JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
aziraphale
Alpha & Oméga

Le camping de mg je trouve ça pas top déjà. En soirée il y a la limite des excuses mais dans la journée ?

Tous les jours c'est 3/4/5 FG albs qui campent emain tous stick entre 10h et 18h.
A cette heure il y a au mieux 1 ou 2 groupes hib (et pas en bus) + 2 ou 3 fufu qui trainent alors c'est quoi l'excuse ?

En quinze jour j'ai vu une fois un fort tomber : ça faisait 2h qu'on tournait à 1 groupe et on en avait marre de rencontrer 4 FG, alors on les évitait et ils ont du en avoir vraiment ras le bol pour qu'ils se décide à attaquer crau puis d'autres forts.
Ce jour on s'est bien amusé à partir de ce moment là car tout le monde était de sortie, mais ça reste une fois en quinze jours.

A partir du moment où à 3 groupes ils tuent un groupe hib toutes les 20 minutes ils bougent pas, c'est assez navrant.

A l'inverse on attaque à 8 un fort sur alb, 2 ou 3 groupes viennent faire le ménage au bout de 20 minutes et si on revient dans les 10 minutes alb c'est à nouveau vide

Donc faites quelque chose, les groupes de 16 à la limite pour comprenser la soit disant "très grande supériorité des classes hib" mais 3/4/5 FG, si vous faites rien c'est que vous etes des larves (vous croyez que ça va les faire réagir ?)
Lien direct vers le message - Vieux
came
Bagnard

ZF Hib RvR de masse

ZF Alb Odin eye's ou equivalent sous windows

ZF Mid Odin eye's ou equivalant sous windows
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

Mais lol
Là certains me font mourrir de rire, gendan a bien expliqué une masse alb a la MGA emain peut avoir des tas de raison.

Maintenant si vous voulais l'explication des masses alb je vous explique encore une fois, il y a quelque mois ont avait formé un groupe fixe a emain avec des amis pour espéré faire des beaux combats a 8 contre 8, ont en a fait quelques fois 8 alb contre 8 hib, le plus souvent 8 alb contre 16 hib et sur les derniers moment quant ont est 8 alb contre 24 hib ou 32 mid ben comment dire ça nous a moins fait rire le manque de courage des ennemis ça use à la fin, pour les forts je rejoint l'analyse de gendan ont a pas arreter de prendre des forts ces derniers temps (et pas a 5 heure du mat suivez mon regard vers le grand nord) et comme ont a DF et en l'absence d'attaque rk je comprends que les gens ne viennent pas a emain pour des forts mais juste pour du combat loyal a 8 vs 8, je fais partit des rares albs a pas ouinouiner sur les magots hib mais de grace arretez de pleurer sur des evenement que vous avez chercher vous avez été incapable de combatre loyalement pendant 3 mois ben là albion se reveille et de plus en plus joue en masse pas par plaisir mais par necessité de plus se faire ruiner par petits groupe sur 2 groupes de mooneur ou 1 bus de 4 groupes de zerk.

Qui seme le vent recolte la tempête.

PS: pour les Mid ou les Hib qui voudrais me faire croire que lorsque vous etes en masse a emain c'est pour des forts je vous signale que le TP alb a emain est pas un fort :bouffon: :bouffon:
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Lol sphynx on va pas revenir sur l'origine des bus sinon ca va encore partir en vrille.

Bayer a poste se demandant pkoi alb ne tentaient pas de prendre un fort et d'en faire un CS (par exemple) car non seulement ca offrirait de bo combat (hib/alb ou mid/hib ou mid/alb) mais aussi ca vous permettrait d'attendre moins pour revenir.

Enfin c'est ce que j'ai compris dans son post, c'etait loin de la un ouin ouin mais juste une interrogation.

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
boudje [CO]
Alpha & Oméga

dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Lol sphynx on va pas revenir sur l'origine des bus sinon ca va encore partir en vrille.

Bayer a poste se demandant pkoi alb ne tentaient pas de prendre un fort et d'en faire un CS (par exemple) car non seulement ca offrirait de bo combat (hib/alb ou mid/hib ou mid/alb) mais aussi ca vous permettrait d'attendre moins pour revenir.

Enfin c'est ce que j'ai compris dans son post, c'etait loin de la un ouin ouin mais juste une interrogation.
Aucun lead sur Emain.
Chque groupe est la pour faire des RP.
avec la multitude de guilde sur alb , c assez dur de leadé las bas.

Quand des cc sont faits c pas pour les forts , c pour savoir on sont les hib et les mid pour les fraguer.
Alpha & Oméga

J'ai bien compris avec toutes les interventions d'albigeois sur le post, je trouve ca dommage mais bon apres c vous qui voyez un CS en moins c toujours un soucis en moins.

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
bha un CS avant la 1.60 ca sert a rien

cf le post ou le CS etait tué par les champignons autour du fort

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Enfin si ya un lead , ou plutot une co-lead. Corteney

ps : Ginet est love de toi , il t'attend pour un co lead
Alpha & Oméga

Un CS....
Il suffit d'un Animist pour le rendre inopérant.
Au lieu de passer une sale soirée comme les mid l'ont eu a Crim (le soir ou Crim etait ceinturé de champi), bha on attend la 1.60...
Puis en plus, je crois que vous seriez les premiers a pleurer qu'on campe un fort avec un CS pour faire des RP je me trompe?

Pour la masse sur la MG je me repete, c'est un endroit ou c il y a de la baston toutes les 5-6min, si jamais il y a un mort, un mec qui par chasser sont kobby solo et met du tempes a revenir et j'en passe, ca fait une grosse inertie a cette mg, ce qui fait que ca ne bouge pas trop...
Et je dit PAS TROP, parce qu'il faut pas abuser non plus, les alb viennent pas a Emain pour camper la mga, une fois passée, ils decrochent la plupart du temps...
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Non, une fois passé amg ils meurent.
judabricot
Roi

ouaip finallement vous avez raison tous venez agm a 60 voir plus comme hier soir et surtout continuer a respecter les consignes c'est a dire RESTER AMG ne prenez PAS DE FORT ca nous fera des souci en moins comme ca on pourra allez trankil chez vous pk pas prendre des fort pendant que vous attendrai trankillement agm LE fg hib a kill pour farmer

puis hiers soir j'ai constater une ptite techique spec alb y avait 4 a 5 fg amg ki attendait sagement les inc donc on arrive a 2fg pis ben on rush pk pas pis au millieu du combat 4 a 5 fg encore ki descende du moullin qui attendaient trankillement aussi mais rofl

Me demandais pk aussi vous restiez amg mais vi c car votre tp et pas loin pour run au cas ou

bon jeu all
@++ AMG
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

juda sale firb commence pas a flammer ou troller le post a un bon ton c pas la peine de mettre le feu.
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Daikan
Ce que moi j'ai trouvé tres surprenant,c'est apres nous avoir rush en mass ça c'est divisé certain allez vers crau d'autre crim et les autre son remonté a la Mg .

Comme bayer je ne troll pas ou ne souhaite pas flamer mais comprendre le pourquoi du comment, car y a des moment a la mg vous etes assez pour nous envahir mais rien ne ce fait .

Il doit a mon avis manquer une ou 2 tetes a ce corps
Mais comme vous etes fou !!!!

Le lundi je trouve un post albion fait de trop gros bus c'est mal, le mardi un post albion se divise c'est mal.

On se retrouve avec de la critique pure et simple, continuel inutile qui ne reçoit plus aucune crédulité.

Le fait est simple Khaledor ne joue que a 8, les ODT ne jouent que a 8 les BK ne jouent que a 8 et parfois quand en fasse on a un bus d'outre tombe on se réuni pour pas crever inutilement.

Enfin les bus avec une téte on peu en trouver mais pas a emain nous on vas la bas pour jouer le fun...

Et de toute façon sur les autres zones si on vous sors vous revenez pas...
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

khaledor que a 8 :bouffon:
desole mais la moitie du temps quand je le croise ya tjs au moins un 2eme groupe avec lui. maintenant ca lui plait ptet pas et il a rien demande mais enfin le resultat est le meme. les bk j'en parlerai pas, je les reconnait pas (par contre pas mal d'hib trouvent bizarre que ca inc tjs de deriere ). d'ailleurs me fout des guildes ou des gens en face, je poutre pareil. un bon ennemi est un ennemi mort
auh spo pour dire mais quand mid a pris crim les hibs ont du s'eclater 5 fois dessus avant de finalement le reprendre. je sais j'y etais... alors excuse moi ms enfin vu la masse de rps qu'ils ont fait ce soir la je crois que ton argument tient pas la route gendan...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion et la MG sur Emain.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite