JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 226 (sites) | 525 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Un archer en robe, qui ne combat qu'a l'arc? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambrine
Alpha & Oméga

Question

Un archer en robe, qui ne combat qu'a l'arc?

Je voulais savoir si un archer, habillé de cuir, sauf pour le plastron, une robe, était montable, sachant que je monterais l'arc au maximum.

Bien entendu, pour le materiel, je n'aurais que ce que je trouverais sur mon chemin, n'ayant pas les moyens de me faire confectionner des armes/armures, et refusant le spellcraf.

Possible a monter en solo?
En groupe?

Merci de m'éclairer.
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

juste par curiosité, pourquoi du cuir au lieu de clouté en dessous de la robe?

ensuite pour monter en solo, ça doit etre possible oui, en tuant des mobs qui n'arrivent pas au corps à corps c'est à dire des bleus... ou des jaunes fragiles

en groupe, ben... déja, un scout dans un groupe, ça existe?
mais si tel était le cas, tu ne serai pas censé subir de dégats vu que tu serai comme un mage, damage dealer, donc... ben oui possible..

mais dur ^^

en rvr, par contre...
t'a pas interet à te prendre une tatane sur le plastron

[edit]PS: nostalgie des archers en robe de T4C?
pkpkpls
Alpha & Oméga

En groupe bien sur, ton armure ne changera rien dans ce cas précis

En solo, ça me semble chaud chaud, vu que tu dis n avoir pas les moyens pour te faire faire confectionner armures ou armes...mal équipé, le scout me semble mal parti pour solo

Troub
P.S. A noter le scout porte du cuir clouté s il veut hein
Troll qui pue
Alpha & Oméga

En robe sache que 40% des coups que tu prendras (chances de toucher le torse) te feront très très très mal...

En RvR j'ai tapé un assassin qui s'était amusé a ce ptit jeu et s'était mis une robe

Premier coup : Dans le torse : 457 (ca ma marqué de faire autant sur un assassin ) les autres coup pas dans le torse donc pas dans la robe : +- 200

Bon courage pour monter ca...

Full arc je crois que ce n'est plus trop d'actualité, fais une recherche il y'a plein de template: mais perso je te conseille du 39 arc, ce n'est qu'un avis personnel evidement

Si tu mets une robe : Pourquoi le reste en cuir sachant que le clouté d'albion est une EXCELENTE armure (niveau malus/bonus des ennemis sur toi )et que de toute facon en mettant ta robe de cuir on ne verra plus les parties cloutées...Défi personnel ?
Ambrine
Alpha & Oméga

Pour le cuir sous la robe.... ben si on peut porter mieux je prendrais mieux
Cuir clouté je supposes?

Pour ce qui est de la nostalgie T4C, bingo
Un bon petit archer en robe de runes
*a jamais été GB*

ps: Troll et tes templates de moines soigneurs, je t'ecoute plus
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Mes template de moines soigneurs sont excelent tu me reproches quoi au juste ? Le 25 soins ? je crois que c'est très important pour un moine d'avoir mini 25 soins tant au niveau solo que groupe et je crois en mon template et je vois que je suis performant en RvR aussi bien groupe que solo je ne vois donc plus trop quoi me reprocher

Je t'oriente de plus vers des template qui ne sont pas de moi mais de gens qui ont monté des archers....
Si personnelement je me montais un archer ca serait :
20 fufu
50 estoc
34 arc
42 bouclier

Et evidement avec un méga buffbot...avec ce template je pense qu'il y'a de quoi avoir beaucoup de fun

Oui le scout n'est pas en cuir mais en clouté : Meilleure absorb, meilleure AF, si t'as besoin de thune send moi , si tu veux solo avec un scout te faut un matoss tip top et spellcrafté c'est très important
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Alleria, grande archère et empenneuse de son état portait toujours sa jolie robe bleue, y compris au combat.

Donc, oui, c'est possible... par contre, si on te tape sur la robe, bobo

Sinon, hélas, il n'est pas possible de porter les robes en cuir ( seuls les moines le peuvent ), donc, robe tissus AF 51 au mieux :/

Sinon, l'archer est une des classes les plus coûteuse à monter... les flèches sont chères...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Deja que le scout est à peine viable sans buff bot j'ose pas imaginer avec une robe .. mais oui c'est possible dans l'absolu
Tougentil
Alpha & Oméga

Et z'y sont tellement plus classes en robe les archers!
Ambrine
Alpha & Oméga

Bon, donc si j'ai bien compris, en solo me faut des mobs bleu ou jaunes (si je suis pas trop mal équipé). En groupe ce sera un peu plus facile (sauf pour le trouver le groupe ).
Les fleches coutent cher? Alors dans ce cas, je vais me donner un petit pécule d'avance, du style 10 po, pour ne pas manquer de munitions

Merci encore.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

effectivement, 10Po, c'est un bien petit pécule :/
moi j'dis tu devrai faire ce perso sur camlann... comme ça tant qu'a être ruinée tu le sera vraiment à fond avec les pk
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Videl
Bon, donc si j'ai bien compris, en solo me faut des mobs bleu ou jaunes (si je suis pas trop mal équipé). En groupe ce sera un peu plus facile (sauf pour le trouver le groupe ).
Les flèches coutent cher? Alors dans ce cas, je vais me donner un petit pécule d'avance, du style 10 po, pour ne pas manquer de munitions

Merci encore.
10Po, c'est environ 13 paquets de 20 flèches, soit 260 fleches, soit de quoi XPer correctement durant une heure ou deux...

Las, les bonnes flèches coûtent cher, très cher ( trop cher ), et te forcent souvent à utiliser des flèches de médiocre qualité au début, rendant encore plus dur le solotage.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Mon scout j'étais hyper déterminé pour le monter....il est monté....level 11 , meme avec du super bon matoss c'est hyper dur de soloter c'est chiant peu ludique ,lourd,long....

Apres j'ai fait moissonneuse ca va c'est cool comme classe
Rafa
Alpha & Oméga

Bof Troll, je fais mumuse avec un scout highlander niveau 11, en je peux chainer tranquillement des mobs genre nymphes des plaines, par contre la règle contre eux, c'est de jamais faire de coups critiques, ça leur fait trop mal et elles ramènent plein plein d'amies ^^

Personnellement, j'ai pas encore trouvé ça plus lourd que mage ^^
Mervin
Alpha & Oméga

Après 40 lvl en solo et que ça monte plus en solo, tu verras que c'est plus lourd que les mage de ne jamais se faire grouper
30 minutes de demande de groupe à chaque fois que je me connecte.. jamais rien.. je deco :baille:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Un archer en robe, qui ne combat qu'a l'arc?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite