JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1111 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kesead
Roi

yop
yop allez go

j ai la boite je v le tester

DAOC ca devient vite repetitif aussi surtout le rvr :
masse / masse brouillon etc

1/masse J EN VOIS UNNN !!! release et retour bind

bref, par contre y a un serveur specifique aux francais ?

si oui bah je serais tout ouie, je me lance la !

Je vous dit a tout a l heure
Lien direct vers le message - Vieux
packito
Roi

Re: yop
Citation:
Provient du message de Kesead
yop allez go

j ai la boite je v le tester

DAOC ca devient vite repetitif aussi surtout le rvr :
masse / masse brouillon etc

1/masse J EN VOIS UNNN !!! release et retour bind

bref, par contre y a un serveur specifique aux francais ?

si oui bah je serais tout ouie, je me lance la !

Je vous dit a tout a l heure
oui soleil couché par contre le serveur n'est pas full rvr donc tu pourras pexer tranquille mais si tu veux tout le temps avoir le risque de te faire exploser par un lvl 30 de plus que toi vas sur les serveur américains DT et coldeve

NB: choisis neutre ou dominion mais surtout pas les autres
Kesead
Roi

erf
euh je suis arrivé a l etape de creation de perso

Mais chapeau qd meme, j ai eu un tas de probs a resoudre entre mon pare feu, ma geforce le compte passport.net , les reboots et 7 plantages inexpliqués

bref j ai du reinstaller le jeu plusieurs fois etc ,

ce soir je serais je l espere enfin in game

pour l instant la realisation me semble vraiment impecable et je suis impatient de decouvrir ca de plus pres

Yop on dirait que vous avez gagné un Noob tout neuf

PinkVador
Roi

Re: erf
Arf ca commence mal déjà Courage en tout cas tu seras pas déçu.
Et c'est bien les noobs ca fait du sang neuf
packito
Roi

mise en garde
même sur ostheth tu trouveras des zones rvr donc renseignes toi sur leur localisation avant de te faire embarquer par un mec qui va te trahir (je te dis cela pour pas que tu es les nerfs si ça t'arrive certains le font, pas très courageux mais bon ...)

allé a tte in game et passe au temple Domi pour double cliquer dessus
Kesead
Roi

yop
voila voilou level 11

erf mais dieu que c vide

j ai commencé plusieurs classes et j ai finalement opté pour un tank, ce qui m a paru plus facile au debut

yep je v chercher ce temple
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Re: yop
Citation:
Provient du message de Kesead
j ai finalement opté pour un tank, ce qui m a paru plus facile au debut
et à la fin encore plus

le bon choix !
LLB
Bagnard

Heu AC2 j'ai joué 10 minutes à la bétâ... me lassant de daoc, je cherche d'autres jeux...

J'ai lu quelque part: l'xp dans AC2 est 20 fois plus chiante que dans DAOC.

Je peux avoir des précisions siouplaît?

Flo
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Test.Girl

lol au contraire, en deux semaine tu peux avoir un perso lv 40 si tu connais déjà les coins xp et les quêtes, compte 2 mois maxi si tu joue régulièrement et pour la 1ére fois pour un perso lv 50
Avant le dernier patch, l'xp en groupe était divisé par 2 a chaque fois, si tu groupais par deux c'était 50% chacun, maintenant c'est 75% pour les deux personnes
Déja qu'avant c'était facile a up maintenant c'est bcp bcp trop facile

Bref, c'est bien loin de DAOC coté chiantage de lv-up
Ariendell
Alpha & Oméga

Et même, le cassage de mob à la AC2 est bien plus fun que le camping spot à la DAoC
rthemis
Alpha & Oméga

Il faut qd meme dire qu il y a une periode chiante, c est les niveaux 30-39, alors la, c est du cassage de mobs en chaine... Enfin heureusement ca passe, vite et on peut considerer ca comme un challenge.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Non, si il y a bien une chose qu'on ne peut pas dire, c'est que le tabassage de mobs est autant lourd que sur daoc. Il y a assez d'incursion et de quêtes intéressantes (bas level) pour t'amuser sans être lasser.
Keoden [[AMY]]
Roi

Citation:
Provient du message de Dober

lol au contraire, en deux semaine tu peux avoir un perso lv 40 si tu connais déjà les coins xp et les quêtes, compte 2 mois maxi si tu joue régulièrement et pour la 1ére fois pour un perso lv 50
Je joue depuis debut janvier régulièrement pls heures par jour (pas tt le tps mais presque) et je ne suis que lvl 43 .
La plupart des personnes que je connais qui ont commences en meme tps que moi sont ds ces eaux la =)
Je dirais 3 mois pour monter tranquillement un perso sans chercher a Xp comme un fou mais en s amusant a crafter améliorer ou encore teindre .
Dober
Alpha & Oméga

Vi j'ai peut etre un chouilla éxagéré, mais si tu cherche a xp comme une bête compte 2 mois comme je l'ai dis pour un lv 50
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de Test.Girl
Heu AC2 j'ai joué 10 minutes à la bétâ... me lassant de daoc, je cherche d'autres jeux...

Je peux avoir des précisions siouplaît?

Flo
S'il y a bien une chose qui différencie AC2 et DAOC, hormis le PvP, c'est bien l'xp. J'ai joué 10 mois à DAOC pour arrivé au lvl 38. Avec le même rythme de jeu, je suis lvl 36 sur AC2 en 3 mois 1/2.

Comme le dit Dober, si tu as un rythme de jeu du style "hardcore gamer", tu peux monter un lvl 50 en 2 mois facilement. Un pote est arrivé au lvl 32 en 6 jours !!

Hormis le PvM (la chasse aux mobs), tu a 3 possibilités de gagner de l'expérience plus vite :

- Les quêtes incursion : après avoir tué un mob, tu disposes d'1 heure pour en tuer un certain nombre de la même famille. une fois que tu as fini cette quête, tu peux la refaire 5 min après.

- Certaines quêtes classiques rapportent énormément d'xp par rapport au niveau auquel tu peux les faire. La plus connu est La malédiction du Moarsman que tu peux faire à partir du lvl 25 et qui te rapporte 80000 Xp, soit approximativement 1 niveau entier quand tu es lvl 25. Le timer sur cette quête est de 24H irl.

- Les Caveaux : ce sont des donjons dont la dernière partie n'est accessible qu'une seule fois. Ils t'apportent énormément d'xp en fonction du niveau où tu les fait (la moitié à bas lvl, 1/10eme à haut lvl) ainsi que la connaissance de l'histoire de Dereth, le continent que nous devons reconstruire.

Voilà, j'espère que ces quelques explications te satisferont
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > yop le dasabonnement powa ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite