JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 990 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Merci encore Goa de penser à nous si gentiment... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Barthelby
Roi

Citation:
Provient du message de arcanos
LVL UP
et du calme c tete un ti poisson d'avril en retard
un peu dangereux le poisson d'avril a mon avis parce que en ce qui me concerne j'ai viré la reconduction automatique et couperais mon abonnement en cas de non baisse des tarifs ou non augmentation significative de la qualité du service forunit par GOA...
Braddock
Alpha & Oméga

g pas tout lut , mais le 1er post biensur...

sa me degoute un peu aussi

mais peu etre qu'il en avai mar que des gens se prenne 2 compte
et se PL trankil , et hop lvl 50 en 3 semaine ( oui oui 3semaine)

mais bon , c chian quand meme , goa abuse...
Lien direct vers le message - Vieux
Anduric

J'ose croire que Goa ne ferait pas un poisson d'avril aussi bête.

Vu les réactions (prévisibles par un enfant de 7 ans) que l'annonce soulève, ça s'avererait déjà comme une blague de très mauvais goût, et objectivement moyennement drôle.
Helgall
Roi

je n ai qu une chose a dire ou deux peut etre c ke goa vien de faire un mauvais choix , je m explique:
nous savons tous que bientot syar wars galaxie va sortir et qu il va concurrencé DAOC donc maintenant les joueur vont reflechir sur le fait de reprendre ou pa des abonnement a DAOC

ceci n est que mon pt de vue mais peut etre ke c le bon a vous de voir
Anduric

Citation:
Provient du message de jef
je n ai qu une chose a dire ou deux peut etre c ke goa vien de faire un mauvais choix , je m explique:
nous savons tous que bientot syar wars galaxie va sortir et qu il va concurrencé DAOC donc maintenant les joueur vont reflechir sur le fait de reprendre ou pa des abonnement a DAOC

ceci n est que mon pt de vue mais peut etre ke c le bon a vous de voir
Mon propre point de vue est que jusqu'à présent et sans exception, un mmorpg n'a jamais, jamais, jamais été décemment finalisé avant au moins 6 mois après sa sortie. Mon scepticisme naturel me pousse à croire que SWG ne sera pas le premier.

Je peux toujours me tromper cela dit. J'aimerais bien me tromper, ça me permettrait de jouer à SWG plus tôt (avant 5 mois après sa sortie officielle). Mais j'ai un fond solide de réalisme. Je n'y crois pas du tout.
Cfç
Alpha & Oméga

Ils ont bien raison de ne pas se priver, tlmde restera et avec les vagues d'internautes de + en + nombreux en france), il y aura tjrs plus de joueurs.
SWG on sait pas qd il sort (et à quel prix), wow n'en parlons pas, rysom devrai etre au mm prix que les autres et tt ca c pas avt la fin de l'année, amen.
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kissmi.Quick
Bah c est la sollution pour nerfer les buff bot ^^
Ca fait 10 plombes que vous ralez pour ca <sifflote>

.....heu...elle est ou la porte deja?
MDRRR... pas con remark
Helgall
Roi

ben vu ke depui un lon momen il le repousse j espere k il sera a peu pre fini depui le temp
clad0r
Roi

perso j'attends ff11 voir une hausse des tarifs alors qu'il n'y a aucune amélioration des services, je trouve ca plutot... osez =)
Rynner
Roi

MAIS REFLECHISSEZ UN PEU

Vous croyez que parce que ils montent de 2 € le prix on va arreter de jouer ? Personne ! donc ils s'empochent 2€ par compte de plus et sans perdre de compte , au lieu de parler reflechissez !
jeandalf
Alpha & Oméga

pour ceux qui parle de légalité ou non il est bien mis :

Citation:
Le changement de tarif prendra effet à partir du 5 mai 2003 [b]et concernera les abonnements souscrits à partir de cette date[b]. Les tarifs abonnements en cours de validité avant le réajustement seront quant à eux modifiés lors de leur prochain renouvellement à partir du 5 mai
et que je sache personne n'est obliger de se réabonner après le 5...

celui qui peut se réabonner avant le 5 mai paye l'ancien prix, et donc s'il renouvelle pour 3 mois ça serra 27 euro... donc le temps de voir venir il me semble (même 6 mois pour 50€ )

ça ne me fait pas plaisir non plus mais moi je m'attendais déjà à une augmentation pour la sortie de SI en fait...

et /agree Anduric

PS: ça serra pas 15$ par mois pour SWG ?
laroc
Roi

plus un produit ce vend moinsss ils est cher c'est faux cf les grande marque plus ils vendent plus les prix augmente plus les usine ce décentralise en Asie et moin les petit vietnamien sont payer la c'est nous les client et les viet-namien plus on paye moin goa s'occupe de daoc
Cela fait combien de temps que vous n'avez pas vu un GM ? qu'on as pas vu d'animation de grande envergure ?
que des problème solvable ne le sont pas(cf Qiramond détruit par goa par inadvertance et dont ils refusent de reconnaitre leur faute solution ?
chef goa : on fait l'autruche on ne sait pas ce qui c'est passer.
Depuis combien de temps les exploit bugueur ranger tire de l'intérieur de Crauchon mail a l'appuie goa fait rien
Sans parler des problème d'abo ,d'activation de SI,d'absence de réponse aux faq,de lenteur de patching,de problème technique,de mensonge tout court
GOA a soit disant changer les serveur physique c'est totalement faux le lag est encore pire qu'avant qu'il change les serveur perso je vient d'ys je sait pas pour les autre serveur comment ca ce passe.

une chose clair pour moi j'arrête daoc des que WoW arrive comme bcp de joueur marre qu'on nous prennes pour des con

GOA STOP FOUTAGE DE GUEULE
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de laroc

une chose clair pour moi j'arrête daoc des que WoW arrive comme bcp de joueur marre qu'on nous prennes pour des con
Toi aussi tu restes jusque 2007 alors ? :P
jeandalf
Alpha & Oméga

re laroc

c'est qui le type avec un fusil dans ton dos qui te force à supporter tout ça qu'on prévienne l'onu ?
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

swg le jeu plus cher
swg l'abonnement plus cher meme avec l'augmentation prevu
swg des add on indispensable (comme les vaisseaux perfectionnés par exemple) payant

connaissant lucas et sony pas la peine que des add on, ils vont en creer c'est hyper simple :
exemple bete et voici le nouvel add on, venez decouvrir les terres devastees de la planete trucmuche ou bien sur vous trouverez ceci : un truc unique et de preference GB faut pas se gener qd meme et vous permettra de faire des passages de classe plus vite grace à cet environnement favorable et bien sur vous avez droit aussi aux nouveaux materiels divers et varies (armes et armures) exceptionnels car issu d'une tehcnologie nouvelle qui rend le reste bien sur minable.

Allez les gars premier jeu ou on va payer tout les trois mois un truc, vous l'attendez c'est SWG...

Peu de chance que j'y passe en fait, le jeu est loind'etre sorti et ca s'annonce deja comme un pac de premiere.

Ljd Colsk
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Merci encore Goa de penser à nous si gentiment...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite