JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1092 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reportage Animalier] Les Buffbots dans leur habitat naturel RSS

Partager Outils Rechercher
AhrimanDeLaFonsde
Roi / Reine

tout a fait d accord avec guls!! (ne polémiquera pas)
Lien direct vers le message - Vieux
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

C pas bo de mentir Guls...

c pas 684684784664 alb qui vous on eu mais bel est bien 2FG pendra , c Haze et aigle ils ont al teamplay attitude la ^^

et vi c etait un speed bot celui de mon groupe et ALORS

sinon suis MDR GG Guls :bouffon:

<s assoie entre mena et calip ....echange les pop corn de mena contre un taille fine..> on en a deja parlé mena t trop limite la pour les pop corn ...
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Vous étiez plus de 2 FG ! Mais peut-être juste 2 FG à nous poursuivre ... mais bon la meute d'Albionnais rushant de M2 comme des sauterelles sur un champ de maïs vers les 12 Midgardiens que nous étions a eu son petit effet psychologique ...

Les speed bot c'est mal

/kiss Hyunk

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
mantOs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
<s assoie entre mena et calip ....echange les pop corn de mena contre un taille fine..> on en a deja parlé mena t trop limite la pour les pop corn ...
<Commence a filmer la scene>

Je sors =========> [.]
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

Citation:
Ca coute 30 € le jeux + 10€ par mois pour un autre compte, je ne vois pas ce qu'il y a de si cher ni d'accessible uniquement a des frustrés de la vie Irl qui veulent trouver dans le jeu un moyen de se détacher de la réalité.
mouais mais fo aussi deux pc, ou alors un pc surpuissant pour faire tourner deux fois le jeu dessus en meme temps et sans lag ( bin vi c surtout en rvr qu'y fo pas lagguer )

ça me parais pas si accessible que ça moi

cela dit je vois pas en koi l'accessibilité est un facteur definissant le pour ou contre buffbot, dans ce cas faudrais limiter la config des joueurs pour k'ils lag tous autant ?
Lundra [IceD]
Bagnard

tiens guls ouine pas aujourd'hui , il flam avec des screens :x (enfin il ouine aussi un peu mais bon moins que d'hab ).

Tu oublies de dire guls que sur les 100 derniers adversaires qui t'ont fait brouter 85% étaient buff bot et les 15 derniers en fait ils étaient en large surnombre et t'on tué traitreusement en te tappant dans le dos
IsenX
Alpha & Oméga

Ca vanne sec là :x
Ryujy
Roi

Citation:
Provient du message de Ebus
Il me semble que le Menestrel n'est pas a rester immobile pour caster son mez, enfin, m'ai avis...
<petit ménestrel qui pousse les gros trolls pour parler>

Excusez moi, excusez moi gentilhommes euh enfin grosse betes poilues quoi. Le mezz du ménestrel a la flute peut effectivemment se caster en se déplacant. (mais si guls parle de celui la alors je dis pas speed bot parceque switché d'instru ciblé faire la chanson. repassé en tambour et respeed faut etre un poulpe )
Par contre l'ae mezz du ménestrel qui est tout pourri, soit dis en passant, lui n'a pas besoin de la flute ni d'aucun instrument donc a 5 sec de cast et est intérompu si on se déplace. voila

Citation:
Provient du message de shin
grave invin arrete de www.citations.com
Euh je suis le seul a avoir cliqué sur le lien ?

Les Veilleurs
punisher
Roi

Donc si g bien saisi le principe,les buffbots ne sont pas des buffbot,mais des gens qui joue en etant 95% du temps afk(techniquement entre deux seance de buff,enfin g ptetre pas tout comprit),remarque que moi je m'en tape que vous soyez buffe ou non je ramasse donc sa change rien en fait
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
C pas bo de mentir Guls...

c pas 684684784664 alb qui vous on eu mais bel est bien 2FG pendra , c Haze et aigle ils ont al teamplay attitude la ^^

et vi c etait un speed bot celui de mon groupe et ALORS

sinon suis MDR GG Guls :bouffon:

Tg!
Inv- [Gnous]
Roi

Attaque personnelle ! ! !
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Invincible.Orca
Attaque personnelle ! ! !
o_O
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:

je ne vois pas ce qu'il y a de si cher ni d'accessible uniquement a des frustrés de la vie Irl qui veulent trouver dans le jeu un moyen de se détacher de la réalité.
Lol arrêtez avec vos " ce sont des frustrés irl patati patata " .
ils jouent comme vous, et ont leur façon de s'amuser, faut arrêter.

Mais bon si tu as fait des étude en psychologie, alors je m'incline

P.S: je tiens à signaler que je n'ai pas de 2eme compte. Mais je défend un point de vue.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
Lol arrêtez avec vos " ce sont des frustrés irl patati patata " .
ils jouent comme vous, et ont leur façon de s'amuser, faut arrêter.

Mais bon si tu as fait des étude en psychologie, alors je m'incline

P.S: je tiens à signaler que je n'ai pas de 2eme compte. Mais je défend un point de vue.
Tancred, apprend a lire un poils mieux, je suis de ton avis, je ne comprends pas bien pourquoi on fait le lien entre une frustration irl et une envie de jouer ig =)

Moi j'ai pas deux comptes, mais je risque d'en récup un ou deux pour pas perdre les persos des potes.
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Tancred, apprend a lire un poils mieux, je suis de ton avis, je ne comprends pas bien pourquoi on fait le lien entre une frustration irl et une envie de jouer ig =)
Oui dsl, j'avais lu un peu vite, donc mes dires, ne s'adressent pas à toi, mais aux autres qui ne sont pas de notre avis

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Reportage Animalier] Les Buffbots dans leur habitat naturel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite