimps
Et bien au revoir Monsieur...Merci d'être venu
Attendez d'en voir la queue avant de crier au loup (proverbe auvergnat de 1458).
Peut-être que cette augmentation est nécessaire au meilleur fonctionnement du service rendu à la communauté...
vu comment c partit pas sur, les chroniques vont encore etres plantées pour un bon moments, y a plus d'anims depuis un bon moment bref on va payer plus pour du vent la....
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Logan
Moi j'ai trouvé l'igloo !
Igloo de Duval
J'ai tellement de peine pour lui que je n'en rajouterai pas ... mais ça me démange là !
J'y suis, il se cache bien le sagouin
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion] Les Nouveaux tarifs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite