Calcul Resist Tranchant, contondant et estoc...

Répondre
Partager Rechercher
Salut il y a une chose que je ne comprends pas...
Voila je suis Rang5 et j'ai des resist tranchant, estoc et contondant a 26%, mais lorsque je remplace une piece de mon armure, par ex mes manches qui me donne aucune résistance tranchant par des manches qui me donne +9% ca me fait caper a 28%.

Pour l'estoc je remplace mes jambières qui me donne aucune resistance estoc par une autre piece qui m'en donne +9%, cela me fait caper a 27%.

Parcontre en contondant je suis cap a 26% mem si mon equipmenet m'offre plus que 26%.

Je me demande pourquoi ces cap si aléatoires et si il y a un calcul pour les caps.

Aidez moi parce que je vais mes faire crafter mes dernières pièces d'armure et je ne voudrai pas me planter dans le spellcraft et mettant des points ds des resist inutiles.
Normal, tu as surement des bonus du a ta race.
Chaque race de daoc bénéficie de bonus dans certaine resist.
Mais sinon pour le spellcraft je vois pas ou est la prise de tete, le cap de resist est 26% (sans compter les bonus) alors si ton matos te donne 26% c'est bon tu cap.

[edit]je viens d'aller vérifié et ton nain (je suppose que tu parles de lui) bénéfice de base d'un bonus de +3% estoc +2% tranchant +5% corps

donc ton cap tranchant sera a 28% estoc 29% corps 31% 26 contandant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés