JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 922 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Birdee
Roi

en tous cas Ginet il est sur le bon royaume, il entretient des échanges courtois avec certains dignitaires albionnais

rofl
Lien direct vers le message - Vieux
Vatos
Bagnard

/rude ori
/rude hulck

flood
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Vatos on se connait ?
Ambrine
Alpha & Oméga

Merci de cesser le flood, sous peine de fermeture de post et d'éventuelles sanctions.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hwoarang | Djerek
a noter aussi ke je vois très peu de grp guilde en RvR et nous restons qu'entre membres contrairement a la plupart des Bus actuel sur Emain
Peut être est ce aussi ça le probléme. Depuis quelques semaines on a l'impression qu'il y a Midgard d'un côté et les HoM de l'autre... C'en est pathétique de vous voir regrouper sur le côté gauche du tp emain dans votre coin. C'en est même plus pathétique quand il n'y a qu'un seul HoM (qui probablement attend ses copains) et que celui ci se met quand même tout seul sur son côté gauche. Peut être que vous devriez un peu vous ouvrir aux autres parce que là, vous êtes en train de vous mettre à dos tout le monde et c'est pas franchement bon. En plus de ça il y a évidemment la réputation de farmers qui n'aident pas en prises/défenses de fort mais là dessus, vous n'êtes pas les seuls donc passons.
Hwoarang
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Peut être est ce aussi ça le probléme. Depuis quelques semaines on a l'impression qu'il y a Midgard d'un côté et les HoM de l'autre... C'en est pathétique de vous voir regrouper sur le côté gauche du tp emain dans votre coin. C'en est même plus pathétique quand il n'y a qu'un seul HoM (qui probablement attend ses copains) et que celui ci se met quand même tout seul sur son côté gauche. Peut être que vous devriez un peu vous ouvrir aux autrès parce que là, vous êtes en train de vous mettre à dos tout le monde et c'est pas franchement bon. En plus de ça il y a évidemment la réputation de farmers qui n'aident pas en prises/défenses de fort mais là dessus, vous n'êtes pas les seuls donc passons.
Je suis D'acord sur le principe mais le but de ces grp c'est d apprendre a ce connaitre en tentent de faire les même grp ou des groupe tres équilibré cela ne plaie pas a tous le monde nous avons choisie de faire kom cela pour le moment il est pas impossible ke cela change mais on doit bien essayer les différentes façon de RvR pour être le plus efficace possible, pour revenir au Defense c vrai ke c pas le but même de la guilde mais nous venons aider si vraiment nécessaire kom le Week-end dernier quand Albion avait bien secouer les Zone De Midgard et ces Forts
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que HoM va remplacer WL ds le coeur de nbreux midgardiens comme etant LA guilde mal-aimée de Midgard

Faites qd meme attention a ce qe vs faites

Point sur les HoM
Bon je m attendais a un post comme cela .... Oui c est vrai nous sommes critiqué sur midgard mais il fallait s'y attendre.. on peut expliquer cela par differentes choses.
Notre objectif est de créé une guilde soudée avec une ambiance parfaite ( la base de la guilde se connait irl ). et les grps guilde y contribuent fortement pour que tout le monde se connaissent , se soutienent et s aprecient
Il es vrai que la guilde refuse d'etre stické par une masse mid car en terme de bus on ne peut pas rivaliser avec les alb ou encore les hyb..et malgres ce que certains disent on ne joue pas sur la masse mais bien au contraire sur la qualité et l experience de chaque membre.
Nous sommes critiqués aussi il faut pas le nié par jalousie ou par certaines personne ayant eté refusé chez nous , ou kické
En ce qui concerne notre image de " farmeur " je vais etre clair , nous aimons rvr notament sur emain , mais nous ne negligeons en AUCUN cas la defense de notre royaume ( porte fort de notre fort a 10 etc ) , et nous venons regulierement malgres ce que disent les mauvaise langue defendre /reprendre les forts , ou netoyer odin ..
Je tiens quand meme dire que je suis decu par le comportement de certains qui critiquent et rejetent notre guilde alors que nous sommes pret a nous investir pleinement pour le royaume de Midgard

Amicalement Xarif Leader Heroes of Midgard
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

tiens bah en parlant de /rude, y'a 2 necros ce soir qui ont reçu autant de /rude que de rps à bled....
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
tiens bah en parlant de /rude, y'a 2 necros ce soir qui ont reçu autant de /rude que de rps à bled....
No comment sur bled.. Merci quand même, encore 2 gars qui réussisent à ruiner la soirée de 25 personnes, c'est cool. Enfin, plus qu'une quinzaine de jours...
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Point sur les HoM
Citation:
Provient du message de Tolbaz
Bon je m attendais a un post comme cela .... Oui c est vrai nous sommes critiqué sur midgard mais il fallait s'y attendre.. on peut expliquer cela par differentes choses.
Notre objectif est de créé une guilde soudée avec une ambiance parfaite ( la base de la guilde se connait irl ). et les grps guilde y contribuent fortement pour que tout le monde se connaissent , se soutienent et s aprecient
Les GN aussi font des groupes guildes et pourtant ils n'ont jamais porté de mauvaise réputation sur Mid.. C'est peut être aussi une question d'attitude, rien que par le nom de votre guilde ça fait un peu "on est des roxxors" par rapport aux autres. Enfin bref, moi je m'en tape, mais vous avez un sérieux probléme d'image à redresser, si vous le souhaitez bien sûr.
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Ce qui me fait vraiment rire c'est les gars qui te rude a 30 contre 8.Ca doit etre des sacrés frutrés ceux la lol.
Dreed
Roi

:)
Moi j'aime bien /rude ca va être nerf je profite

Nain Stormur Herra (chercher pas il y en a k'un)
Parcy
Roi

/rude celui ki lit ça
d'accord, c'est pas drole mais il est tard et ça m'a fait rire
Izz
Alpha & Oméga

Mwarf... les masse hib au mf c'est normal c'est chez eux...
Xarif tu dit que tu ve pas etre sticker par une masse mid ok, mais par 3 mid aussi... ?

Ps : Dreed tu sera bientot plus le seul

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer

Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un /rude de trop

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite