JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1604 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Nouvelles Ludys [du 2 avril...] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Mytheas, c'est finit
Citation:
Provient du message de Orion Elentáris
J'ai rien compris Tolki

C'est normal t'es Ogrimarien ...

Un troll se cache dans ce message , pouvez vous le retrouver ?
Lien direct vers le message - Vieux
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hinomura Xes
au prix apparement excessif des licenses, de la vieillesse du jeu ( duquel découle beaucoup de changements chez les joueurs ) je me demande juste pourquoi Ludys et Mytheas n'ont pas crée un projet commun ...?

volonté d'etre indépendant, mauvaise entente, ou juste point de vues quand au jeu, sa gestion etc différents ?

Les objectifs visés par Ludys et Mytheas sont différents, ce qui explique qu'une collaboration avancée n'a pas eu lieu pour l'instant. Le but de Mytheas est l'ouverture d'un serveur roleplay tandis que Ludys vise la réhabilitation totale de T4C Francophone via l'acquisition des licenses francophones exclusives vendues par Vircom.

Les buts sont donc a priori différents, mais cependant les relations entre Ludys et Mytheas sont (presque) toujours restées cordiales, Ludys ayant même accepté à un certain moment de céder une des licenses qu'ils comptent acheter pour que Mytheas puisse disposer d'un serveur.

Arlenys pourra sûrement t'apporter de plus amples informations à ce sujet.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Que ça ouvre demain ou dans 6 mois, ce sera sans moi! L'attente m'a permis d'oublier L4P, et c'est pas plus mal

Bon courage pour ceux qui sont encore motivés...
Hinomura Xes
Roi

c'est vrai qu'avec le temps on oublie t4c, on voit mieux, plus jolie, plus aboutis au niveau du rp, mais vous savez, moi, je joue encore a mario kart, street fighter etc sur mon émulateur Super Nintendo ...
t4c c'est un peu pareil, j'y ai joué plus d'une année, j'ai fais mon rp, mes potes, mes copines etc .. mais c'est clair que je prendrais surement plus plaisir a jouer a nwn, swg etc plutot qu'a t4c, mais comme je suis très nostalgique, et que malgré tout t4c etais un bon jeu ( j'y ai ris, versé des larmes, enervement etc ) je pense que j'aurais toujours le temps pour jouer a t4c par ci par la
Et puis on peut pas dire qu'on a réèllement joué a t4c, car sur Goa, c'etais parfois assez dur de créer ou de developper son rp ... cf les pauvres haruspiciens chez qui le rp marchait bien ... sur les plus faibles lvl, ou les gens rp ... mais je crois me rappeller que certains faisaient des boucheries de harus ... très ... rp ...
enfin c'est un exemple parmis tant d'autres

tout ca pour en venir au fait que t4c marchera toujours un peu, mais je crois que ca n'aura plus la meme envergure que ca pouvais l'avoir sur Goa

bonne chance aux deux concurents quand meme
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Arlenys pourra sûrement t'apporter de plus amples informations à ce sujet.
Bof , tu as assez bien résumé la situation

Ludys est une société , Mytheas en est une autre. Nos ambitions sont de faire en sorte que les communautés de joueurs Francais puissent continuer de jouer à T4c , que la flamme ne s'éteigne pas.
Mais il faut savoir que ce n'est vraiment pas chose facile que nous mettons de nos deux cotés tout notre temps et notre énergie dans cette ambition.
Nous gardons contacte avec Ludys comme Ludys garde contacte avec nous. Nous savons pertinemment que c'est avec la communication d'informations que nous avons des chances de concrétiser tout cela et non en s'affrontant : Ludys n'est pas l'ennemi de Mytheas et inversement.

Arlenys.
DarkJPA
Alpha & Oméga

N'oublions pas je suis le russe...
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de DarkJPA
N'oublions pas je suis le russe...
... Et moi l'américain... Mais je suis entrain de contacter des agences de Cinéma pour savoir si il n'est pas possible de faire le II , ou l'américain en fait n'etait pas mort , revient et botte les fesses du Russe

Excusez nos styles de communications , certes Etranges mais bien au rendez-vous !!
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

A mort les Russes !
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
La bonne nouvelle : J'ai eu ce matin une réponse de Vircom acceptant de signer un nouveau contrat à partir de la semaine prochaine.

La mauvaise nouvelle : Le prix a augmenté de plus de 50%. J'attend de recevoir certains termes du contrat pouvant justifier cette hausse. Mais si il s'avérait ne pas y en avoir, il y a des chances pour que nous n'achetions pas les licences.
A se demander si Vircom a les pieds sur terre...

Les tarifs avant que Ludys puis une société mystère (dont on peut finalement douter de l'existence) ne se manifestent étaient ceux annoncés pour une exploitation avec maintenance, mise à jour, etc... sans que Vircom ne s'engage contractuellement parlant à assurer cette maintenance et des mises à jour. De quels avantages pourrait-il bien s'agir?? Une équipe de maintenance, les sources de BlackMoon Chronicles?

Le fait même d'annoncer une hausse des tarifs sans même expliquer ce qui est susceptible de la justifier ne me prouve qu'une seule chose: l'intérêt de Vircom se limite aux espèces sonnantes et trébuchantes. C'est bien dommage...
Aylian Antares
Bagnard

Pour te completer Conrad , j'ai trouvé ca de Desdemone sous Ludys :

"Apparemment il y aurait de nouveaux avantages très intéressants découlant de cette hausse du prix...quand à savoir lesquels, et bien je serai fixé dessus la semaine prochaine, lorsque Vircom aura recu la preuve que nous pouvons les payer."

Sources
Pere fouettard
Roi

Mouè c bien chelou tout ca... ils filent les serveurs avec ou koi?............ j'ai la flemme de me renseigner mais Vircom c'est une société qui roule à ce point sur l'or pour se foutre totalement de vendre une license T4C.....?? Peut etre qu'ils vendent des machines a laver........
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
A se demander si Vircom a les pieds sur terre...

Les tarifs avant que Ludys puis une société mystère (dont on peut finalement douter de l'existence) ne se manifestent étaient ceux annoncés pour une exploitation avec maintenance, mise à jour, etc... sans que Vircom ne s'engage contractuellement parlant à assurer cette maintenance et des mises à jour. De quels avantages pourrait-il bien s'agir?? Une équipe de maintenance, les sources de BlackMoon Chronicles?

Le fait même d'annoncer une hausse des tarifs sans même expliquer ce qui est susceptible de la justifier ne me prouve qu'une seule chose: l'intérêt de Vircom se limite aux espèces sonnantes et trébuchantes. C'est bien dommage...

Ludys ne sait pas ce que sont les avantages, et pas de réponse avant la semaine prochaine de prévue ( le temps de prouver à Vircom qu'ils auraient l'argent ) et il a été dit que si les avantages ne vallaient pas leur prix, une négociation serait établie pour revenir au prix initial ...
Pere fouettard
Roi

Citation:
Provient du message de Eoll
une négociation serait établie pour revenir au prix initial ...
Apparemment avec l'enthousiasme de Vircom pour ce qui est des négociations, piano piano...
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pere fouettard
Apparemment avec l'enthousiasme de Vircom pour ce qui est des négociations, piano piano...
Apparemment s'il n'ya pas d'autres interressés que Ludys, Vircom devrait s'écraser ...
Pere fouettard
Roi

Je parle pas du nombre d'intéresser, j'ai l'impression qu'il en a rien a foutre de vendre la license... donc s'écraser cela m'étonnerai fort
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Nouvelles Ludys [du 2 avril...]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite