JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 478 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Nouvelles Ludys [du 2 avril...] RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Pourquoi pas une mallette pleine de billet de banque, avec des gros gorilles façon mafia, habillé en noir avec des lunettes noires et des piou à la ceinture pour faire peur aux possibles troubles-fêtes ?

Bon courage à ceux qui attendent toujours. =)
Lien direct vers le message - Vieux
DarkJPA
Alpha & Oméga

Une petite réponse de Blacky pour les prix:

Citation:
Provient du message de Blacky :
Deux précisions: tout d'abord nous n'avons jusqu'ici jamais parlé de l'impact qu'aurait sur le projet Ludys l'augmentation du prix des licences, et nous n'avons certainement pas parlé du prix de l'abonnement. En clair, ce n'est pas parce que le prix des licences augmente de 50% que le prix de l'abonnement fait de même. Pour le moment nous ne savons pas si le prix de l'abonnement à Ludys sera modifié ou non, il n'est donc nul besoin de se monter la tête avec cela .

Ensuite les "avantages" dont parle Desde, qui seraient les contreparties de l'augmentation du prix des licences Vircom, ne sont à ma connaissance en rien techniques, le produit vendu est strictement le même. Ils s'agit "d'avantages" purement commerciaux qui n'ont pas d'impacts directs sur les joueurs.
Citation:
Provient du message de Vitriol
Dans ce domaine, on paye au moins une partie de la somme avant de recevoir le moindre logiciel.
C'est surtout que Ludys n'avait pas les fonds. D'ailleurs Ludys n'a toujours pas les fonds, soit disant ils les attendent pour samedi (depuis quand les banques ouvrent le week end?)
Retourne lire ma réponse dans les premières pages...
Malkav
Alpha & Oméga

Re: Mytheas, c'est finit
Citation:
Provient du message de Vitriol
Un transfert banque à banque en Europe prend moins d'un semaine. Un transfert vers le Canada une semaine.
Ludys a mis quoi, 2 mois pour faire un transfert depuis la société mère ?
Tu transferes pas 100 000€ sur un compte tant que t'es pas certain que la transaction aura lieu.
Sinon ton fric est immobilisé bêtement alors qu'il pourrait etre investit ailleurs.

et pour ca...
Citation:
Provient du message de KingStone
Ne considérez pas comme réelles les informations provenant de www.mytheas.com ...

Nous nous somme fait voler le site par des utopistes pas du tout professionnels qui comptent racheter le package de licence (avec quels sous, aucune idée) ...

Donc considérez Mytheas comme mort malheureusement, la dernière action qui prendra bientôt forme sera une attaque judiciaire vis à vis de ces personnes pour usage sans autorisation d'un nom, et de plusieurs choses déposées.

Un tel post n'a pas pour but de donner des explications ou de faire avancer les choses, il n'existe que pour semer le doute et la discorde.
Pour en arriver à poster ceci, il n'y a qu'une seule motivation possible. Vouloir saborder le navire, histoire que personne de l'ai.

Ce post pourrait presque me faire sourire de par sa puérilité touchante si je n'avais pas à l'esprit ces dizaines de personnes pleines d'espoir pour le projet mythéas...
Tuf
Alpha & Oméga

J'ai un faible pour les postes de Vitriol, il rate pas une occasion de cracher sur t4c ou ceux qui s'en occupent
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tuf
J'ai un faible pour les postes de Vitriol, il rate pas une occasion de cracher sur t4c ou ceux qui s'en occupent
Je n'accepte que des jeunes femmes dans ma secte, dommage...
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

On aurat beau dire , mais T4C fait couler de l'encre , enfin des pixels quoi , bon vous m'avez compris , faites pas les lourds ...
Torkaal [Furya]

Re: Re: Mytheas, c'est finit
Citation:
Provient du message de Malkav
si je n'avais pas à l'esprit ces dizaines de personnes pleines d'espoir pour le projet mythéas...
Attention Malkav tu deviens mieleux, ça ne te va pas au tein.
Drahus
Roi

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
C'est sur qu'il est vraiment facile de débloquer 50 000 Euros ( Soit environ 330000 Francs) du soir au lendemain , quelle bande d'incompétents sommes-nous !

Ps : Si c'était si évident , il fallait le faire ou il fallait se taire
Pour faire simple une société ne crée pas de compte bancaire sur la meme base qu'un particulié mais un compte societé c compte societé on des facilité de transfère.. de credit..de taux ect.. et le transfère d'un compte de societé a un autre compte de société est plutôt rapide cela est du fait que dans les affaire tout va vite et l'argent c dois de pouvoir être debloqué rapidement ..

En créant un compte société tu lit ton contrat (en general mieux vos lire les contrat et cela que ce sois pour un particulié ou une entreprise) et tu on va dire marchande le contrat pour qu'il sois le plus pratique pour ta sociéte (plus simple a marchandé pour une entreprise que pour un particulié bien sur qui ne ramène pas énormément de fric)

Et la concurrence existe aussi pour les bank ..comme toute societé a but lucrative.
Hinomura Xes
Roi

pour ma part je m'etais inscris sur le forum de Mytheas parce que ca me paraissais serieux, et depuis quelques semaines y a un admin qui s'est barré, le site ne marche plus .. vive la crédibilité, moi je vais éplucher le site de ludys, en esperant que ca soit plus serieux que Mythéas, où ca braillait beaucoup pour pas grand chose ...
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Hinomura Xes
pour ma part je m'etais inscris sur le forum de Mytheas parce que ca me paraissais serieux, et depuis quelques semaines y a un admin qui s'est barré, le site ne marche plus .. vive la crédibilité, moi je vais éplucher le site de ludys, en esperant que ca soit plus serieux que Mythéas, où ca braillait beaucoup pour pas grand chose ...
A ma connaissance aucuns Admin ne s'est "barré" , niveau GM nous sommes toujours restés soudés et animés de la même ambition qu'est celle de faire quelque chose de bien. Mais malheureusement nous ne pouvions pas deviner que certains de nos animateurs n'etait la que pour la course au Flags et qu'a la première occasion nous devrions nous battre contre notre Propre Equipe. C'est quelque chose qui m'a vraiment déçus et fait mal : beaucoup d'entre eux étaient des gens à qui j'avais donné ma confiance et mon respect..
M'enfin bon , vous devriez très bientôt voir le fruit de notre travail mais ne nous crachez pas dessus en attendant , nous n'allons pas faire une fausse annonce pour vous faire plaisir , nous avons des choses à annoncer mais préférons vérifier ces dernières avant de le faire.

Arlenys.
fe0l
Roi

Claire, on parle on parle mais nous on ne fait rien pour ...
Hinomura Xes
Roi

comme je ne fais pas partie de l'équipe Mytheas je n'affirmerais rien, mais j'avais cru lire une news comme quoi untel s'etait barré et donc le forum marchait plus ... qui plus est Mytheas.com ne mène nul part au jour d'aujourd'hui, a part sur une page de pub

maintenant moi j'ai arreté T4C en meme temps que Goa l'a fait, et je commence a croire que relancer t4c c'est mission suicide

ca m'empechera pas de souhaiter bonne chance a Ludys et Mytheas .. en esperant que il y aura une transformation concrète du Blabla incessants des news et forums ..

pour ma part je vais fouiller ludys, et je continuerais a aller voir Mytheas.com chaque jour pour voir si le site n'est plus down
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Hinomura Xes
comme je ne fais pas partie de l'équipe Mytheas je n'affirmerais rien, mais j'avais cru lire une news comme quoi untel s'etait barré et donc le forum marchait plus ... qui plus est Mytheas.com ne mène nul part au jour d'aujourd'hui, a part sur une page de pub
Oui , nous avons été obligé de fermer notre site , non pas par le départ d'un GM (qui n'est jamais arrivé) mais à cause de certaines personnes malhonnêtes qui ont tentés de saboter le projet en voyant qu'ils n'auraient peut-être pas autant de flags qu'ils en rêvaient .. selon moi c'est pathétique :/
Citation:
ca m'empechera pas de souhaiter bonne chance a Ludys et Mytheas .. en esperant que il y aura une transformation concrète du Blabla incessants des news et forums ..
Nous te remercions de ta fidélité , comme nous remercions l'ensemble de la communauté qui crois encore en nous mais ne te donne pas tout ce mal : Lorsqu'il y aura du changement ca va se voir ici je pense , inutile donc chaque jours de te casser la tête

Arlenys.
Hinomura Xes
Roi

au prix apparement excessif des licenses, de la vieillesse du jeu ( duquel découle beaucoup de changements chez les joueurs ) je me demande juste pourquoi Ludys et Mytheas n'ont pas crée un projet commun ...?

volonté d'etre indépendant, mauvaise entente, ou juste point de vues quand au jeu, sa gestion etc différents ?
Orion [Mrd]

Re: Re: Mytheas, c'est finit
Citation:
Provient du message de Malkav

Un tel post n'a pas pour but de donner des explications ou de faire avancer les choses, il n'existe que pour semer le doute et la discorde.
Je suis d'accord, sur ce coup il aurait pu s'abstenir, il s'est mal exprimé et du coup, cela induit en erreur (j'ai moi même eu un doute donc bon...) mais c'est bien le domaine Mytheas.com qui est mort et non le projet mytheas, donc voilà

Citation:
On aurat beau dire , mais T4C fait couler de l'encre , enfin des pixels quoi , bon vous m'avez compris , faites pas les lourds ...
J'ai rien compris Tolki

Citation:
vive la crédibilité, moi je vais éplucher le site de ludys, en esperant que ca soit plus serieux que Mythéas, où ca braillait beaucoup pour pas grand chose ...
Ce me gonfle tout autant que toi, c'est pourquoi cette fois-ci, rien ne sera mis en ligne si ce n'est pas d'une manière définitive.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Nouvelles Ludys [du 2 avril...]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite