JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 869 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Oui c'est bien.
Quelle reflection construite..
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Hmm..

Avec cela tu pourras tester le serveur chaos..

Wakan qui tente d'aider.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Quelle reflection construite..
Oui je trouve aussi , merci c'est gentil de penser si haut alors que je croyais cela bas...

Quand tu te rendras compte que tous ne viennent pas aussi souvent que toi , que tous ne répondent pas autant que toi , et que certains viennent sur ce forum pour la première fois , comme c'est le cas pour l'auteur du poste , car c'est son premier message...

Regardes bien ce message vient de la Taverne , car Mardil l'envoie jusque qu'ici , va sur la Taverne et dis moi si c'est la première chose qu'on voit sur ce forum...

Si oui , et bien je me tairai , sinon , toi , tu perds une bonne occasion de te taire quelques peu...
alzwap
Roi

merci c gentil
je v essayer tant ke j'arrive a jouer en francais et tranquillement merci
Aylian Antares
Bagnard

Si on a inventé le Forum T4C Général .. c'est peut-être pour se tenir au courant des nouvelles du Jeu T4c , pas pour faire beau. La dessus , je ne pense pas me tromper.
En tous cas si je venais pas souvent , je sais que la premiere chose que je ferai , c'est de lire le persistant ou il est ecrit en gros dessus "Reprise de T4c et compagnie".
Ce n'etait pas une lassitude envers ce thread en particulier mais envers ce style de thread en Général. Je râle rarement car je prends toujours sur moi mais vivement que quelqu'un reprenne T4c car pour retrouver le sujet qui m'intéressait , j'ai dû tourner 3 pages .. dont la moitié au moins etait HS.
Il y a quelque mois , on etait pas si bas ..

Sinon , ce que je pense je le dis , je ne vois pas pourquoi "j'aurai besoin de me taire" , dans ce cas la on laisserait tout le monde "flooder" en silence
alzwap
Roi

l'esecutable ne marche pas c normal..
Kurgorn
Alpha & Oméga

Exclamation
Chaos est un serveur avec une forte majorité de joueurs français mais l'interface du jeu ( Pnj, quêtes, etc ) est en anglais.

Chaos est avec Realmud le seul serveur T4C gratuit pour le moment et ils sont tous les deux sous licence étrangère.

Realmud n'étant gratuit que du Lundi matin au Vendredi soir, donc tous les jours sauf le Week-end.

Si tu cherches un serveur T4C en français tu devras donc encore attendre.

Il y en aura normalement 3 types sur Ludys, un serveur roleplay ( Aquilon ) , un serveur pour ceux qui aiment xp ( Oranor ), et un serveur pour ceux qui aiment le pvp ( Ralios ).

>> l'exécutable marche très bien, il te permet d'installer T4C 1.25 version anglaise.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de alzwap
l'esecutable ne marche pas c normal..
Chez moi il se lance tres bien , essayes de rebooter et de réessayer.
Essaye au passage d'utiliser la touche editer
alzwap
Roi

arf y ce lance mais ca me met stop sign the personal alarm service mouarf j'en ai marre d'etre un novice
Aylian Antares
Bagnard

Essayer de lancer l'Exe de T4c , normalement tu as quelques fichiers de départs qui te permettent d'accéder jusqu'a une plateforme de lancement de T4c. Arrivé a la fenetre de chargement , il commencera à telecharger le jeu normalement..
Y a pas de Mal à être novice , On est tous passé par la
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Si on a inventé le Forum T4C Général .. c'est peut-être pour se tenir au courant des nouvelles du Jeu T4c , pas pour faire beau. La dessus , je ne pense pas me tromper.
En tous cas si je venais pas souvent , je sais que la premiere chose que je ferai , c'est de lire le persistant ou il est ecrit en gros dessus "Reprise de T4c et compagnie".
Ce n'etait pas une lassitude envers ce thread en particulier mais envers ce style de thread en Général. Je râle rarement car je prends toujours sur moi mais vivement que quelqu'un reprenne T4c car pour retrouver le sujet qui m'intéressait , j'ai dû tourner 3 pages .. dont la moitié au moins etait HS.
Il y a quelque mois , on etait pas si bas ..

Sinon , ce que je pense je le dis , je ne vois pas pourquoi "j'aurai besoin de me taire" , dans ce cas la on laisserait tout le monde "flooder" en silence
On peut remarquer que l'auteur de ce poste ne connaît pas ces forums et pour cause il a posté sur la Taverne...

Il ne connaissait donc pas ce forum donc le Forum T4c Général , et comment lire des choses qui sont en persistant sur le Général T4C si l'ont ne connaît pas ce même forum ? Allez dis moi donc.
alzwap
Roi

je pense pas que ce soit l'executable ke j'ai telecharger tu pe me dire comment je le telech
Bruyere Ex-F
Alpha & Oméga

Et pour chez Ludys, ca ce passera comment en gros? Inscription payante ou t4c ferme reserve aux inities?
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Quand tu te rendras compte que tous ne viennent pas aussi souvent que toi , que tous ne répondent pas autant que toi , et que certains viennent sur ce forum pour la première fois , comme c'est le cas pour l'auteur du poste , car c'est son premier message...
il faut aussi voir que tout ces message de reprise sont faite par des pseudo pour la plupart fraichement inscrit, ce qui peut énervé car il se peut que ce soit la même personne.

de plus je sais pas mais quand j'arrive sur un forum et recherche quelque chose je cherche toujours la première page ou la fonction rechercher... ici en 1ere page du forum il aurais trouve sa réponse...
Bruyere Ex-F
Alpha & Oméga

Reposte pour son rating-post.

Z'allez vous crepez le chignon encore longtemps la ou quoi...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > liens svppp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite