JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Du nouveau pour le /rude RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moonheart
utiliser un /rude sur un joueur dont le perso est mort, c'est une insulte IRL
Faux : TU considères que c'est une insulte IRL.
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
la différence c'est qu'on est dans daoc pour cet aspect du jeu, et que nulle part dans la notice explicative j'ai pu lire qu'à un moment donné un programmeur qui aurait un peu trop fumé allais impémenter un moyen de me faire insulter
euuuh ... /send connard, c'est quoi alors ? Et me dis pas que le send etait pas implemente au debut sinon je te bouffe
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Rafa
Alpha & Oméga

Bien.

J'aime pas faire ça.

Mais je vais faire le gars pleeeeeeeein de mauvaise foi.

@Haragnis : Tout comme TU considères que ce n'en est pas une.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ouais .. mauvaise foi powa.

J'AI raison, VOUS avez tord, tout autre possibilite est heresie

Au passage, je vois personne repondre a ma theorie sur le QI des moules... vous allez pas me faire croire que vous etes tous d'accord ?? Vous savez que c'est pas tres poli d'etre d'accord avec les nains ?
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Faux : TU considères que c'est une insulte IRL.
Faux : une partie représetative de la communauté de DaoC le ressent comme ça

( on peux jouer longtemps à ce jeu, il y a les voix pour et les voix contre, seulement depuis le temps qu'on préviens qu'on va faire bouger goa pour qu'ils fassent retirer l'emote, les "pour" commencent à voir qu'on est pris au sérieux, et forcément n'y croyant pas au départ, ça les a surpris un peu, et provoqués chez certains des réactions plus ou moins crues )

une partie des joueurs souhaitent que l'emote soit retirée ou modifiée, je ne vois décidément pas pourquoi ça ne serait pas fait, alors que tout le monde peut se rendre compte que pour cette partie de la communauté est gênée par l'emploi abusif et abusé de cette fonction
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
euuuh ... /send connard, c'est quoi alors ? Et me dis pas que le send etait pas implemente au debut sinon je te bouffe
le dernier qui m'as insulté en send s'est fait ban 1 semaine pour récidive, depuis il m'as plus jamais insulté, ni moi ni qui que ce soit d'autre à ma connaissance
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Je reprend pour ceux du fond:
tuer un mec a Emain, c'est un meurtre IG
utiliser un /rude sur un joueur dont le perso est mort, c'est une insulte IRL
donc en suivant ton raisonnement , on devrait interdire le /rude sur les cadavres mais pas sur les personnes vivantes ....
pfff

bientot avec des gens comme vous on va interdire le /bow parce que fait a l'envers c'est comme si on montrait son c.... ( voir meme pire avec un peu d'imagination ce dont certains ici ne manquent pas )
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ha, on en vient au fait :

Citation:
cette partie de la communauté est gênée par l'emploi abusif et abusé de cette fonction
Il suffit de rendre l'emploi abusif et abuse de cette fonction impossible, ou tres difficile. On en revient donc aux propositions "censees", c'est a dire timer sur l'utilisation des emotes + suspension (vire ban) systematique des abus. Et je peux continuer a /rude un mob qui me course sans me toucher.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
le dernier qui m'as insulté en send s'est fait ban 1 semaine pour récidive, depuis il m'as plus jamais insulté, ni moi ni qui que ce soit d'autre à ma connaissance
Je vois pas trop le rapport ... tu dis qu'il n'y avait nulle part ecrit qu'ils mettraient une commande permettant d'insulter, je reponds qu'il y en avait deja une, et tu retorques que le dernier t'avoir insulte s'est fait ban ... c'est bien, maiiis ... et ?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Ha, on en vient au fait :

Il suffit de rendre l'emploi abusif et abuse de cette fonction impossible, ou tres difficile. On en revient donc aux propositions "censees", c'est a dire timer sur l'utilisation des emotes + suspension (vire ban) systematique des abus. Et je peux continuer a /rude un mob qui me course sans me toucher.
oui si ce n'est que pour moi le rude est un abus en lui même, même si contre un mob il n'est pas franchement gênant c'est vrai

pour moi 1 seul rude vis à vis d'une personne pj dans le jeu qui la prend comme une insulte ( c'est à dire sa signification d'origine ) est suffisant pour modifier ou supprimer le rude
Serenella [OS]
Reine

Citation:
Faux : une partie représetative de la communauté de DaoC le ressent comme ça

( on peux jouer longtemps à ce jeu, il y a les voix pour et les voix contre, seulement depuis le temps qu'on préviens qu'on va faire bouger goa pour qu'ils fassent retirer l'emote, les "pour" commencent à voir qu'on est pris au sérieux, et forcément n'y croyant pas au départ, ça les a surpris un peu, et provoqués chez certains des réactions plus ou moins crues )

une partie des joueurs souhaitent que l'emote soit retirée ou modifiée, je ne vois décidément pas pourquoi ça ne serait pas fait, alors que tout le monde peut se rendre compte que pour cette partie de la communauté est gênée par l'emploi abusif et abusé de cette fonction
Il est clair que si certains le prennent aussi mal mieux vaut l'enlever et je trouve moins dommage de l'enlever que d'etre blessé par cette emote parce que de toutes façons quelqu'un qui voudra ''humilier'' (j'emploi ce mot un peu au hasard, je ne sais a quel point de vue c'est blessant) un perso trouvera une parade
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Je vois pas trop le rapport ... tu dis qu'il n'y avait nulle part ecrit qu'ils mettraient une commande permettant d'insulter, je reponds qu'il y en avait deja une, et tu retorques que le dernier t'avoir insulte s'est fait ban ... c'est bien, maiiis ... et ?
Ce que Kookiri veut dire, c'est qu'elle voit comme anormal l'existence d'une commande permettant d'insulter légalement, là où un send normal peut directement être envoyé à Goa pour non respect de la charte.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
ce que je veux dire c'est que maintenant avec cette commande tu peux insulter ouvertement une personne dans le jeu en contournant la charte, sans aucun recours possible de la part de la personne qui a été visée, simplement car tu utilise une fonction du jeu, tout comme il m'as été dit par goa dans la réponse que j'ai reçue ( ils ne peuvent punir les personnes qui utilise cette fonction, car ils ne la détournent pas )
JVE
Roi

Moi je me range du coté des indifférents au /rude, toutes les explications sont peu convaincantes, d'aileurs je fais pas de pétition pour que les bots dans UT soient plus polis.
DAOC ca reste un jeu vidéo, c'est pas comparable à ton terrain de foot, jeu d'echec ou monopoly...
Deja dans quake tu pouvais faire des bras d'honneur virtuels...
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

oky .. la c'est plus clair :)

Sinon, /agree June
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Du nouveau pour le /rude

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite